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S'entraîner avec un poids léger peut être aussi efficace qu'un poids lourd

S'entraîner avec un poids léger peut être aussi efficace qu'un poids lourd

Vous êtes le type Pensez-vous que plus vous avez de poids dans la musculation? Il est donc préférable de repenser vos concepts. Une étude publiée il y a quelque temps par l'Université McMaster au Canada montre que vous pouvez également atteindre les muscles les plus désirés en tirant moins de poids.Les chercheurs ont examiné 49 hommes qui avaient suivi une formation de culturisme pendant un an ou plus et ont été divisés en deux groupes. Dans le premier groupe, les hommes suivaient l'entraînement commun, dans lequel ils portaient plus de poids (environ 75% à 90% de la capacité d'un homme) et effectuaient les répétitions jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus performer (habituellement après 10 répétitions). Dans le deuxième groupe, les hommes avaient moins de poids (environ 30% à 50% de la capacité d'un homme) et faisaient les mouvements jusqu'à ressentir de la fatigue musculaire (ce qui se produisait habituellement après 25 répétitions). Tous les participants ont été testés quatre fois pendant 12 semaines.

Et, à la grande surprise des amateurs de gym, les résultats des groupes n'ont pas été significatifs. Selon les scientifiques, les gains musculaires étaient presque identiques. Après l'exercice, les corps de tous les participants présentaient des taux plus élevés de testostérone, une hormone liée à la croissance humaine.


Marcher deux minutes. Répétez 15 fois. Ou marcher dix minutes, trois fois. Les bénéfices pour la longévité semblent être pratiquement les mêmes, selon une nouvelle étude qui a inspiré des modèles d'activité physique et d'espérance de vie.

Marcher deux minutes. Répétez 15 fois. Ou marcher dix minutes, trois fois. Les bénéfices pour la longévité semblent être pratiquement les mêmes, selon une nouvelle étude qui a inspiré des modèles d'activité physique et d'espérance de vie.

Depuis 2002, certains de ces participants à la recherche ont gagné des accéléromètres pour suivre avec précision la Pour la nouvelle étude, publiée ce mois-ci dans le Journal de l'American Heart Association , les scientifiques ont utilisé des données sur 4 840 hommes et femmes de plus de 40 ans qui En utilisant le résultat de l'accéléromètre, les scientifiques ont déterminé combien de minutes par jour, au total, chaque personne pratiquait une activité physique modérée ou vigoureuse.

(Aptitude)

Entorse de la cheville :. causes, les traitements et comment prévenir

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Si nous avons un méchant dans l'activité physique et sportive qu'il assiste par le nom de "entorse" et le nom de famille "cheville". L'entorse de la cheville est un événement traumatique articuler plus fréquente dans le sport, indépendamment de l'activité physique ou le sport qui est pratiqué. Cette atteinte articulaire est associée aiguë, d'une part, la formation insuffisante des muscles et des ligaments ce point de vue et, d'autre part, la qualité de la surface sur laquelle le sport est joué.

(Aptitude)