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Les symptômes de la ménopause peut augmenter le cholestérol

Les symptômes de la ménopause peut augmenter le cholestérol

Plusieurs études ont établi un lien entre les vagues de chaleur et un risque accru de maladie cardiaque. Maintenant, de nouvelles recherches qui seront présentées à Washington DC (Etats-Unis) lors de la réunion annuelle du 22 Société nord-américaine La ménopause suggère un lien entre la ménopause et l'augmentation du cholestérol.

Pour l'analyse, ils ont été accompagnés trois mille femmes dans la quarantaine et la cinquantaine pendant sept ans, lorsqu'elles sont entrées en ménopause. Après avoir examiné d'autres facteurs de risque de maladie cardiaque, ils ont constaté que les bouffées de chaleur et - dans une moindre mesure -. Sueurs nocturnes, typiques de la ménopause, promouvoir le cholestérol

Les résultats ont montré que les bouffées plus chaudes femmes avaient plus chances d'avoir un niveau élevé de mauvais cholestérol (LDL) et bon (HDL).

Comme l'augmentation du cholestérol LDL est un facteur de risque de crise cardiaque et accident vasculaire cérébral et une augmentation HDL est associée à une diminution des chances de ces mêmes événements, les chercheurs mettent en garde seulement à ce stade, la femme visitent régulièrement les cardiologues.

Manger diminue juste effets de la ménopause

la ménopause peut avoir des effets différents sur la journée des femmes. bouffées de chaleur, sueurs nocturnes, l'irritabilité, l'anxiété, l'insomnie, la fatigue et diminution de l'attention et de la mémoire sont quelques-unes des contrariétés qui mettent en scène où la femme cesse de produire des hormones, entre 45 et 55 ans.

La recherche de solution ou , même, la diminution des symptômes arrive à être la routine des femmes. Cependant, il y a un allié naturel qui peut être très bénéfique: la nourriture. Vérifiez certains d'entre eux.

La vitamine E réduit les bouffées de chaleur

Sources :. oléagineux et huiles végétales graines

La vitamine B6 important pour la formation des neurotransmetteurs (tryptophane ), améliore le bien-être

Sources: .. grains entiers, les œufs et les grains

la vitamine C: nécessaires à la synthèse des hormones ovariennes

Sources: .. d'agrumes

acide folique: aide à reconstituer l'ADN et diminue le risque de cancer du sein

Sources: .. légumes vert foncé

magnésium: agit sur l'humeur, la relaxation musculaire et . dans la formation des neurotransmetteurs

Sources: grains entiers, les haricots, les betteraves et les graines oléagineuses

essentielle pour assurer la masse osseuse et la contraction musculaire

Sources :. légumes. vert, lait et produits laitiers.


5 Façons de se sentir rafraîchi pendant la grippe et suivre votre routine

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Les symptômes ne sont subtiles quand la grippe arrive: une fièvre élevée dans les trois premiers jours, les douleurs musculaires, maux de gorge, maux de tête, nez bouché, éternuements, toux sèche et la fatigue. Aussi connu sous le nom du virus qui causent la grippe, l'infection du système respiratoire a besoin de soins pour tenter d'éviter le problème d'avancer à sa principale complication, la pneumonie, et que le découragement n'a pas pris soin de la routine.

(Santé)

Enlever la cire d'oreille augmente le risque d'infections d'organes

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Parlons d'abord de l'importance de la cire. La cire (ou cérumen) est produite par les glandes de la peau de la partie la plus externe du conduit auditif. La cire est formée par la sécrétion des glandes, qui est riche en graisses et desquamation, ayant plusieurs fonctions. Parce qu'il est huileux, il empêche la peau de se dessécher du conduit auditif et agit comme une barrière protectrice qui filtre les impuretés et les corps étrangers.

(Santé)