aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Les adolescents ne consomment pas suffisamment de fruits et de légumes

Les adolescents ne consomment pas suffisamment de fruits et de légumes

a révélé que les adolescents Les Américains mangent moins de fruits et de légumes que la quantité recommandée pour ce groupe d'âge. L'enquête comptait 10 765 élèves du secondaire issus des écoles publiques et privées. Tous ont été interrogés sur les types de fruits et légumes qui avaient consommé de la semaine dernière et sur les aliments qu'ils consommaient sur une base quotidienne. Les résultats ont montré que sur quatre personnes consomment moins d'un fruit par jour. En outre, un sur trois ne mangeait pas de légumes plus d'une fois par jour. Selon les scientifiques, la quantité recommandée de fruits pour les filles est de 1,2 tasses et celle de légumes, 1,5 tasses. En ce qui concerne les garçons, quantité idéale de fruits est de 2 tasses et légumes, 3 tasses. L'habitude de manger des fruits et légumes aide à contrôler le poids et est lié à un risque plus faible de développer des maladies chroniques et certains types du cancer. En outre, selon les scientifiques, les adolescents qui se livrent à une activité physique régulière sont plus susceptibles d'avoir une alimentation équilibrée. Inclure plus de fruits dans l'alimentation avec ces sept habitudes

Plus qu'un choix d'aliments sains, les fruits sont essentiels pour le bon fonctionnement du corps. Sources de vitamines et de minéraux, ils devraient être consommés tous les jours en au moins trois portions. Donc, si cette règle n'est pas encore partie de votre routine et vous souhaitez augmenter l'inclusion des fruits dans l'alimentation, faites attention aux conseils que les nutritionnistes Amanda Epifanio Pereira, le CITEN (Centre intégré de thérapie nutritionnelle) et Daniela Cyrulin de São Paulo, suggérons.

1. Jus

La plupart des restaurants offrent déjà des options de jus naturels au menu. Pourtant, beaucoup de gens choisissent d'accompagner le repas avec un soda calorique. Si vous êtes une de ces personnes savent qu'en plus de ne consommeront pas tous les nutriments, vous mettez votre santé en danger, met en garde contre un nutritionniste Daniela.

D'autre part, ne pense pas que boire des jus naturels est une alternative à la consommation de la nourriture solide. En effet, les fibres présentes dans la bagasse et l'écorce sont généralement négligées dans la préparation. En outre, le jus est beaucoup plus calorique, car, pour produire l'équivalent d'un verre, plusieurs fruits sont utilisés.

2. Inclure des fruits dans les repas

Riche en nutriments et aussi délicieux, les salades qui combinent fruits et légumes peuvent être un bon moyen d'augmenter la consommation quotidienne de cet aliment. Dans certains cas, le syndicat peut même compléter, comme le chou vert et l'orange. «Le fer contenu dans le légume n'est absorbé qu'en présence de vitamine C dans le fruit», explique la nutritionniste Amanda.

Elle suggère également d'ajouter des fruits tôt le matin. Dans ce cas, aucune préparation spéciale pour la consommation n'est requise, car cela précède généralement un compromis. Si vous avez le temps, cependant, des plats chauds plus élaborés pour le déjeuner ou le dîner, tels que la longe douce-amère à l'ananas, sont une excellente option.

3. Prenez un fruit avec vous

«Porter des fruits pour le travail devrait être vu comme un acte de soin de la santé et du corps, et non comme un fardeau ou un sacrifice», critique Amanda. Après tout, la plupart des gens portent des douzaines d'inutiles dans leurs sacs à main et leurs sacs à dos. Pourquoi ne pas inclure un fruit simple?

Si la réticence est la crainte qu'elle aimait, savoir qu'il ya plusieurs produits sur le marché pour vous aider, de pots en plastique simples à conteneurs dans chaque forme de fruits. En l'absence de protecteurs, investissez dans la pomme, qui est assez résistante.

4. Mangez à des intervalles de repas

Selon les diététistes, l'idéal est de ne pas passer plus de quatre heures sans ingérer de nourriture. Par conséquent, en plus des trois principaux repas - petit déjeuner, déjeuner et dîner - il est recommandé de faire de petites collations. "A ces intervalles, il est préférable de consommer un fruit, car c'est un aliment riche en micronutriments et en fibres, hypocalorique et avec des variétés pour chaque jour", explique Daniela.

Selon l'expert, tous les fruits sont de bonnes collations , mais quiconque suit un régime devrait éviter les avocats et l'açaí, qui sont riches en calories.


L'étude porte sur l'apport en sel à l'obésité infantile

L'étude porte sur l'apport en sel à l'obésité infantile

Les enfants qui mangent des aliments riches en sel ont plus tendance à boire de la soude, ce qui augmente le risque de développer une obésité infantile. C'était la conclusion d'une étude publiée sur la version en ligne de Pediatrics le 10 décembre. L'enquête a été menée par des spécialistes de différentes institutions, dont l'une était l'Université Deakin en Australie Près de 4 300 enfants australiens ont participé à l'analyse.

(Famille)

Découvrez six façons de rendre le plat plus sain votre enfant

Découvrez six façons de rendre le plat plus sain votre enfant

"La cuisine n'est pas une place d'enfant". Vous avez probablement entendu parler de quelqu'un ou même l'a dit. Mais si c'était autrefois une loi, elle est devenue une croyance populaire aujourd'hui. C'est parce que plus les aliments sont petits (en toute sécurité!), Plus ils sont susceptibles d'avoir de bonnes habitudes alimentaires.

(Famille)