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Plus repas « aller » dans le régime alimentaire de l'enfant, plus le risque de maladie cardiaque

Plus repas « aller » dans le régime alimentaire de l'enfant, plus le risque de maladie cardiaque

Acheter repas restaurant « aller » est une alternative pour les jours que vous n'avez pas il y a le temps de cuisiner. Ce qu'une étude britannique a trouvé est que si la fréquence de cette option est élevée pendant la semaine de l'enfant, il y a un plus grand risque de développer une maladie cardiaque. C'est parce que les enfants de manger des repas au restaurant plus d'une fois par semaine avait régime moins nutritif et étaient moins bonne santé que ceux qui presque jamais inclus.

L'étude a suivi la routine de 1948 enfants de manger entre les 9 et 10 ans en plus de les interroger sur la fréquence de la consommation de repas «à emporter» et de faire des tests physiques et sanguins. Parmi les résultats, l'étude a révélé que plus la fréquence des repas au restaurant dans l'alimentation des enfants est élevée, plus le taux de cholestérol et leur poids sont élevés. De plus, les enfants qui consomment ces repas plus d'une fois par semaine consomment plus de calories en général, de graisses et de graisses saturées. Pendant ce temps, il était plus faible consommation de protéines et de micronutriments tels que les vitamines amidon.

Faire restaurant sain

Les résultats peuvent refléter la qualité nutritionnelle des aliments dans les restaurants dans les villes de Londres, Birmingham et Leicester, où c'était fait.

Au restaurant par kilo: Avant d'assembler le plat, vérifiez toutes les options du buffet et choisissez «mentalement» la nourriture la plus saine avant de commencer à la mettre dans l'assiette. Une autre astuce est d'être conscient de la taille du plat que le restaurant a: en général, ils sont plus élevés que vous avez à la maison

  • Au cours de direction: Le fameux PF (plat fait) exécutif apporte habituellement comme des options alimentaires frits (le steak pané ou parmegiana, frites, polenta frite, entre autres). Une façon de les rendre plus sains est d'échanger ces aliments contre des options grillées (pour les viandes), de la purée de pommes de terre ou des pommes de terre au four, ou de la polenta cuite. Lors de la commande d'un plat exécutif, il est également important de regarder le montant de la même

  • L'étude recommande de ne pas forcer les enfants à manger des légumes

    L'étude recommande de ne pas forcer les enfants à manger des légumes

    Permettre à l'enfant de choisir librement les fruits et les légumes qu'elle veut manger aide à augmenter la consommation de ces aliments dans l'enfance, selon une étude réalisée par l'Université de Grenade, en Espagne. En outre, la recherche suggère que le goût amer de calcium - présent dans les épinards, le chou frisé, le chou, les oignons, blettes et le brocoli - peuvent faire des enfants associent des légumes à la nourriture immangeable et, par conséquent, les parents ne devraient pas forcer Afin de mener à bien l'étude, les auteurs ont analysé les principaux déterminants de la consommation de légumes chez les enfants de moins de six ans, en évaluant l'efficacité d'une stratégie appelée «choix de choix» .

    (Famille)

    La mère devrait également prendre soin d'elle-même pendant que le bébé est néonatal.

    La mère devrait également prendre soin d'elle-même pendant que le bébé est néonatal.

    L'arrivée d'un enfant est généralement un moment de joie, rempli d'émotions et d'attentes, tant de la part des parents que de la famille et des amis. Mais les choses ne se passent pas toujours comme prévu. Des complications peuvent survenir pendant la grossesse ou après la naissance, ce qui peut mener à une naissance prématurée ou au diagnostic de problèmes de santé chez le bébé.

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