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Prendre du yogourt aide à contrôler l'hypertension

Prendre du yogourt aide à contrôler l'hypertension

Une nouvelle étude présentée lors de la conférence de l'American Heart Association sur la recherche sur l'hypertension artérielle 2012, à Washington, aux États-Unis, a permis de déterminer qui a le plus la coutume de manger du yogourt a une pression artérielle systolique plus faible et un risque plus faible de développer une hypertension. La pression artérielle systolique est la mesure qui indique la force avec laquelle le sang presse les parois des artères lorsque le cœur bat. L'enquête a été menée par l'Université Tufts aux États-Unis

Des experts ont suivi 2 000 volontaires qui n'avaient pas d'hypertension depuis 15 ans. Au cours de l'examen, tout le monde a rempli des questionnaires à trois moments différents indiquant leur consommation de yogourt faible en gras. La nourriture avait déjà été associée à un poids corporel sain et un indice de masse corporelle (IMC) inférieur.

Les résultats ont montré que l'ajout d'au moins 170 grammes de yogourt à l'alimentation tous les 3 jours peut diminuer le risque de développer une hypertension jusqu'à 31% à condition qu'au moins 2% de l'apport énergétique quotidien de l'individu provienne de cet aliment. En outre, la pression artérielle systolique a chuté de façon significative par rapport à ceux qui ne consommaient pas de yoghourt.

L'hypertension est une condition silencieuse, ce qui signifie qu'elle commence à montrer des symptômes seulement lorsque l'état du patient est déjà avancé. Il attaque les vaisseaux sanguins, le cœur, le cerveau et les yeux. Il peut également provoquer une paralysie des reins. Le problème est diagnostiqué lorsque la pression reste supérieure à 140 par 90 mmHg avec fréquence

Prévient et contrôle l'hypertension

La plus grande cause de décès au Brésil est due aux maladies cardiovasculaires connues et dans plus de la moitié des cas, l'hypertension favorise ces problèmes. Voici des conseils pour prévenir et contrôler l'hypertension artérielle.

Pratique

La marche peut être la clé pour réduire le risque de développer une tension artérielle. Cela a été souligné par une enquête de l'École de médecine de Ribeirão Preto (FMRB). Selon l'étude, l'activité non seulement réduit la pression, mais maintient la chute dans les prochaines 24 heures

Réduire l'apport en sel

Boire trop de sel favorise la rétention d'eau, ce qui augmente la pression sur les artères du corps . Évitez les épices assaisonnées et congelées et retirez le salière de la table.

Perdre du poids

L'accumulation de graisse, surtout à la taille, favorise le développement de l'hypertension. La mesure de l'abdomen masculin ne doit pas dépasser 102 cm et la taille féminine 88 cm.

Modéré en alcool

L'alcool est également un méchant dans la pression artérielle, donc la modération est fondamentale quand il s'agit de boire. Ainsi, l'apport devrait être limité à 30 grammes et l'alcool par jour, ce qui correspond à 600 ml de bière, 250 ml de vin et 60 ml de distillats.


Un seul milk-shake peut déjà augmenter le risque de crise cardiaque

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Un seul milk-shake riche en matières grasses peut être responsable du déclenchement de divers problèmes cardiaques. En effet, un apport excessif de graisses peut rendre plus difficile la relaxation des vaisseaux sanguins, ce qui augmente le risque d'hypertension artérielle et augmente le risque de crise cardiaque chez les personnes.

(Aliments)

Le fenouil diminue les problèmes d'estomac et le gaz

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La friandise, également connue sous le nom de fenouil et finocchio, est une espèce d'herbacée aromatique comestible utilisée dans la cuisine, la parfumerie et comme aromatisant pour les boissons. Principaux éléments nutritifs du foin d'odeur Le foin d'odeur contient de bonnes quantités de potassium, un électrolyte important concentré à l'intérieur de la cellule.

(Aliments)