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Les meilleurs exercices pour développer pectoral

Les meilleurs exercices pour développer pectoral

Une préoccupation majeure dans cosmétique masculine est le renforcement du muscle pectoral, ce qui en fait la première place dans les exercices développés en série de musculation pratiquée par les hommes.

Chez les femmes, les muscles la poitrine est particulièrement important de soutenir la structure des seins et des exercices doit être travaillé afin d'augmenter les muscles dans la couche inférieure du tissu adipeux.

dans les déplacements quotidiens, le pectoral est utilisé chaque fois pousser quelque chose avant, de sorte l'importance de son développement et de son entretien au quotidien. En travaillant les exercices pectoraux il est nécessaire de ne pas négliger la rotation interne des épaules pour éviter la position cyphotique du dos et causer des problèmes dans la colonne vertébrale. Ciphose est le terme utilisé pour décrire une courbure externe anormale de la colonne vertébrale. Si elle est sévère, la condition peut contribuer à un aspect bossu et peut nécessiter une intervention chirurgicale de la colonne vertébrale pour le traitement

Les exercices recommandés pour la poitrine sont

Ouvrir la flexion :. Est un exercice fait sur le terrain, avec la position des jambes étendues, la colonne vertébrale droite et les bras droits au début; puis fléchir vos bras à 90 degrés d'achèvement du mouvement

Position ouverte initiale flexion

fin de flexion position ouverte

Supino Reto :. est un exercice fait avec les coudes pliés, tirant un peu vers le bas, en ligne avec les épaules, en utilisant un point de référence à la ligne du mamelon ou de la poitrine

exercice à partir décubitus dorsal droit haltère

Supino Position finale droite avec haltères

Crucifix est :.

Position de départ de l'Exercice Crucifix avec des haltères

Position de Fin du Crucifix avec des haltères


Six exercices qui remplacent les abdominaux pour atteindre le ventre défini

Six exercices qui remplacent les abdominaux pour atteindre le ventre défini

On a longtemps cru que les fameux redressements assis sur le sol avec des élévations répétées du torse étaient la seule façon de conquérir le ventre plat. Cependant, d'autres exercices, effectués sans se concentrer exclusivement sur la région abdominale, mais aussi avec d'autres parties du corps, ont été également efficaces pour renforcer ces muscles, avec l'avantage de renforcer d'autres muscles, tels que les bras et les jambes.

(Aptitude)

Méthode Tabata se compose de séances d'entraînement courtes, intenses

Méthode Tabata se compose de séances d'entraînement courtes, intenses

Le protocole Tabata est la méthode de formation d'intervalle haute intensité qui a été développé par le chercheur japonais Izumi Tabata, d'abord pour une utilisation avec l'équipe de patinage de vitesse japonais. la méthode proposée est venu travailler et développer des compétences cardiorespiratoires et force / résistance à la fois dans un court une période de temps apportant à la table une dépense énergétique élevée et la promesse d'élever ce que nous appelons la MPOC (excès de consommation d'oxygène post-exercice) qui, en théorie, aide à brûler plus de graisses.

(Aptitude)