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Comprendre les différences entre foulé pronation, supination neutre et

Comprendre les différences entre foulé pronation, supination neutre et

A foulé pronation, populairement connu comme « pas dans », avec l'appui du pied de la frontière médiane, est un changement de rotation et postural du membre inférieur, qui dispose d'un petit arc sur la semelle, avec le support tenu dans la région centrale du pied en contact avec le sol.

a foulé supination, communément appelé « sortir » avec l'appui du bord latéral jambe, est un changement de rotation et de la posture du membre inférieur, ce qui a un arc dans la semelle bien marqué, dans lequel le support de la région latérale (l'extérieur) du pied en contact avec le sol.

neutre a fait un pas, caractérisé par le support uniforme debout sur le sol ne présente pas les écarts de rotation ni en dedans ni en dehors, de présenter une bonne voûte plantaire, favorise la répartition homogène de la charge corporelle.

blessures les plus courantes

un « pronateur » peut présenter un excès de flexibilité, provoquant i stabilité du pied et de la cheville. Ils présentent également des «pieds plats», qui peuvent favoriser la fasciite plantaire et même les fractures de stress dans les os du pied et du tibia (os de la jambe). Au fil du temps, les personnes ayant les pieds plats peuvent développer une tendinite du pied et de la cheville. Habituellement, les gens avec ce étagé ont également genoux courbé et peut ressentir de la douleur à l'intérieur du genou.

Un « supinator » a un arc pied plutôt pointu, également connu sous le pied creux, ce qui peut favoriser foulures cheville, tendinite des muscles de la partie inférieure de la jambe sous le genou - qui sont en tension constante - en plus de la contraction de l'aponévrose plantaire. Le fascia plantaire est un tissu situé sur la semelle (semelle) lorsqu'il est soumis à un stress constant peut provoquer une inflammation de la douleur et le tissu appelé fasciite plantaire et le talon éperons souvent. Habituellement, les gens avec ce étagé aussi a courbé les genoux dehors et peuvent ressentir la douleur dans ces cas, les femmes peuvent éprouver des lésions du genou du cartilage (de condropatias).

Un « neutre » a une plante à l'arc parfait, mais cela ne signifie pas la liberté de les blessures, la plupart des blessures courantes à pronateurs et supinateurs peuvent également apparaître dans un neutre, commun étant la tendinite et la fasciite plantaire.

tennis correct

les chaussures de course ne sont pas le but de corriger le type de piétiné ou protéger de blessures mécaniques. chaussures appropriées pour chaque type de foulé offrent tout le confort aux pieds pendant la course et aider à absorber l'impact de la course.

Avant de choisir le tennis, il est idéal pour connaître le genre de étagé à elle une évaluation est nécessaire avec physiothérapeute spécialiste, qui plate-forme d'évaluation et de test baropodométrie posturale.

Après cela, il fera genre de tennis d'indication à utiliser. Le tennis neutre a une absorption d'impact de manière plus homogène, puisque le tennis en supination a un plus grand support dans la région latérale. précisément pour donner du confort à l'empreinte. Le tennis de pronation est pris en charge à l'intérieur.

Utilisez supinado de tennis pronators ou pronateur à supinateurs peut causer des blessures par une charge excessive dans les zones qui n'ont pas besoin. Les baskets neutres sont adaptées à toutes les situations. En cas de doute, portez toujours des chaussures neutres.


Douleurs musculaires post-entraînement: comment récupérer au mieux

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La douleur musculaire tardive (LMWD) est la sensation douloureuse qui survient entre 24 et 48 heures après l'exercice. Ils se produisent généralement lorsque l'individu exerce une activité à laquelle il n'est pas habitué, avec une intensité élevée ou une longue durée. De cette façon, quand quelqu'un fait une séance d'entraînement pour la première fois ou la modification des exercices ou des exercices charges ou courir un marathon, par exemple, il est normal d'avoir des douleurs.

(Aptitude)

Blessures dans la poignée peut être évitée avec des exercices spécifiques et une attention

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En haut et en bas des poids dans vos mains, la poignée peut finir par être la victime d'une blessure non désirée. Cela est souvent la réaction de la région - qui a une structure souple, cependant, tout à fait fragile - surtout quand il est vulnérable aux mouvements répétitifs de grand impact et la surcharge Pour garder loin des tracas et d'éviter la sauce jours.

(Aptitude)