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Dix exercices pour quitter les bras des femmes définis

Dix exercices pour quitter les bras des femmes définis

Les femmes sont habituées à travailler dur les membres inférieurs de Butts, les cuisses et les jambes obtenir tout ce que, mais attendez, et les bras? J'ai choisi quelques conseils sur divers exercices de musculation pour laisser les bras de superdefinidos!

bras triceps

La plupart des femmes rêvent d'avoir le triceps, qui est au revoir, bien définis! Pour renforcer et donner l'apparence de fermeté à l'arrière du bras, nous énumérons plusieurs exercices qui peuvent composer une turbine à charge d'entraînement de poids, il:

Support

Apprenez à faire le support d'exercice - Photo: Nikolas Bretelles

Le soutien, flexion du bras fermé, est un excellent exercice qui implique l'articulation du coude et l'articulation de l'épaule. Dans cet exercice, outre l'extension des coudes se produit également la flexion des épaules. L'observation du bon positionnement des mains est le point clé pour que le triceps soit le muscle avec la plus grande activation au détriment des fléchisseurs des épaules. Pour que les triceps soient bien déclenchés, l'astuce consiste à placer les mains à la hauteur des épaules. Il est très fréquent que le positionnement des mains deviennent plus bas les épaules en bas de la région pectorale, ce qui réduit l'obligation pour les triceps et de plus en plus aux deltoïdes antérieurs. Dans cet exercice, le triceps étend complètement lorsque les bras sont pliés à environ 90 degrés, et il n'y a pas d'extension des épaules à des angles négatifs, par exemple, en parallèle ou la plongée faisant cet exercice très sûr à la pratique.

triceps poulie caoutchouc sur le

barre savoir comment faire les triceps poulie de caoutchouc sur la barre - photo: Nikolas Chavier

excellent exercice pour définir les triceps. Cela semble simple, mais pour son exécution correcte et efficace, il faut faire attention à certains aspects. Essayez de ne déplacer que l'articulation du coude. Évitez de bouger les épaules, en stabilisant les bras près des côtes. L'ouverture des bras peut donner lieu à des mouvements accessoires non désirés effectués par les pectoraux et les abaisseurs des omoplates. Utiliser le caoutchouc comme un outil dans cet exercice signifie que la plus grande exigence pour les triceps est dans la position finale. Plus le caoutchouc est tendu, plus l'intensité est grande. Cet exercice est également fréquent pour les praticiens d'effectuer le tronc tractions pour aider à l'achèvement de l'extension des coudes transfert à la partie abdominale de la responsabilité de l'emploi. Gardez le torse droit pour empêcher que cela se passe et ainsi le triceps, l'objet de l'exercice sera bien isolé, formé et de bons résultats seront obtenus.

triceps front suspendu avec du ruban

En savoir comment faire la presse sur triceps suspendu avec ruban - photo: Nikolas Chaves

pour exécuter cet exercice classique en utilisant une bande de formation sur la suspension, les praticiens devraient être très prudent lors de l'exécution en fonction de cette mise en œuvre est d'intégrer l'instabilité à la tâche et avec elle la Les muscles stabilisateurs des épaules, des pectoraux et des muscles du tronc seront très utiles comme stabilisateurs statiques pour que le muscle du triceps puisse effectuer le mouvement d'extension du coude. Nous devrions également nous rappeler que la bande a une composante élastique qui dissipe une partie de la force générée par les triceps. Adopter la bonne position des bras est essentiel pour que la série soit efficace. Les bras (épaules) doivent être fléchis d'environ 90 ° en parallèle. Dans la position initiale, les coudes doivent être fléchis et les mains doivent être positionnées près du front, et dans la position finale, les coudes doivent être allongés. Pendant l'exécution de l'exercice, une erreur commune est d'ouvrir (s'éloigner) les coudes placés en parallèle. Habituellement, cela arrive quand le poids est excessif, car une partie du poids est alors supportée par les muscles pectoraux. Ce n'est pas intéressant car puisque le but de l'exercice est d'entraîner les triceps, cette manœuvre altère l'efficacité de la série. Plus le corps est horizontal par rapport au sol, plus le poids est important. De même, plus le corps est droit par rapport au sol, plus l'intensité de l'exercice est faible. Suivez ces conseils et obtenez de bons résultats en toute sécurité.

Triceps Dive

Apprendre à faire la plongée Triceps - Photo: Níkolas Keys

La Triceps Dive est un exercice qui attire les triceps! Son avantage est de pouvoir le pratiquer avec différentes poignées telles que des chaises, des lits d'hôtels, des marches, etc. Juste la créativité et la volonté d'effectuer cet excellent exercice. Les muscles de l'épaule sont également en demande! L'entraînement avec une grande amplitude de mouvements stimule grandement les triceps, mais il faut faire attention à l'extension excessive des épaules pour éviter les blessures. Le positionnement avancé des jambes fournit la condition de placer des poids sur les cuisses pour augmenter l'intensité de l'exercice quand seulement le poids du corps n'est pas assez pour fatiguer les bras. Dans ce cas, il est légal de s'entraîner avec un ami afin que le placement des poids soit fait. . Encouragez votre créativité et plongée profonde dans cet exercice pour définir les bras

triceps français

Apprendre à faire triceps français - Photo: Nikolas Chaves

Dans les triceps français exercice effectué de manière unilatérale, comme le montre le modèle Mariana m'a aidé , il est important d'essayer de garder le bras aussi vertical que possible. Laisser le poids descendre derrière la tête et le relever à nouveau dans la position finale. Il y a une tendance à laisser le bras en diagonale, entraînant une partie du travail à transférer aux muscles de l'épaule. Cela peut se produire lorsque le poids est excessif ou lorsqu'il y a raccourcissement de la partie longue du triceps qui entrave le bon positionnement. Lorsque l'exercice est effectué avec des haltères dans la position finale (coudes étendus) musculaires « repose », et ainsi une pointe est de ne pas arrêter le poids sur le dessus de sorte que le muscle triceps est soumis à une tension continue entre la fatigue et Cela améliorera votre force et votre définition du gain!

Bras Biceps

Le bras du biceps, lorsqu'il est bien entraîné, donne plus de force et de beauté à l'avant des bras. J'ai choisi quels sont les meilleurs exercices pour former les biceps, consultez:

fil direct avec haltères

Apprenez à faire le barbell avec des haltères - Photo: Nikolas Chaves

Dans les biceps papillotes avec des haltères il y a un avantage par rapport à utilisation des barres pour fléchir les coudes. Avec les haltères, les bras sont dégagés les uns des autres, il y a donc un peu plus de liberté dans les mouvements que dans les barres. Avec ceci, sa pratique est plus confortable tout en étant efficace, puisque le poids peut être dimensionné également pour les deux membres supérieurs en minimisant les problèmes de compensation dus aux différences de forces entre un bras et l'autre comme lors de l'utilisation d'une barre et il est à noter que pendant l'exécution il tend à tomber d'un côté. Des variations de performance telles que les rotations (supination et pronation de l'avant-bras) ou moins de poids (tension continue) sont des astuces intéressantes qui peuvent empoisonner la série et faire évoluer les biceps du bras vers la qualité. Une autre astuce consiste à garder le corps stable afin que les mouvements accessoires comme les équilibres du tronc ou les mouvements de l'épaule ne détournent pas les autres muscles vers la responsabilité de soulever le poids.

Fil d'Arnold

Apprenez à fabriquer le fil d'Arnold - Photo: Níkolas Keys

Cet exercice porte le nom du plus grand bodybuilder du monde. Arnold Schwarzenegger de tous les temps, car à la fin des séances d'entraînement pour ses biceps, Arnold avait l'habitude de le faire. Arnold a vraiment aimé cette variation dans la position du fil concentré, car il a remarqué que ses biceps gagnaient plus de hauteur (volume) principalement dans la partie externe (côté). Une caractéristique de cet exercice est que dans la position initiale avec les coudes étendus les biceps ne sont pas sur la tension, précisément à l'angulation où il est plus faible. Dans la position finale, à environ 90 ° de flexion du coude où les biceps plus en mesure de produire de l'énergie qui est nécessaire est plus bras (soumis à un plus grand stress) faisant cet exercice est extrêmement efficace. Astuce: Évitez de trop balancer votre bras de sorte que le coup ne supprime pas l'accent de l'exercice pour l'entraînement des bras biceps!

Biceps Suspendu 90 °

Apprenez à effectuer les biceps suspendu 90 ° - Photo: Nikolas Chaves

Grand exercice pour le développement du biceps! La formation en suspension, qui est actuellement en évidence, utilise le poids corporel comme surcharge pour les exercices généraux. Comme plus horizontale sur le sol le corps est élevé, plus l'intensité de ce coudes de flexion aux épaules exercice pliés de 90 °. Pour réaliser cet exercice, vous avez besoin d'une bande d'entraînement de suspension et d'un support comme des barres fixes, des dossiers ou même des branches d'arbres. Séances d'entraînement en plein air, en plus d'être bon pour la santé physique, font bien pour l'esprit. ! Essayez

Discussion concentré

Apprendre à effectuer des boucles de concentration - Photo: Nikolas Chaves

Dans cet exercice de formation traditionnelle de poids pour la formation du biceps, le praticien doit être attentif au positionnement du corps de ne pas forcer la colonne. Assis avec ses jambes écartées, le poids est placé entre eux. Courber le torse vers l'avant et de la cuisse bras de support, coude jusqu'à ce que l'haltère touche la poitrine, puis revenez à la position initiale où le coude est à nouveau prolongée. Conseils et avertissements Soyez prudent avec votre coude sur votre cuisse afin qu'il ne se sentira pas douloureux après l'entraînement en raison de la pression exercée. Pour éviter cette erreur commune, vous devriez appuyer le dos du bras dans la région intérieure de la cuisse de soutien. Évitez également de projeter le corps en arrière pour soulever le poids, rappelez-vous que c'est la tâche du biceps! . Essayez cet exercice qui est grande pour définir les bras

flexion du coude avec l'épaule à 90 ° d'abduction

Apprendre à la flexion du coude avec l'épaule à 90 ° d'abduction - Photo: Nikolas Chaves

Dans cet exercice pour les biceps, le bras doit être parallèle au sol, le muscle de l'épaule étant responsable de sa stabilisation dans cette position. Le mouvement de flexion du coude est alors réalisé, lequel, lorsqu'il est réalisé avec le caoutchouc, comme dans l'image, devient plus lourd aux angles finaux du mouvement. Il peut également être fait bilatéralement dans l'appareil de crossover dans les gymnases. Il suffit de régler la poulie à une hauteur où le praticien positionne son épaule à 90 ° d'abduction comme on le voit sur l'image. Astuce: Il est courant que le surpoids prenne la technique volée avec le muscle de la poitrine qui peut être caractérisé lorsque le coude est projeté vers l'avant. Pour éviter que cela ne se produise, essayez de vous entraîner avec le poids approprié afin d'obtenir de bons résultats sans risque de blessure. Bonne formation et succès en été!


L'activité physique au cours du premier trimestre de la grossesse

L'activité physique au cours du premier trimestre de la grossesse

Le fait des changements de grossesse se produit principalement par à l'augmentation de l'action de certaines hormones, ce qui, selon leurs caractéristiques préparera le corps d'une femme pour le développement du bébé. Les premiers changements attendus sont la relaxation des muscles internes du corps, l'augmentation de la température du corps, le développement des glandes productrices de lait, l'élargissement du sein, la rétention d'eau, augmentation des dépôts de graisse, augmentation de la croissance de l'utérus et de la capacité de ballonnement, et l'assouplissement des articulations et des muscles.

(Aptitude)

Comprendre les différences entre foulé pronation, supination neutre et

Comprendre les différences entre foulé pronation, supination neutre et

A foulé pronation, populairement connu comme « pas dans », avec l'appui du pied de la frontière médiane, est un changement de rotation et postural du membre inférieur, qui dispose d'un petit arc sur la semelle, avec le support tenu dans la région centrale du pied en contact avec le sol. a foulé supination, communément appelé « sortir » avec l'appui du bord latéral jambe, est un changement de rotation et de la posture du membre inférieur, ce qui a un arc dans la semelle bien marqué, dans lequel le support de la région latérale (l'extérieur) du pied en contact avec le sol.

(Aptitude)