en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Excessive physical exercise can harm adolescents

Excessive physical exercise can harm adolescents

Adolescence is a key period for acquiring bone mass. In adolescent athletes, the peak bone mass may present a greater increase, due to the mechanical stress imposed to the bones by the physical exercise practiced. There is consistent research confirming that moderate physical activity with weight support, such as running and jumping, has a more positive impact on bone deposition (bone quality) than activities that do not require weight support, such as swimming. However, in the puberty period, intense physical exercise does not always bring benefits to adolescents, particularly regarding skeletal growth. Some authors have shown that intense strength training in adolescents seems to lead to a decrease in levels of growth factors, which may compromise final height. In addition, excess physical activity is also related to stress fractures generated by repeated overloads.

Regarding strength training, the scientific literature does not confirm the hypotheses of injury to health or the development of children and adolescents. It is prudent for skilled technicians and physical educators to agree to avoid large blood pressure surges and training volumes. It is a fact that strength training can be a powerful stimulus to bone growth and development.

Appropriate training techniques and programs can greatly reduce the risk of injury, providing many physical and psychological benefits for the child. However, injuries can occur in the use of maximum weight surveys through inadequate training techniques and programs. Even so, the benefits of strength training for bone health outweigh the risks.


Gray's Anatomy actor records video for girl facing cancer

Gray's Anatomy actor records video for girl facing cancer

Helping the neighbor is a noble act that many people seek to practice on a daily basis, and simple attitudes can make all the difference. On Thursday (20) the Hospital Nossa Senhora das Graças located in Curitiba, Paraná, shared an exciting video with a message of support for the small Samia, 7 years old, who is hospitalized for a bone marrow transplant.

(Family)

Induction of ovulation: the method assists with various fertility treatments

Induction of ovulation: the method assists with various fertility treatments

In assisted reproduction processes, it is generally necessary for women to produce more eggs to increase their chances of pregnancy. It is normal for the woman to release an ovum at each fertile time. However, some medications may be used to further stimulate this release. How ovulation induction is performed The process of ovulation induction is done using drugs, and is a complementary treatment to most assisted reproduction procedures .

(Family)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

L'exercice physique excessif peut nuire aux adolescents

L'exercice physique excessif peut nuire aux adolescents

L'adolescence est une période clé pour l'acquisition de la masse osseuse. Chez les athlètes adolescents, la masse osseuse maximale peut présenter une augmentation plus importante, en raison de la contrainte mécanique imposée aux os par l'exercice physique pratiqué. Des recherches constantes confirment qu'une activité physique modérée avec soutien de poids, comme courir et sauter, a un impact plus positif sur les dépôts osseux (qualité osseuse) que les activités qui ne nécessitent pas de soutien de poids, comme la natation. Cependant, dans la période de la puberté, l'exercice physique intense n'apporte pas toujours des avantages aux adolescents, en particulier en ce qui concerne la croissance du squelette. Certains auteurs ont montré qu'un entraînement musculaire intense chez les adolescents semble entraîner une diminution des niveaux de facteurs de croissance, ce qui peut compromettre la taille finale. En outre, l'activité physique excessive est également liée aux fractures de stress générées par des surcharges répétées.

En ce qui concerne l'entraînement en force, la littérature scientifique ne confirme pas les hypothèses de préjudice à la santé ou au développement des enfants et des adolescents. Il est prudent que les techniciens qualifiés et les éducateurs physiques acceptent d'éviter les surtensions et les volumes d'entraînement. Il est un fait que l'entraînement en force peut être un stimulant puissant pour la croissance et le développement osseux.

Des techniques et des programmes de formation appropriés peuvent réduire considérablement le risque de blessure, offrant de nombreux avantages physiques et psychologiques pour l'enfant. Cependant, des blessures peuvent survenir lors de l'utilisation d'enquêtes sur le poids maximal en raison de techniques et de programmes de formation inadéquats. Même ainsi, les avantages de l'entraînement en force pour la santé osseuse l'emportent sur les risques.


Coldplay rend visite aux enfants hospitalisés à Incor

Coldplay rend visite aux enfants hospitalisés à Incor

Les membres de Coldplay ont présenté un spectacle à São Paulo cette semaine à Allianz Parque à São Paulo. En plus de présenter au grand public, certains membres du groupe ont fait un spectacle privé dans un endroit très spécial: la ludothèque de l'Institut de cardiologie (INCOR). Coldplay joue Arte Despertar dans un hôpital pour enfants et adolescents Pendant qu'un groupe d'enfants jouait sur le site, les musiciens Chris Martin et Will Champion ont emballé le moment de loisirs avec des chansons comme Viva La Vida (hit du groupe) et ont aussi essayé d'engager le classique "Aguas de Marços" de Tom Jobim

(Famille)

Un garçon meurt après 5 mauvais diagnostics. La maladie avait 95% de chances de guérison

Un garçon meurt après 5 mauvais diagnostics. La maladie avait 95% de chances de guérison

Un certain nombre de facteurs sont déterminants dans la guérison d'une maladie et le principal est la rapidité du diagnostic. Le cas de la petite Grayson Dunham est un triste exemple :. Le garçon, seulement 2 ans, il a reçu cinq diagnostics différents et a fini par mourir d'une maladie qui a 95% de chances de guérison Kayla Dunham, la mère du garçon a rapporté toute la trajectoire de son fils à travers Facebook, des premiers symptômes aux derniers instants de sa vie.

(Famille)