en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Taking yogurt helps in controlling hypertension

Taking yogurt helps in controlling hypertension

A new study presented at the American Heart Association's High Blood Pressure Research 2012 Scientific Sessions, conference in Washington, USA, has found out who has the most the custom of eating yogurt has lower systolic blood pressure and lower risk of developing hypertension. Systolic blood pressure is the measure that indicates the force with which blood presses the walls of the arteries when the heart is beating. The survey was conducted by Tufts University in the United States.

Experts followed 2,000 volunteers who had no hypertension for 15 years. During the review, everyone filled out questionnaires at three different times reporting their intake of low-fat yogurt. The food had already been associated with a healthy body weight and a lower body mass index (BMI).

The results showed that adding at least 170 grams of yogurt to the diet every 3 days can decrease the risk of developing hypertension by up to 31% provided that at least 2% of the individual's daily energy intake comes from that food. In addition, systolic blood pressure dropped significantly compared to those who did not consume yogurt.

Hypertension is a silent condition, meaning it begins to show symptoms only when the patient's condition is already at an advanced stage. It attacks the blood vessels, heart, brain and eyes. It can also cause paralysis of the kidneys. The problem is diagnosed when the pressure stays above 140 by 90 mmHg with frequency.

Prevents and controls hypertension

The greatest cause of death in Brazil is due to the known cardiovascular diseases and in more than half of the cases, hypertension favors these problems. Here are tips for preventing and controlling high blood pressure.

Practice

Walking can be the key to reducing the risk of developing blood pressure. This was pointed out by a survey of the Medical School of Ribeirão Preto (FMRB). According to the study, the activity not only reduces the pressure but still maintains the drop in the next 24 hours.

Reduce salt intake

Drinking too much salt promotes fluid retention, which increases pressure on the body's arteries . Avoid frozen, seasoned spices and take the salt shaker off the table.

Lose weight

Accumulation of fat, especially in the waist, favors the development of hypertension. The measure of the male abdomen should not exceed 102 cm and female size 88 cm.

Moderate in alcohol

Alcohol is also a villain in blood pressure, so moderation is fundamental when it comes to drinking. Thus the intake should be limited to 30 grams and alcohol per day, which corresponds to 600 ml of beer, 250 ml of wine and 60 ml of distillates.


Stuffed whole chicken: 4 recipes for special occasions

Stuffed whole chicken: 4 recipes for special occasions

A tray with stuffed whole chicken fills your eyes on special occasions and shows all your affection and dedication when preparing this meal. Here are some options for recipes with stuffed chicken that Seara has separated for these moments: Chicken stuffed with mushrooms accompanied by colored potatoes Chicken stuffed with mushrooms accompanied by colored potatoes - Photo: Divulgaçà £ o / Seara This recipe brings the lightness and remarkable flavor of the mushrooms to make the roast chicken with potatoes even more delicious.

(Food)

Catuaba can improve sexual performance

Catuaba can improve sexual performance

Actually there are several plants popularly called catuaba. The most common are the roots of Anemopaegma arvense (Bignoniaceae) typical of cerrado states such as Goiás, Mato Grosso, Minas Gerais and São Paulo, and the stem bark of Trichilia catigua ( Meliaceae), which is a small tree common in the Atlantic forest, but commercially originated in the state of Bahia.

(Food)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Prendre du yogourt aide à contrôler l'hypertension

Prendre du yogourt aide à contrôler l'hypertension

Une nouvelle étude présentée lors de la conférence de l'American Heart Association sur la recherche sur l'hypertension artérielle 2012, à Washington, aux États-Unis, a permis de déterminer qui a le plus la coutume de manger du yogourt a une pression artérielle systolique plus faible et un risque plus faible de développer une hypertension. La pression artérielle systolique est la mesure qui indique la force avec laquelle le sang presse les parois des artères lorsque le cœur bat. L'enquête a été menée par l'Université Tufts aux États-Unis

Des experts ont suivi 2 000 volontaires qui n'avaient pas d'hypertension depuis 15 ans. Au cours de l'examen, tout le monde a rempli des questionnaires à trois moments différents indiquant leur consommation de yogourt faible en gras. La nourriture avait déjà été associée à un poids corporel sain et un indice de masse corporelle (IMC) inférieur.

Les résultats ont montré que l'ajout d'au moins 170 grammes de yogourt à l'alimentation tous les 3 jours peut diminuer le risque de développer une hypertension jusqu'à 31% à condition qu'au moins 2% de l'apport énergétique quotidien de l'individu provienne de cet aliment. En outre, la pression artérielle systolique a chuté de façon significative par rapport à ceux qui ne consommaient pas de yoghourt.

L'hypertension est une condition silencieuse, ce qui signifie qu'elle commence à montrer des symptômes seulement lorsque l'état du patient est déjà avancé. Il attaque les vaisseaux sanguins, le cœur, le cerveau et les yeux. Il peut également provoquer une paralysie des reins. Le problème est diagnostiqué lorsque la pression reste supérieure à 140 par 90 mmHg avec fréquence

Prévient et contrôle l'hypertension

La plus grande cause de décès au Brésil est due aux maladies cardiovasculaires connues et dans plus de la moitié des cas, l'hypertension favorise ces problèmes. Voici des conseils pour prévenir et contrôler l'hypertension artérielle.

Pratique

La marche peut être la clé pour réduire le risque de développer une tension artérielle. Cela a été souligné par une enquête de l'École de médecine de Ribeirão Preto (FMRB). Selon l'étude, l'activité non seulement réduit la pression, mais maintient la chute dans les prochaines 24 heures

Réduire l'apport en sel

Boire trop de sel favorise la rétention d'eau, ce qui augmente la pression sur les artères du corps . Évitez les épices assaisonnées et congelées et retirez le salière de la table.

Perdre du poids

L'accumulation de graisse, surtout à la taille, favorise le développement de l'hypertension. La mesure de l'abdomen masculin ne doit pas dépasser 102 cm et la taille féminine 88 cm.

Modéré en alcool

L'alcool est également un méchant dans la pression artérielle, donc la modération est fondamentale quand il s'agit de boire. Ainsi, l'apport devrait être limité à 30 grammes et l'alcool par jour, ce qui correspond à 600 ml de bière, 250 ml de vin et 60 ml de distillats.


Quatre tasses de thé par jour peut aider à prévenir le diabète de type 2

Quatre tasses de thé par jour peut aider à prévenir le diabète de type 2

L'habitude britannique de boire du thé tous les jours peut apporter plus de bénéfices qu'on ne l'imaginait. Recherche de l'Université Heinrich-Heine en Allemagne, a constaté que la consommation de quatre tasses de thé par jour peut réduire le risque de diabète de type 2 L'enquête a été menée dans 26 centres dans huit pays européens, totalisant plus de 12 mille personnes.

(Aliments)

Régime alimentaire varié contribue au maintien de la santé bucco-dentaire

Régime alimentaire varié contribue au maintien de la santé bucco-dentaire

"Vous êtes ce que vous mangez". Ceci est la déclaration qui a été répandue à cette époque où les régimes qui restreignent la consommation de différents types d'aliments et la santé s'engagent. Certes, une bonne nutrition contribue à une santé parfaitement équilibrée -. Y compris les dents La plupart des informations dans le domaine dentaire, les points techniques de blanchiment, facettes en porcelaine, des accolades claires et peu est dit sur la nourriture qui ont le potentiel de détruire tout ce que nous avons cité plus haut, ainsi que les dents naturelles, l'environnement de la cavité buccale est contaminée et sensible aux changements lorsqu'ils sont en présence de certains aliments.

(Aliments)