en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Take the fry and put the grilled on the plate

Take the fry and put the grilled on the plate

It is difficult to resist the delicious fried snacks, always very appetizing. It's even more complicated to change a nice steak to the parmegiana for a grilled chicken fillet. But in spite of the crunchy feeling that the fritters provide to the palate, there is plenty of reason for you to make the exchange beneficial to your health. You do not have to be an expert in nutrition to realize that while fried temptations run down fats that are harmful to your body, grilling only adds to your diet.

To convince you to take part in the boycott of the malefactors who raise not only the pointer of the balance, but also the rates of bad cholesterol, the My Life counted with the collaboration of the nutritionist Maria Silvia Villar Ferrari, to put together a full list of advantages of the grills. Below the calories, adding nutrients. In addition to the calories they already have in the in natura version, fried foods still have an extra calorie value. This is because they incorporate part of the fat used in their preparation, explains Maria Silvia. Another good point for grilled preparations is that, because they do not suck fat like fried foods, they preserve their nutrients.

For health

Frying - Photo: Getty Images

Nutrient loss is not the only loss to those who give in to fried foods. The dangers to health already begin in the fire where, to achieve crisp consistency, the water present in the food gives way to fat. As if that were not enough, most of the time, the fried foods come from reused oils. "Reusing grease and cooking oils makes frying even healthier," says nutritionist Maria Silvia.

In practice, trans fat gets more space every time the oil is reused. With each repeated heating, other harmful substances to the organism are also released. The use of animal fat in the preparation of fried foods is another aggravating factor for health. This type of fat is rich in saturated fat, which contributes to raising LDL levels, bad cholesterol for health, warns the expert. The best option is always vegetable oil.

Grilled - photo: Getty Images

Let's agree that the task of scratching the fried delights of the menu is a mission almost impossible. And you do not have to squirm to accomplish the task. Just keep an eye on how much and how often you eat such foods. According to Unifesp nutritionist, you can include them in the menu up to once a week, but only have one type of fry. Do not combine, for example, chips with a fried steak. So you keep your health healthy and do not miss the temptations.

Villain dressed as a good boy

At the cafeteria, be alert when it comes to replacing the fry. "The empanadas and the puff pastry are not fried, but they are ready with a lot of fat," recalls Maria Silvia. The healthier alternatives are vegetable sprouts, such as endive and spinach.


Anti-Stress Foods Fight Depression and Anxiety

Anti-Stress Foods Fight Depression and Anxiety

Women who are mothers, housewives and professionals, all at the same time. Successful men who play sports as athletes. Children who, in addition to the exams, still have many after school activities. Adolescents in vestibular phase. With this racing life it is inevitable to feel the effects of pressure.

(Food)

43 Foods that you have in the pantry and that help with the diet

43 Foods that you have in the pantry and that help with the diet

When we think of a diet to lose weight, we soon get the idea that it takes a lot to spend a healthier lifestyle. Foods with weird names, often imported, have seen fashion and the price that was once affordable, shoots. Great mistake! A healthy diet that will meet your needs and still make you lose weight, may rather be more in mind.

(Food)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Prenez les aliments frits et mettre la grille sur la plaque

Prenez les aliments frits et mettre la grille sur la plaque

Il est difficile de résister aux collations frites délicieuses, toujours très appétissant. C'est encore plus compliqué de changer un bon steak au parmegiana pour un filet de poulet grillé. Mais en dépit du sentiment croquant que les beignets apportent au palais, il y a beaucoup de raisons pour que vous fassiez l'échange bénéfique pour votre santé. Pas besoin d'être un expert en nutrition pour se rendre compte que, tandis que les tentations frits ruissellent les graisses nocives pour le corps, la grille ajouter que des avantages à votre régime alimentaire.

Pour vous convaincre de participer au boycott des criminels qui constituent non seulement le pointeur l'échelle, mais aussi les taux de mauvais cholestérol, le My Life avec la collaboration de la nutritionniste Maria Villar Silvia Ferrari, de mettre sur pied une liste complète des avantages de grillade. En dessous des calories, en ajoutant des nutriments. En plus des calories qu'ils ont déjà dans la version in natura, les aliments frits ont encore une valeur calorique supplémentaire. C'est parce qu'ils incorporent une partie de la graisse utilisée dans leur préparation, explique Maria Silvia. Un autre point de plus pour les préparations grillées est que ne pas aspirer la graisse et les aliments frits, ils conservent leurs nutriments

Pro Santé

Frying - Photo: Getty Images.

La perte de nutriments n'est pas la seule perte pour ceux qui cèdent aux aliments frits. Les dangers pour la santé commencent déjà dans le feu où, pour obtenir une consistance croustillante, l'eau présente dans la nourriture cède la place à la graisse. Comme si cela ne suffisait pas, la plupart du temps, les aliments frits proviennent d'huiles réutilisées. « La réutilisation des graisses et des huiles pour la préparation des aliments rend encore moins sains aliments frits, » explique la nutritionniste Maria Silvia.

Dans la pratique, les gras trans obtient plus d'espace à chaque fois que l'huile est réutilisée. Avec chaque chauffage répété, d'autres substances nocives pour l'organisme sont également libérées. L'utilisation de graisses animales dans la préparation d'aliments frits est un autre facteur aggravant pour la santé. Ce type de graisse est riche en graisses saturées, ce qui contribue à élever les niveaux de LDL, mauvais cholestérol pour la santé, prévient l'expert. La meilleure option est toujours d'huile végétale

Comme

- Grillé photo :. Getty Images

Convenons que la tâche de se gratter les délices frits du menu est une tâche presque impossible. Et vous n'avez pas à vous tortiller pour accomplir la tâche. Il suffit de garder un oeil sur la quantité et la fréquence avec laquelle ingère tels alimentos.De Selon la nutritionniste Unifesp, vous pouvez les inclure dans le menu une fois par semaine, masopte par un seul type de friture. Ne combinez pas, par exemple, des frites avec un steak frit. Donc, vous gardez le jour de la santé et ne soit pas la tentation mal du pays.

Villain bonne robe de type

Dans la cafétéria, restez vigilant à temps pour remplacer les frites. "Les empanadas et la pâte feuilletée ne sont pas frits, mais ils sont prêts avec beaucoup de graisse", se souvient Maria Silvia. Les alternatives plus saines sont les germes de légumes, tels que les endives et les épinards.


Six conseils pour maintenir votre poids et votre santé au Carnaval

Six conseils pour maintenir votre poids et votre santé au Carnaval

Pendant le carnaval, il est courant d'abuser des boissons alcoolisées et des aliments caloriques et graisseux, ce qui entraîne une prise de poids et une gueule de bois. Pour cette raison, la nutritionniste du programme minceur Diététique et Santé, Priscila Riciardi, a mis en évidence six attitudes simples qui permettent de profiter de la fête sans grossir ni nuire à la santé.

(Aliments)

Secret pour perdre du poids ne sont pas les calories, mais les bactéries, dit le chercheur

Secret pour perdre du poids ne sont pas les calories, mais les bactéries, dit le chercheur

La chercheur et professeur d'université au king College de Londres, Tim Spector a récemment publié un livre controversé qui fait valoir que le problème de gain de poids ne sont pas les calories, mais les bactéries dans notre estomac. dans le livre « le mythe régime "La vraie science derrière ce que nous mangeons", Spector soutient que le secret de la perte de poids réside dans l'investissement dans les aliments qui contribuent à l'augmentation du microbiote intestinal, les «bonnes» bactéries présentes dans notre système digestif.

(Aliments)