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Prenez les aliments frits et mettre la grille sur la plaque

Prenez les aliments frits et mettre la grille sur la plaque

Il est difficile de résister aux collations frites délicieuses, toujours très appétissant. C'est encore plus compliqué de changer un bon steak au parmegiana pour un filet de poulet grillé. Mais en dépit du sentiment croquant que les beignets apportent au palais, il y a beaucoup de raisons pour que vous fassiez l'échange bénéfique pour votre santé. Pas besoin d'être un expert en nutrition pour se rendre compte que, tandis que les tentations frits ruissellent les graisses nocives pour le corps, la grille ajouter que des avantages à votre régime alimentaire.

Pour vous convaincre de participer au boycott des criminels qui constituent non seulement le pointeur l'échelle, mais aussi les taux de mauvais cholestérol, le My Life avec la collaboration de la nutritionniste Maria Villar Silvia Ferrari, de mettre sur pied une liste complète des avantages de grillade. En dessous des calories, en ajoutant des nutriments. En plus des calories qu'ils ont déjà dans la version in natura, les aliments frits ont encore une valeur calorique supplémentaire. C'est parce qu'ils incorporent une partie de la graisse utilisée dans leur préparation, explique Maria Silvia. Un autre point de plus pour les préparations grillées est que ne pas aspirer la graisse et les aliments frits, ils conservent leurs nutriments

Pro Santé

Frying - Photo: Getty Images.

La perte de nutriments n'est pas la seule perte pour ceux qui cèdent aux aliments frits. Les dangers pour la santé commencent déjà dans le feu où, pour obtenir une consistance croustillante, l'eau présente dans la nourriture cède la place à la graisse. Comme si cela ne suffisait pas, la plupart du temps, les aliments frits proviennent d'huiles réutilisées. « La réutilisation des graisses et des huiles pour la préparation des aliments rend encore moins sains aliments frits, » explique la nutritionniste Maria Silvia.

Dans la pratique, les gras trans obtient plus d'espace à chaque fois que l'huile est réutilisée. Avec chaque chauffage répété, d'autres substances nocives pour l'organisme sont également libérées. L'utilisation de graisses animales dans la préparation d'aliments frits est un autre facteur aggravant pour la santé. Ce type de graisse est riche en graisses saturées, ce qui contribue à élever les niveaux de LDL, mauvais cholestérol pour la santé, prévient l'expert. La meilleure option est toujours d'huile végétale

Comme

- Grillé photo :. Getty Images

Convenons que la tâche de se gratter les délices frits du menu est une tâche presque impossible. Et vous n'avez pas à vous tortiller pour accomplir la tâche. Il suffit de garder un oeil sur la quantité et la fréquence avec laquelle ingère tels alimentos.De Selon la nutritionniste Unifesp, vous pouvez les inclure dans le menu une fois par semaine, masopte par un seul type de friture. Ne combinez pas, par exemple, des frites avec un steak frit. Donc, vous gardez le jour de la santé et ne soit pas la tentation mal du pays.

Villain bonne robe de type

Dans la cafétéria, restez vigilant à temps pour remplacer les frites. "Les empanadas et la pâte feuilletée ne sont pas frits, mais ils sont prêts avec beaucoup de graisse", se souvient Maria Silvia. Les alternatives plus saines sont les germes de légumes, tels que les endives et les épinards.


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