en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

The Truth About Root Canal Pain

The Truth About Root Canal Pain

Simply mentioning the term "canal" can make people squirm in the chair. The procedure has been addressed in movies and comedy situations and most people have probably heard at least one friend or family member of alarming stories of pain associated with it.

But is all this fear justified? Is this process as painful as people think? According to experts, no endodontic techniques (or canal treatment) are very advanced.

What causes pain?

It is first necessary to understand that the treatment of a root canal itself is not the real source of the pain felt by most patients. In fact, canal treatment is primarily intended to relieve pain.

On the other hand, toothache is usually caused by injured or infected tissue, such as pulp; channel treatments remove this inflamed pulp and clear the area, eliminating infection and relieving pain. Although the tooth and surrounding area may become sore for a few days, the dentist may prescribe medication to relieve symptoms and allow the patient to return to work immediately.

Is it better to simply pull the tooth out?

Most of dentists agree that keeping the natural tooth is much better than extracting it and replacing it with a denture or implant. The canal treatment consists of a method in which the tooth is preserved by removing the inflamed pulp, thus requiring no extraction of the tooth. With the new techniques and technologies available, endodontic (channel) treatments have been proving to be increasingly simple and fast, while at the same time it has shown increasing success rates.


HEALTH

HEALTH

With this, the existing stocks of the products can be re-marketed in the Brazilian market. The measure was adopted after the company had regularized the place where the active ingredient was manufactured. The active ingredient of the medicine is the substance that gives the pharmacological characteristics to the medicines.

(Health)

Astronaut gets HIGHER in space: understand

Astronaut gets HIGHER in space: understand

Many small people would love to add a few centimeters to their height and was just what Japanese astronaut Norishige Kanai did: he grew two centimeters after spending three weeks on the International Space Station. But this is not the first time this happens to people who go to space and usually the growth registered is two to five centimeters.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

La vérité sur la douleur du canal radiculaire

La vérité sur la douleur du canal radiculaire

Le simple fait de mentionner le terme «canal» peut rendre les gens mal à l'aise dans la chaise. La procédure a été abordée dans des films et des situations de comédie et la plupart des gens ont probablement entendu au moins un ami ou un membre de la famille des histoires alarmantes de la douleur associée. Mais toute cette peur est-elle justifiée? Ce processus est-il aussi douloureux que les gens le pensent? Selon les experts, aucune technique endodontique (ou traitement canalaire) n'est très avancée.

Qu'est-ce qui cause la douleur?

Il faut d'abord comprendre que le traitement d'un canal radiculaire lui-même n'est pas la vraie source de la douleur ressentie par la plupart des patients. En fait, le traitement du canal est principalement destiné à soulager la douleur.

D'autre part, le mal de dents est généralement causé par des tissus blessés ou infectés, tels que la pulpe; Les traitements par canaux enlèvent cette pulpe enflammée et nettoient la zone, éliminant l'infection et soulageant la douleur. Bien que la dent et ses environs puissent devenir douloureux pendant quelques jours, le dentiste peut prescrire des médicaments pour soulager les symptômes et permettre au patient de retourner au travail immédiatement.

Vaut-il mieux sortir la dent?

des dentistes conviennent que le maintien de la dent naturelle est bien meilleur que l'extraction et le remplacement par une prothèse ou un implant. Le traitement du canal consiste en une méthode dans laquelle la dent est préservée en enlevant la pulpe enflammée, ne nécessitant donc aucune extraction de la dent. Avec les nouvelles techniques et technologies disponibles, les traitements endodontiques (canaux) se sont révélés de plus en plus simples et rapides, tout en affichant des taux de réussite croissants.


Comment limiter les effets du sucre sur les dents

Comment limiter les effets du sucre sur les dents

Biscuits, gâteaux, bonbons et boissons gazeuses - il y a des friandises alléchantes pour vous et vos enfants partout où vous allez. Les effets du sucre sur vos dents peuvent ne pas être perceptibles tout de suite, mais trop de sucre cause des caries si vous n'en prenez pas soin. Comprendre comment le sucre peut affecter la santé dentaire de votre famille et ce qui peut être fait pour empêcher acides Attaques Lorsque vous mangez ou buvez des aliments sucrés -.

(Santé)

Connaître le vrai rôle des seins dans la sexualité

Connaître le vrai rôle des seins dans la sexualité

Les seins d'une femme sont capables d'éveiller le désir et d'inciter la libido. Les hommes le savent et ne peuvent donc pas résister à l'envie de regarder et de toucher. Pour qu'une relation sexuelle se produise, il est indispensable précisément le désir de regarder et de toucher entre deux personnes.

(Santé)