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Marcher deux minutes. Répétez 15 fois. Ou marcher dix minutes, trois fois. Les bénéfices pour la longévité semblent être pratiquement les mêmes, selon une nouvelle étude qui a inspiré des modèles d'activité physique et d'espérance de vie.

Marcher deux minutes. Répétez 15 fois. Ou marcher dix minutes, trois fois. Les bénéfices pour la longévité semblent être pratiquement les mêmes, selon une nouvelle étude qui a inspiré des modèles d'activité physique et d'espérance de vie.

Depuis 2002, certains de ces participants à la recherche ont gagné des accéléromètres pour suivre avec précision la

Pour la nouvelle étude, publiée ce mois-ci dans le

Journal de l'American Heart Association

, les scientifiques ont utilisé des données sur 4 840 hommes et femmes de plus de 40 ans qui En utilisant le résultat de l'accéléromètre, les scientifiques ont déterminé combien de minutes par jour, au total, chaque personne pratiquait une activité physique modérée ou vigoureuse. Ils ont défini une activité modérée comme, en substance, la marche rapide et une activité vigoureuse, ce qui était rare, comme des exercices similaires la course.

Résultat d'étude Les scientifiques ont conclu que le mouvement longévité fortement influencé

. Les hommes et les femmes avec moins d'activité physique, qui ont exercé modérément pendant 20 minutes par jour présentaient un risque accru de décès prématuré.

Qui se déplace plus souvent, surtout d'accumuler environ une heure dans l'activité totale pendant la journée, réduisez de moitié le risque de mort.


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