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Les meilleurs nutriments pour la fertilité masculine

Les meilleurs nutriments pour la fertilité masculine

Beaucoup d'hommes n'ont pas la cause de l'infertilité comme en témoignent les médecins. Ce sont des hommes dont le traitement est plus difficile et prolongé, principalement à la recherche d'une amélioration du spermogramme et des autres tests utilisés pour évaluer la fertilité. Eless peut être traité avec certains médicaments et vitamines destinées à améliorer la fertilité, bien que beaucoup d'entre eux n'ont pas comprovaçãocientífica suffisantes pour réclamer cette prestation.

Nous ne pouvons pas oublier aussi que les aliments riches en vitamines spécifiques pour la fertilité et La surveillance médicale est essentielle lors de l'utilisation de suppléments, de médicaments et de vitamines. La promesse est toujours d'améliorer le nombre et la qualité des spermatozoïdes. Mais souvent, cette amélioration ne s'accompagne pas d'un risque accru de grossesse et, dans certains cas, une mauvaise utilisation ou une mauvaise utilisation peut même aggraver la fertilité masculine.

L'action des vitamines et des médicaments est actuellement au centre des préoccupations. la lutte contre les fameux radicaux libres et leurs effets délétères sur la production de spermatozoïdes. La vitamine A, présente dans les aliments tels que le foie, le brocoli, les fruits et légumes jaunes et orange ou rouges (carottes, abricots, abricots secs), est essentielle pour de nombreuses personnes. l'utilisation de protéines et autres vitamines.

vitamine C

« au centre de l'action des vitamines et des médicaments actuellement lutte contre les radicaux libres si célèbres et ses effets néfastes sur la production de spermatozoïdes »

vitamine C, utilisé sous la forme de comprimés, également présents dans l'orange, le citron, l'acérola, le brocoli, le chou et le chou-fleur, est un puissant antioxydant et peut améliorer le mouvement des spermatozoïdes. Une dose quotidienne de 1000 mg de vitamine C est suffisante.

Vitamine E

La vitamine E peut protéger les changements de sperme et d'aider à la production d'hormones importantes pour la fertilité mâle, en plus d'être un anti-oxydant. Ses principales sources sont: l'huile de germe de blé, l'huile de tournesol, les noix, les arachides et le brocoli. La dose quotidienne recommandée est de 400 UI et peut être trouvée dans les multivitamines. Une pénurie de vitamine E peut conduire à des problèmes dans le système reproducteur, telles que la dégénérescence des testicules et la suppression de la fertilité.

Zinc

Zinc, trouvé dans les grains entiers, les huîtres, fruits de mer, de germe de blé, les œufs, la citrouille , les noisettes et autres noix, les haricots, la levure de bière et les oignons, sont associés à une concentration et à un nombre de spermatozoïdes améliorés. La dose efficace est de 15 mg par jour et est également présent dans de nombreux multivitamine.

Omega-3

Les oméga-3 présentes dans le poisson, le soja, le maïs, les œufs et le lait, améliorer le mouvement des spermes, augmenter les chances de fécondation de l'œuf. Il peut également être trouvé dans les préparations de vitamines avec 3 g par jour. Des études chez le rat, aux États-Unis, ont montré l'inversion de l'état de la stérilité avec une utilisation prolongée de la substance.

Rappelez-vous que le mode de vie sain avec moins de stress, loin de la cigarette, avec le poids dans la plage correcte et pratique des activités physiques sont tout aussi important que la bonne consommation de vitamines et de suppléments. De plus, les effets de ces substances se produisent à long terme et non pas immédiatement. Même les couples qui suivent un traitement de procréation assistée peuvent bénéficier de l'utilisation de multivitamines. Un bon conseil en nutrition, couplé au suivi de chaque cas par un spécialiste de la reproduction humaine, peut aider à réaliser le rêve d'avoir des enfants.


L'eau potable pendant les repas ne vous fait pas grossir, mais les boissons sucrées ne le font pas

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La science de la nutrition n'a jamais autant gagné en importance qu'aujourd'hui. Les sujets liés à l'alimentation et à la nutrition sont si répandus dans les émissions de télévision ou les médias imprimés et en ligne, qui font déjà partie des discussions populaires. Dans la file d'attente bancaire est toujours quelqu'un qui a une prescription nutritionnelle pour contrôler la pression artérielle.

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Le jus de betterave empêche l'épuisement pendant l'entraînement

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Une enquête menée à l'Université d'Exeter (Royaume-Uni) a déclaré que le jus la betterave augmente l'endurance, permettant aux athlètes d'exercer jusqu'à 16% du temps le plus, sans ressentir les effets de l'épuisement. les chercheurs suggèrent que le nitrate de betterave rouge aide à réduire la consommation d'oxygène et donc perlées le rythme du processus menant à la fatigue.

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