en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Understand the causes of the difficulty to gain weight

Understand the causes of the difficulty to gain weight

Obesity is a public health problem, difficult to control, but paradoxical as it may seem, there are people who "fight" a lot to get fat and can not.

It is important to start by clarifying the definition of thinness. The body mass index (BMI) obtained by calculating the weight divided by the squared height, when below 19 kg / m² indicates a lean individual. The thinness causes a lot of concern when the BMI is lower than 17, however we must value if this person always maintained a lower weight, but it is healthy (this thinness is the biotype of the person) or if there was a recent weight loss, for example, lost 6 kilos in 2 months, without changing eating habits significantly or potentiate physical activity.

Regarding the "lean of bad", those who eat what they like and do not get fat, there are several theories. The most relevant is the action of UCPS (uncoupled proteins) or decoupling proteins, which when in great quantity dissipate the energy consumed by the increase in the form of heat and there is no storage in the form of fat. It is known that the thinner have a higher amount of UCPS when compared to the fat and therefore eat more and do not get fat.

Among the causes for not gaining weight are: thyroid diseases (hyperthyroidism), adrenal diseases, diabetes

The first approach to treating the person who wants to gain weight is to review the diet and increase the intake of energy foods, that is, of the calories, but also of the calories. without losing sight of healthy food intake: good proteins and fats. Another important point is to observe the body composition, so that a weight gain occurs not only at the expense of fat. Including exercises that use weights, such as bodybuilding, helps to increase weight at the expense of muscle mass.

So that leanness is better evaluated and does not hide malnutrition, in doubt, consult a doctor or nutritionist.


18 Ways to follow a healthy diet

18 Ways to follow a healthy diet

Having a healthy diet is essential to achieve a better quality of life. The abuse of foods rich in saturated fats, sodium and sugars is a trigger for diseases like heart attacks, strokes, hypertension, obesity, diabetes and even cancer. In contrast, it is easy to include in the menu foods resistance and longevity heroes.

(Food)

100% Of My Life users approve Nutry Nuts

100% Of My Life users approve Nutry Nuts

It is already a consensus among nutritionists that eating snacks between main meals is essential to keep the metabolism balanced and thus contribute to weight loss. But of course this snack needs to be healthy, and with the day-to-day running of the pursuit of practicality is also frequent. This is the case of manager Camila Cristina Nunes.

(Food)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Comprendre les causes de la difficulté à engraissent

Comprendre les causes de la difficulté à engraissent

L'obésité est un problème de santé publique, difficile à contrôler, mais aussi paradoxal que cela puisse paraître, il y a des gens qui beaucoup à gagner du poids « combat » et d'échouer.

il est important de commencer par clarifier la définition de la maigreur. L'indice de masse corporelle (IMC) qui est obtenu en calculant le poids divisé par la taille au carré, tandis que moins de 19 kg / m² indique une personne maigre. La faible épaisseur provoque beaucoup d'inquiétude lorsque l'IMC est inférieur à 17, mais nous devons évaluer si cette personne a toujours maintenu un poids plus faible, mais est en bonne santé (que la maigreur est le biotype de la personne) ou s'il y avait une perte de poids récente, par exemple, perdu 6 kilos en deux mois sans changer les habitudes alimentaires ou d'améliorer de manière significative l'activité physique.

en ce qui concerne la « mauvaise maigre », ceux qui mangent tout ce qu'ils veulent et grossissent pas, il y a plusieurs théories. Le plus important est l'action des unités centrales (protéines découplées) ou des protéines dételer, que lorsqu'une grande quantité dissipent l'énergie consommée par la montée sous forme de chaleur et il n'y a pas de stockage sous forme de graisse. . On sait que la mince ont un plus grand nombre de processeurs par rapport à repulper et donc manger plus et ne pas prendre du poids

Parmi les raisons de ne pas grossir, sont les suivants: maladie de la thyroïde (hyperthyroïdie), maladie des glandes surrénales, le diabète décompensée, les infections, les cancers de divers types, l'anorexie, le SIDA, la dépression.

la première approche pour traiter la personne qui veut prendre du poids est d'examiner l'offre et augmenter la consommation d'énergie alimentaire, ou de calories, mais aussi sans perdre de vue l'apport alimentaire sain: de bonnes protéines et graisses. Un autre point important est d'observer la composition corporelle de sorte qu'un gain de poids se produit non seulement au détriment de la graisse. Inclure des exercices utilisant des poids, tels que la formation de poids, aide à augmenter le poids de la charge musculaire.

Pour la maigreur est mieux évaluée et ne cachent pas une malnutrition dans le doute, consulter un médecin ou un nutritionniste.


La nourriture humaine contribue à la perte de poids et améliore le transit intestinal.

La nourriture humaine contribue à la perte de poids et améliore le transit intestinal.

L'alimentation humaine est une céréale de poudre de complément alimentaire entier et des graines telles que les graines de lin, l'avoine, son de blé, graines de sésame, germe de blé, le quinoa entre autres. Brown Sugar, Guarana en poudre, la gélatine et la levure de bière sont également présents Les nutriments de l'alimentation humaine :.

(Aliments)

Le contrôle du poids peut constamment perturber le régime alimentaire

Le contrôle du poids peut constamment perturber le régime alimentaire

Aller à la guerre avec l'échelle peut avoir beaucoup plus de motivations que la simple perte de poids. Une étude menée à l'Institut de psychiatrie, Université de São Paulo (USP) suggère que les gens mécontents pèsent plus que les autres et les intentions peuvent avoir un arrière-plan psychologique, et rappelez-vous que vous êtes en surpoids, par exemple.

(Aliments)