aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Les risques d'être athlète de week-end

Les risques d'être athlète de week-end

Nous avons passé 5 jours par semaine de rêve avec le week-end. Nous travaillons pour cela, nous y pensons, nous vivons pour cela. Tous les problèmes, tous les tracas ont des jours de compte à rebours qui commencent dans cette horrible "seconde". Mais, soyons optimistes: nous avons 5 jours pour planifier le week-end! Allons-y avec les gars et profitons de chaque seconde, même en exagérant, car tout sera permis. Um, c'est là que le danger vit. . Attention: vous pouvez programmer une étape plus que sa jambe peut remplir

Usuellement, vous avez voulu le sabbat pour faire du shopping, en particulier pour les vacances approchent, mais prend aussi le temps de fournir le stock de bière, citron Caipirinha bien sûr, cette viande barbecue spécial, la mayonnaise, les frites et autres goodies qui sont interdits "dans ces 5 jours, urgh". Après tout, c'est le week-end et le dimanche, le gang se réunit dans leur condo pour jouer au ballon et brûler les calories de ce ventre prospère.

Sensibilisation pacifique et cœur lourd. Cette aventure du dimanche peut vous coûter une visite à l'hôpital et même votre vie. Votre corps se chargera de votre style de vie sédentaire et des maladies latentes peuvent apparaître. Liés au système circulatoire sont les plus graves et les bras et les jambes, de désactiver temporairement.

Imaginez que votre sang pompé coeur 80 fois par minute pour 6 des 7 jours de la semaine et tout à coup vous imprimer un taux requis jusqu'à deux fois plus souvent pour fournir l'énergie dépensée derrière une balle, grimper une colline, sauter au volleyball ou au basketball. Si ce vieil ami ont une maladie peut se manifester à ce moment.

sont les histoires de mort subite au cours des jeux de tennis, de football et d'autres sports que vous entendez dans les cours de pratique les clubs et les sportifs, pour atteindre toujours ceux qui sont sédentaires et qui utilisent souvent ces moments même pour la vie sociale.

La fatigue qui vient rapidement en raison d'un manque de préparation la laissera désor- donnée pour des mouvements complexes comme le sport. Et vous tordez la cheville ou du genou ou présente même douloureuses chutes, mais évitable, qui prennent des heures de sommeil et les jours de production au travail, et d'avoir à faire preuve de retenue ou même faire griller des toasts un traitement chirurgical orthopédique.

Mais, la photo ne doit pas être aussi dramatique, une chose de docteur qui veut vous effrayer. Dans la grande majorité des cas, rien ne se passe. Rien du tout. Ni tirer parti du stimulus et des avantages physiques promus au cours de cette activité. Tout au long de la semaine, tous les efforts seront perdus et vous reviendrez aux niveaux de conditionnement propres au barbecue, mais pas au football qui suit. C'est-à-dire que vous resterez sédentaire.

Notre corps a besoin de rythme pour se conditionner. La charge de travail physique est comptée par semaine et est le produit de la multiplication de l'intensité par la durée et la fréquence, quel que soit le type. Vous pouvez même travailler 1 fois par semaine (fréquence), mais la durée et l'intensité devrait être très élevé afin d'avoir un résultat positif dans le conditionnement, ce qui expose les risques pour la santé.

C'est l'une des raisons pour lesquelles nous devrions Prendre le volume hebdomadaire total et diviser en 3 sessions, en gardant le temps par session et l'intensité constante, pour profiter des avantages que l'exercice apportera à la santé.

Suite au nouveau rituel proposé, vous réaliserez que ces 5 jours avant votre fin de semaine deviennent plus légers, plus productifs. et agréable, et leur performance dans les activités sportives, provoqueront l'envie ceux qui ne peuvent se courir, tomber, se tordant la cheville et du genou, le vertige, la douleur thoracique, la pression monte, le cœur a un mal à l'aise « mélangeur », la douleur dans les jambes "Second" qui insiste pour vous rappeler que le dimanche n'était pas ce dont vous rêviez.


L'activité physique au cours du premier trimestre de la grossesse

L'activité physique au cours du premier trimestre de la grossesse

Le fait des changements de grossesse se produit principalement par à l'augmentation de l'action de certaines hormones, ce qui, selon leurs caractéristiques préparera le corps d'une femme pour le développement du bébé. Les premiers changements attendus sont la relaxation des muscles internes du corps, l'augmentation de la température du corps, le développement des glandes productrices de lait, l'élargissement du sein, la rétention d'eau, augmentation des dépôts de graisse, augmentation de la croissance de l'utérus et de la capacité de ballonnement, et l'assouplissement des articulations et des muscles.

(Aptitude)

Rites tibétains améliorer la performance de la formation et sont simples à faire

Rites tibétains améliorer la performance de la formation et sont simples à faire

Pourquoi ne pas essayer quelque chose de différent, simple et efficace? Je veux vous présenter les cinq exercices des rites tibétains. J'ai fini mon premier contact avec cette activité en 1995. Cependant, à l'époque, n'a même pas essayé de pratiquer parce que je suis un enseignant de la formation d'aérobic et le poids qu'il croyait être la quantité d'exercice qui a transformé le corps.

(Aptitude)