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Comprendre les causes de la difficulté à engraissent

Comprendre les causes de la difficulté à engraissent

L'obésité est un problème de santé publique, difficile à contrôler, mais aussi paradoxal que cela puisse paraître, il y a des gens qui beaucoup à gagner du poids « combat » et d'échouer.

il est important de commencer par clarifier la définition de la maigreur. L'indice de masse corporelle (IMC) qui est obtenu en calculant le poids divisé par la taille au carré, tandis que moins de 19 kg / m² indique une personne maigre. La faible épaisseur provoque beaucoup d'inquiétude lorsque l'IMC est inférieur à 17, mais nous devons évaluer si cette personne a toujours maintenu un poids plus faible, mais est en bonne santé (que la maigreur est le biotype de la personne) ou s'il y avait une perte de poids récente, par exemple, perdu 6 kilos en deux mois sans changer les habitudes alimentaires ou d'améliorer de manière significative l'activité physique.

en ce qui concerne la « mauvaise maigre », ceux qui mangent tout ce qu'ils veulent et grossissent pas, il y a plusieurs théories. Le plus important est l'action des unités centrales (protéines découplées) ou des protéines dételer, que lorsqu'une grande quantité dissipent l'énergie consommée par la montée sous forme de chaleur et il n'y a pas de stockage sous forme de graisse. . On sait que la mince ont un plus grand nombre de processeurs par rapport à repulper et donc manger plus et ne pas prendre du poids

Parmi les raisons de ne pas grossir, sont les suivants: maladie de la thyroïde (hyperthyroïdie), maladie des glandes surrénales, le diabète décompensée, les infections, les cancers de divers types, l'anorexie, le SIDA, la dépression.

la première approche pour traiter la personne qui veut prendre du poids est d'examiner l'offre et augmenter la consommation d'énergie alimentaire, ou de calories, mais aussi sans perdre de vue l'apport alimentaire sain: de bonnes protéines et graisses. Un autre point important est d'observer la composition corporelle de sorte qu'un gain de poids se produit non seulement au détriment de la graisse. Inclure des exercices utilisant des poids, tels que la formation de poids, aide à augmenter le poids de la charge musculaire.

Pour la maigreur est mieux évaluée et ne cachent pas une malnutrition dans le doute, consulter un médecin ou un nutritionniste.


La nourriture humaine contribue à la perte de poids et améliore le transit intestinal.

La nourriture humaine contribue à la perte de poids et améliore le transit intestinal.

L'alimentation humaine est une céréale de poudre de complément alimentaire entier et des graines telles que les graines de lin, l'avoine, son de blé, graines de sésame, germe de blé, le quinoa entre autres. Brown Sugar, Guarana en poudre, la gélatine et la levure de bière sont également présents Les nutriments de l'alimentation humaine :.

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Le contrôle du poids peut constamment perturber le régime alimentaire

Le contrôle du poids peut constamment perturber le régime alimentaire

Aller à la guerre avec l'échelle peut avoir beaucoup plus de motivations que la simple perte de poids. Une étude menée à l'Institut de psychiatrie, Université de São Paulo (USP) suggère que les gens mécontents pèsent plus que les autres et les intentions peuvent avoir un arrière-plan psychologique, et rappelez-vous que vous êtes en surpoids, par exemple.

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