en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

A study published by the Center for Research and Advanced Studies at the University of California, Berkeley in the United States of America, has found that the substance can also help reduce blood glucose levels. Mexico discovered that tequila could help with weight loss and control of sugar levels.

A study published by the Center for Research and Advanced Studies at the University of California, Berkeley in the United States of America, has found that the substance can also help reduce blood glucose levels. Mexico discovered that tequila could help with weight loss and control of sugar levels.

Dangers of agave and alcoholic beverages

Up to now, research has been done exclusively on rats. According to the nutritionist Fernanda Machado Soares, patients with diabetes should not consume the agave, due to the high fructose content, which means that, in this way, more studies are necessary to verify the efficiency of the research in human beings. sense, be as dangerous as honey. In this case, the nutritionist recommends the consumption of stevia - another natural sweetener, for people with diabetes. "In addition to being sweeter than sugar, it can be consumed at will by all," says the expert.

Regarding the consumption of alcoholic beverages, it is important to note that for patients with type 2 diabetes, this intake can lead initially increase blood glucose levels, especially if accompanied by diet. This is because alcoholic beverages are usually very caloric. And more calories are equal to weight gain and higher blood glucose concentration.

For people who have diabetes the daily intake of alcohol should be limited to one dose or less for women and two doses or less for men. This is the equivalent of 1 serving 150 ml of wine (1 cup) or 360 ml of beer or 45 m of distillates, which is equivalent to 15 g of ethanol.

Endocrinologist Andressa Heimbecher Soares, warns that the patient should never drink without eating. ? Ideally, a meal should be taken before eating and glucose should be controlled during the period of alcohol consumption. Remember that children, adolescents and patients with cholesterol and liver problems should not drink ?, complete

Always be careful. Amounts greater than 30g of ethanol per day can cause serious damage, such as dehydration and increased insulin and pressure. If you are not diabetic, over drinks are one of the leading causes of developing type 2 diabetes because they are associated with weight gain. Finally, another message: never drive after drinking! Health, you only have one!


Allergy in the hands: see causes, symptoms and how to treat

Allergy in the hands: see causes, symptoms and how to treat

When a patient presents with allergy in the hands, because it is a specific segment of the body, the allergist will probably think of a contact allergy, or rather, contact dermatitis. of contact dermatitis in the hands Contact dermatitis is an inflammatory response in the skin resulting from topical exposure to external substances that are foreign to the body.

(Health)

People with Type 2 Diabetes and Obesity May Be Voluntary Study

People with Type 2 Diabetes and Obesity May Be Voluntary Study

Patients with mild obesity, ie with Body Mass Index (BMI) between 30 and 35 and a history of type 2 diabetes for 15 years or less can participate in a coordinated survey by Dr. Ricardo Cohen, coordinator of the Center for Obesity and Diabetes at the Oswaldo Cruz German Hospital, current chair of the Consultative Council of the Brazilian Society of Bariatric and Metabolic Surgery and My Life specialist.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Une étude publiée par le Centre de recherche et d'études avancées de l'Université de Californie à Berkeley (États-Unis d'Amérique) a montré que la substance pouvait également aider à réduire la glycémie. le Mexique a constaté que la tequila pourrait aider à perdre du poids et le contrôle des taux de sucre dans le sang.

Une étude publiée par le Centre de recherche et d'études avancées de l'Université de Californie à Berkeley (États-Unis d'Amérique) a montré que la substance pouvait également aider à réduire la glycémie. le Mexique a constaté que la tequila pourrait aider à perdre du poids et le contrôle des taux de sucre dans le sang.

Risques d'agave et de l'alcool

Jusqu'à présent, la recherche n'a été menée que chez les souris. Donc, d'autres études sont nécessaires pour établir l'efficacité de la recherche chez l'homme.

Selon la nutritionniste Fernanda Machado Soares, les patients diabétiques ne devraient pas manger l'agave, en raison de la forte teneur en fructose, ce qui signifie que dans ce sens, être aussi dangereux que le miel. Dans ce cas, le nutritionniste recommande la consommation de stevia - un autre édulcorant naturel, pour les personnes atteintes de diabète. « En plus d'être plus doux que le sucre, peut être consommé à volonté pour tout le monde », dit l'expert.

En ce qui concerne la consommation de boissons alcoolisées est important de noter que pour les patients atteints de diabète de type 2, cette prise peut conduire au départ augmenter les niveaux de glucose sanguin, surtout si elle est accompagnée d'un régime alimentaire. C'est parce que les boissons alcoolisées sont généralement très caloriques. Et plus de calories sont égales au gain de poids et à la concentration de glucose dans le sang.

Pour les personnes atteintes de diabète, la consommation quotidienne d'alcool doit être limitée à une dose ou moins pour les femmes et deux doses ou moins pour les hommes. Ceci est équivalent à une dose de 150 ml de vin (1 tasse) ou 360 ml de bière ou 45 m distillat, ce qui équivaut à 15 g d'éthanol.

Le Endocrinologist Andressa Heimbecher Smith avertit que jamais le patient devrait boire sans manger. Idéalement, un repas doit être pris avant de manger et le glucose doit être contrôlé pendant la période de consommation d'alcool. Rappelez-vous que les enfants, les adolescents et les patients avec des problèmes de cholestérol et de foie ne devraient pas boire?, Complet

Soyez toujours prudent. Des quantités supérieures à 30 g d'éthanol par jour peuvent causer de graves dommages, comme une déshydratation et une augmentation de l'insuline et de la pression. Si vous n'êtes pas diabétique, les boissons alcoolisées sont l'une des principales causes de diabète de type 2 parce qu'elles sont associées à une prise de poids. Enfin, un autre message: ne conduisez jamais après avoir bu! Santé, vous n'en avez qu'une!


Ministère de la Santé élargit l'accès aux contraceptifs DIU en SUS

Ministère de la Santé élargit l'accès aux contraceptifs DIU en SUS

Le Ministère de la santé un accès élargi au DIU au cuivre, la contraception non hormonale dans la santé publique. Auparavant, la possibilité d'acquérir le DIU était uniquement via les unités de santé de base (UBS). Selon le document, le DIU au cuivre sera mis à la disposition des maternités du SUS par les États, les municipalités et le District fédéral (DF), pour "contraception post-partum ou immédiate post-avortement".

(Santé)

HPV anal: Le traitement implique la chirurgie et onguents

HPV anal: Le traitement implique la chirurgie et onguents

Le virus du papillome humain (VPH) se manifeste par des verrues anales affectant la région péri-anale, canal anal et la région urogénitale. La transmission se fait par contact direct, par voie orale, vaginale ou anale. Il peut y avoir transmission par contact manuel seulement dans la région anale. La transmissibilité est considérablement plus grande lorsque la présence des verrues.

(Santé)