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Et aide Tryptophane prévient dans le traitement de la dépression et le stress

Et aide Tryptophane prévient dans le traitement de la dépression et le stress

Le tryptophane est un acide aminé essentiel utilisé par le cerveau ainsi que la vitamine B3, niacine (ou niacinamide), et le magnésium, pour produire de la sérotonine, un neurotransmetteur important dans les processus biochimiques du sommeil et de l'humeur. Étant un acide aminé essentiel, notre corps n'est pas en mesure de produire le tryptophane et il est nécessaire de l'ingérer par l'alimentation

Le tryptophane est un acide aminé qui, lorsqu'il est ingérée peut suivre deux façons :. Se lancer dans le flux sanguin ou être amené au système nerveux central (SNC) où il sera converti en sérotonine. Cependant, pour que le tryptophane pénètre dans le SNC, il est nécessaire de franchir la barrière hémato-encéphalique. Pour que cela se produise un transporteur d'acides aminés est nécessaire, à savoir, la concurrence avec d'autres acides aminés alimentaires ingérées dans l'absorption.

En outre, le tryptophane contribuent à la croissance normale et la synthèse des protéines et est l'un des acides aminés qui stimule . la sécrétion d'insuline et de l'hormone de croissance

éprouvée Avantages de tryptophane

il prévient et aide dans le traitement de la dépression: Plusieurs études montrent une relation entre l'équilibre du tryptophane dans la formation de la sérotonine et la prévention et le traitement des dépression Pendant presque trois décennies, la sérotonine a été reconnue comme le neurotransmetteur central dans la dépression. Pratiquement tous les médicaments utilisés aujourd'hui visent à élever les niveaux de sérotonine dans les synapses, où les cellules nerveuses communiquent.

Le renforcement et l'équilibre du cerveau de la sérotonine par la consommation tryptophane est une approche novatrice de la dépression qui gagne l'attention ., en particulier avec la découverte que les patients souffrant de dépression sévère ont des niveaux inférieurs de tryptophane

il prévient et réduit le stress:

tryptophane aide à réduire les marqueurs de stress biochimiques, en particulier l'hormone cortisol, qui a de nombreux effets indésirables . dans le corps humain Comme preuve supplémentaire, la réduction du tryptophane aiguë chez les personnes souffrant d'un trouble de l'anxiété ou les troubles post-traumatiques conduisent à une aggravation temporaire des symptômes

oeuf est une bonne source de tryptophane - photo .: Getty Images

Allié du sommeil:

Les deux principales biomolécules impliquées dans le sommeil sont la neurotransmetteur sérotonine et l'hormone mélatonine. Les deux sont produits naturellement dans le corps à partir du tryptophane, un acide aminé. Des études montrent que les gens qui dorment peu sont plus susceptibles de consommer des graisses ou des sucres raffinés, manger moins de portions de légumes et d'avoir des repas irréguliers.

Réduit l'hyperactivité:

Une étude menée en Suède a montré que les enfants présentant un trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité (TDAH) ont un risque plus élevé d'hypertension. presque 50% moins de tryptophane que les enfants normaux. Après tout, le tryptophane est un précurseur de la sérotonine, substance sédatif et calmant qui réduit l'hyperactivité améliore l'humeur :.

peut Tryptophane améliorer l'humeur et réduire l'agressivité des gens. La recherche montre qu'une diminution du taux de tryptophane déclenche une baisse correspondante de la production de la sérotonine dans le cerveau et peut affecter l'humeur. carence en tryptophane

La carence en tryptophane peut causer des faibles niveaux de sérotonine et favoriser ainsi l'insomnie, Les sources de tryptophane sont: poisson, dinde, oeuf, noix, noix, légumineuses (haricot azuki, lentilles, lentilles, etc.) le soja), la graine de citrouille, la levure de bière, la graine de lin, l'avoine, le riz brun, le chocolat amer et le tofu.quantité recommandée de tryptophane

Selon le Journal de médecine naturelle, 1-6 grammes de tryptophane par jour peuvent être utilisés comme un supplément pour aider à traiter la dépression. Un examen par le magazine psychopharmacologie, a montré des doses de 1 à 15 grammes en option pour améliorer l'insomnie.

supplément tryptophane

Les avantages du tryptophane se trouvent aussi bien dans la supplémentation comme dans les aliments. Cependant, les aliments sont constitués d'autres acides aminés qui se disputent le même transporteur pour contourner la barrière hémato-encéphalique. Le supplément tryptophane peut être utilisé pour soulager l'anxiété, la dépression et les troubles du sommeil, mais ne peut être pris après avis médical

Les poissons sont de bonnes sources de tryptophane - Photo:. Getty Images

L'utilisation de supplément tryptophane ne sont pas axées sur les femmes enceintes, les femmes qui allaitent, les personnes atteintes de tumeurs carcinoïdes et les maladies cardiovasculaires.

les risques de consommation excessive tryptophane

excès tryptophane ne se produit que par la supplémentation. Lorsqu'il n'y a qu'un excès de tryptophane, il n'y a pas de rapports de toxicité, même avec une consommation à long terme. Cependant, de grandes quantités de cette substance combinée avec des inhibiteurs sélectifs de médicaments clôtures ou la sérotonine et les inhibiteurs de la recapture de la sérotonine noradrénaline peut provoquer le syndrome de la sérotonine. Ce syndrome est un ensemble de signes et de symptômes qui provient de l'augmentation brutale de la sérotonine, substance chimique produite dans le cerveau. Le syndrome sérotoninergique se produit lorsque la synapse (la communication entre deux neurones) est stimulée ci-dessus souhaitable.

Recettes tryptophane

Omelette avec l'avoine

poitrine de dinde lumière Canape

soja pain fait maison.

consulté Source:

  • nutritionniste Paula Crook, CP nutrition Conseil
  • Recettes avec tryptophane
  • Omelette avec l'avoine

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Source consultée:

  • Nutritionniste Paula Crook, de PB Consultoria em Nutrição

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