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Conseils pour éviter les pics de sucre dans le sang lors de la soirée Coupe du Monde et Julina

Conseils pour éviter les pics de sucre dans le sang lors de la soirée Coupe du Monde et Julina

Avec copieux et délicieux options pendant la Coupe du Monde et les parties de juin et de Julina est presque impossible de résister à tant de variété. Ce faisant, nous exagérons l'assiette et les collations, ce qui rend la glycémie dangereusement élevée.

Pour contrôler et prévenir la glycémie, il est essentiel de bien manger et de manger, Lorsque nous nous nourrissons, dans le processus de digestion, le corps transforme les aliments en glucose, puis les libère dans le sang, pour servir de carburant, et si, comme nous devenons incontrôlés et abusent des aliments avec excès le sucre, les graisses et les glucides raffinés, juste pour la production de carburant excessive, à l'origine il y a une accumulation de sucre dans le sang.

pour stabiliser le glucose dans la plage normale, le fonctionnement du pancréas plié et le temps de plus que votre travail n'est plus suffisant, déclenchant ainsi un cadre appelé insulino-résistance et, enfin, diabète.

Santé et équilibre

Avec quelques astuces, sélectionnées spécialement pour l'occasion vous éviterez les pics de sucre dans le sang sans avoir à passer par les hauts et les bas de la glycémie tout en conservant votre poids, sans mourir de faim et sans avoir à vous priver du plaisir et de la compagnie de vos amis:

Ne venez pas à la fête ou regardez le jeu à jeun, passer trop de temps sans manger vous fera perdre le pouvoir du choix en mangeant tout ce qui se trouve devant vous.

  • Choisissez des aliments riches en fibres, y compris des pains à grains entiers, qui aident à contrôler le niveau de sucre et à augmenter la sensation de satiété.
  • Lorsque vous mangez un aliment avec teneur élevée en glucides, sucre ou graisse, essayez d'ingérer ensemble une bonne source de protéines, comme les arachides, les pignons ou la viande maigre.
  • Soyez attentif non seulement à la qualité nutritionnelle des aliments, essayez un peu de tout mais n'exagérez pas en quantité et évitez les aliments très gras ou gras.
  • Il est courant dans ces festivités que la consommation de boissons alcoolisées, qui à faible dose, ait un effet antioxydant, mais il est toujours bon de se rappeler que la consommation d'alcool au-delà, il est très dangereux, donc ne pas exagérer la dose et ne buvez pas sur un estomac vide.
  • Monter une plaque avec de bons choix et la diversité vous empêchera de manger plus sans en rendre compte, servir- directement à partir des plateaux de table vous fera manger alors, dès que vous le pouvez, mettez votre assiette et mangez lentement, en savourant la nourriture calmement.
  • Essayez de vous nourrir normalement, ne pensez pas à le laisser extrapoler au moment de la fête. Mangez avec modération.


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