en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Understand the difference between shyness and introversion

Understand the difference between shyness and introversion

Many people confuse the concepts of shy and introverted, but in fact each one means something different. Shyness, shyness and withdrawal are signs of people who feel inhibited and with great discomfort in specific situations of social interaction. This kind of feeling can interfere with personal contact and relationships as a whole, including at work. In this way, it is difficult to achieve the personal and professional goals of those who suffer from it.

Often, those who are shy have excessive concern with their neighbor. Thoughts such as "what is the other person thinking?", "Am I pleasing?", "What does that mean the person did?", "What meaning did she say?", What is she thinking of me? " Focus shifts from itself and the next becomes the center of attention. Those who are shy tend to feel worse when interacting with those who do not know well, precisely because the unknown is more difficult to control and to deal with. But nothing prevents shyness from occurring in the home, in the family nucleus itself, which distracts people from a possible conversation and / or more interaction.

The shy person can not express feelings and thoughts properly, usually say or speak half of what you think. They are people who keep to themselves and often nobody knows what is going on in their minds, because they are closed and even isolated when they can. This type of difficulty means that the person does not interact effectively with others. The contact ends up being superficial. This kind of attitude may confuse those who deal with the shy. Many shy people have been confused and even labeled as arrogant and cold people, precisely because of the distance and the distance created by the difficulty of interaction.

Even though there is some impairment in social contact, shyness itself is not considered a psychological illness nor a mental disorder. Obviously, if the impairment of this contact causes major disorders, one can think of other pathologies as diagnoses.

Self-awareness is not bad, works very well as a "thermometer" and regulates interaction in social contact. After all, come out saying everything you think and feel not an action considered appropriate in our society. The key point is to maintain that balance.

Introversion is very close to shyness, as it affects the individual making him shy, embarrassed, or having difficulty expressing himself. The focus is on the next and its possible critiques and supposedly negative manifestations. Social contact is very stressful and those who suffer from it feel that interaction with others sucks energy. Being in a group is not a relaxing time.

Being introverted is a personal trait, it is a way of using attention, whether it is more in the person (introversion) or in the next (extraversion). Who has the focus of attention on themselves in excess, often closes and has difficulty in social interaction. On the other hand, those who are introspective tend to be good listeners and to be attentive to the needs of others, because they can easily find themselves in the place of others.

Those who are shy are not always withdrawn. Therefore, many shy people are considered extroverts at various times. There are people who feel closed in any social contact, but many are able to separate situations, for example, do not like parties, but do not have problems in group work, or do not speak in public, but do well in social environments and can to express himself calmly for many people.

The great problem of being shy or introverted is when you can not adequately express what you feel or think. When the feelings of fear and insecurity take over the person and the result is to stay home retracted and closed. And with that, social contact is severely compromised. For this type of extreme situation a treatment for change is critical. Remembering that anyone who suffers from shyness even to a lesser degree can also seek help to perfect themselves. Neuro-linguistic programming (NLP) techniques, hypnosis, and coaching sessions are often very effective.


Marriage contributes to men's weight gain, study finds

Marriage contributes to men's weight gain, study finds

After the wedding did you start eating more sweets or processed foods, and also stopped doing physical activities and ended up gaining weight? The explanation may be more obvious than you think. According to a study, conducted by researchers at the University of Bath in the UK, men are fatter. The survey, published by the journal Social Science and Medicine, found that married men have a higher Body Mass Index (BMI) than those who never rose to the altar with an increase of approximately 1.

(Well-being)

Know the types of massage that relieve stress

Know the types of massage that relieve stress

Concerns at work and at home, congestion, fear of violence and lack of time are more than enough reasons to stress anyone. In many cases a simple massage session can balance the body, promote sense of well-being and relieve this tension. Just lie down and surrender. "The relaxing massage, specifically, is very therapeutic, combating stress and improving the functioning of the body," says massage therapist Fernanda Tonolo Leite, from Bergovist Massage and Training, in São Paulo.

(Well-being)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Mieux comprendre la différence entre la timidité et l'introversion

Mieux comprendre la différence entre la timidité et l'introversion

Beaucoup de gens confondent les concepts de timide et d'introverti, mais en réalité chacun a quelque chose de différent. La timidité, la timidité et le repli sont des signes de personnes qui se sentent inhibées et qui éprouvent une grande gêne dans des situations spécifiques d'interaction sociale. Ce genre de sentiment peut interférer avec le contact personnel et les relations dans leur ensemble, y compris au travail. De cette façon, il est difficile d'atteindre les objectifs personnels et professionnels de ceux qui en souffrent.

Souvent, ceux qui sont timides se préoccupent trop de leur voisin. Des pensées comme: « ce sera ce que l'autre pense », « vais-je suis agréable », « Qu'est-ce que cela signifie que la personne a fait », « Quel sens de ce qu'elle a dit » "?? Que pense-t-elle de moi? Le focus se déplace de lui-même et le suivant devient le centre d'attention. Ceux qui sont timides ont tendance à se sentir moins bien lorsqu'ils interagissent avec ceux qui ne connaissent pas bien, précisément parce que l'inconnu est plus difficile à contrôler et à gérer. Mais rien n'empêche la timidité se produire à l'intérieur, dans leur propre maison, qui finit par conduire les gens loin d'une conversation possible et / ou une interaction accrue.

Le timide ne peut pas exprimer les sentiments et les pensées de façon appropriée, souvent ou non dites ou parlez la moitié de ce que vous pensez. Ce sont des gens qui se tiennent à l'écart et souvent, personne ne sait ce qui se passe dans leur tête, parce qu'ils sont fermés et même isolés quand ils le peuvent. Ce type de difficulté signifie que la personne n'interagit pas efficacement avec les autres. Le contact finit par être superficiel. Ce genre d'attitude peut confondre ceux qui traitent avec les timides. Beaucoup timides étaient confus et même taxé que les gens arrogants et froids, précisément à cause de l'éloignement et la distance est créé par la difficulté d'interaction.

Même avec une déficience en contact social, la timidité est elle-même pas considéré comme une maladie psychologique ou un trouble mental. De toute évidence, si l'engagement de ce contact provoque d'autres problèmes, vous pouvez penser à d'autres maladies telles que le diagnostic.

Timidité en lui-même est pas mal, cela fonctionne très bien comme un « thermomètre » et régule l'interaction en contact social. Après tout, venez dire tout ce que vous pensez et ne ressentez pas une action considérée comme appropriée dans notre société. Le point clé est de maintenir cet équilibre.

Introversion est très proche de la timidité car elle affecte la personne qui fait l'penaud, embarrassé ou difficulté à parler. L'accent est mis sur la prochaine et ses éventuelles critiques et manifestations soi-disant négatives. Le contact social est très stressant et ceux qui en souffrent ressentent que l'interaction avec les autres aspire l'énergie. Être dans un groupe n'est pas un moment de détente.

Être introverti est une caractéristique personnelle, est un moyen d'utiliser l'attention, il est plus sur la personne (introversion) ou suivant (extraversion). Qui a l'attention sur eux-mêmes en excès, ferme souvent et a des difficultés dans l'interaction sociale. D'autre part, qui est introspectif, souvent bon auditeur et être une personne attentive aux besoins des autres que peuvent facilement être mis en place par l'autre.

Qui est timide est pas toujours rentrée. Par conséquent, de nombreuses personnes timides sont considérées comme des extravertis à différents moments. Il y a des gens qui se sentent fermé en tout contact social, mais beaucoup peuvent séparer des situations, par exemple, ils n'aiment pas les partis, mais ils ont des problèmes dans le travail de groupe, ou ne parlent pas en public, mais bien dans des environnements partenaires et peut s'exprimer calmement à beaucoup de gens.

Le grand problème d'être timide ou introverti est quand vous ne pouvez pas exprimer adéquatement ce que vous ressentez ou pensez. Lorsque les sentiments de peur et d'insécurité prennent le dessus sur la personne et le résultat est de rester à la maison rétractée et fermée. Et avec cela, le contact social est gravement compromis. Pour ce type de situation extrême, un traitement pour le changement est essentiel. Se rappeler que quiconque souffre de timidité, même dans une moindre mesure, peut aussi demander de l'aide pour se perfectionner. Les techniques de programmation neurolinguistique (PNL), d'hypnose et de coaching sont souvent très efficaces.


PNL contribue à la perte de poids

PNL contribue à la perte de poids

L'été est là, et que vous connaissez quelqu'un qui se prépare à la chaleur avec un régime d'accident. Peut-être que vous êtes déjà en train de couper des portions et de couper les aliments qui sont censés attaquer la silhouette, ce qui peut affecter la santé et ne pas toujours entraîner des livres de moins.

(Bien-être)

Les différences entre les hommes et les femmes provoquent des combats entre couples

Les différences entre les hommes et les femmes provoquent des combats entre couples

Certains conflits entre les couples pourraient être évités si nous savions que révéler certaines choses qui sont considérés comme «personnels», alors qu'en réalité ils ne sont rien de plus qu'une question de genre. C'est-à-dire: une grande partie (je ne généralise pas, mais c'est vraiment la majorité) des gens agit simplement parce qu'ils sont des hommes ou des femmes.

(Bien-être)