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Top 5 des meilleurs régimes élus par des spécialistes

Top 5 des meilleurs régimes élus par des spécialistes

Chaque année, Etats-Unis Nouvelles & World Report, une institution américaine spécialisée dans la création de rapports et de classements, annonce que sa liste de régimes alimentaires est la mieux évaluée par un groupe d'experts. Pour 2018, ils se sont réunis 40 régimes différents, répartis en neuf catégories: meilleur régime alimentaire (classification générale), une meilleure abonnement aux plans alimentaires, les régimes alimentaires pour perdre du poids, perdre du poids rapidement, pour se nourrir de santé, les régimes alimentaires plus facile suivant des régimes pour contrôler le diabète, les régimes alimentaires pour le coeur de soins de santé et les régimes alimentaires à base de plantes.

pour créer le classement, les Nouvelles invite des experts reconnus aux États-Unis dans les domaines du diabète, les maladies cardiaques et la perte de poids . Chaque professionnel a évalué chacun des régimes, les classer dans quelques critères tels que la facilité d'exécution, la capacité de conduire à la perte de poids à long terme et court, l'intégrité nutritionnelle, la sécurité, le potentiel pour la prévention et le contrôle du diabète et les maladies cardiaques .

Meilleur régime alimentaire - Classement général

  • Régime DASH et Diète méditerranéenne (ex aequo)

Acronyme de Dietary Approaches to Stop Hypertension, DASH a émergé en raison d'une étude réalisée dans des universités aux États-Unis, qui a évalué l'effet de l'alimentation sur la pression artérielle. Ce régime non seulement limite la consommation de sodium, mais aussi les gras saturés et en cholestérol, en plus d'encourager la consommation de fruits, légumes, grains entiers, poisson, volaille, produits laitiers à faible teneur en matières grasses et les sources alimentaires

Le régime méditerranéen est basé sur le régime alimentaire des pays de la région méditerranéenne, tels que l'Italie, l'Espagne, la Grèce, l'Égypte et le Liban. Le menu méditerranéen se caractérise par la richesse de la consommation de fruits, légumes, céréales, légumineuses, graines oléagineuses, poisson, lait et produits laitiers, vin, huile d'olive et assaisonnements naturels. En outre, le régime méditerranéen se caractérise par une faible consommation de viande rouge, de graisses animales, les produits transformés et les sucreries, les aliments riches en gras et en sucre.

Le meilleur régime pour perdre du poids

  • Weight Watchers

Ce régime donne à chaque aliment une valeur en points, basée sur ses quantités de protéines, de glucides, de graisses, de fibres, de calories et autres. Dans Weight Watchers, chaque personne a un nombre de points qu'elle peut consommer par jour, en fonction de son objectif de perte de poids.

Meilleur régime pour la perte de poids rapide

  • HMR Diet

HMR est un programme de perte de poids qui n'est pas encore commercialisé au Brésil. Dans celui-ci, l'abonné se prépare des repas, des shakes et des barres de céréales, le tout avec peu de calories, selon l'objectif de perte de poids. Parallèlement au programme, vous devez effectuer des activités physiques, mais de faible intensité et en volume, 10 à 20 minutes de marche par jour.

Les meilleurs régimes pour avoir une alimentation saine

  • DASH Diet
  • régime méditerranéen

Régimes faciles à suivre

  • Régime méditerranéen
  • Régime Flexitariana

C'est la combinaison de mots flexibles et végétariens. Il a été inventé en 2009, dans le livre The Diet Flexitarian, par la nutritionniste Dawn Jackson Blatner. Il stipule que vous n'avez pas à éliminer complètement la viande, et pourtant vous pouvez récolter les avantages pour la santé associés au végétarisme. Selon régime flexitariana, vous pouvez manger de la viande parfois, mais un végétarien la plupart du temps.

Les meilleurs régimes pour le diabète

  • régime méditerranéen
  • DASH Diet

Meilleure alimentation pour la santé du coeur

  • Régime alimentaire DASH
  • Régime méditerranéen

Meilleur régime alimentaire à base de plantes

  • Régime méditerranéen
  • Régime Flexitarian


Biomasse verte de banane: Voyez comment vous le faites et connaissez ses avantages

Biomasse verte de banane: Voyez comment vous le faites et connaissez ses avantages

La biomasse de banane verte consiste en une préparation faite à partir de pulpe de banane verte cuite. Cette préparation simple est capable d'améliorer l'immunité, de contribuer au développement du microbiote intestinal, de réduire le risque de cancer de l'intestin, de contrôler le taux de cholestérol, de prévenir le diabète et de prévenir l'accumulation de graisse abdominale.

(Aliments)

Ham farci avec des chips de riz et de poireaux

Ham farci avec des chips de riz et de poireaux

Ingrédients 1 pièce Shank farcie aux pommes Purée (1,1 kg) 1 ½ tasse (thé), vin blanc 1 cuillère à soupe () margarine lumière 4 cuillères à soupe () huile d'olive 1 petit oignon 2 tasses (thé) riz sel 2 unités et on l'a lavé les poireaux coupés en bandes 4 brins de persil lavés et coupés tige Illustration peluche - photo: Getty Images Préparation: 1.

(Aliments)