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Mieux comprendre le syndrome du côlon irritable dysbiosis et

Mieux comprendre le syndrome du côlon irritable dysbiosis et

Notre tube digestif est un énorme filtre capable de favoriser ou empêcher l'entrée de nutriments et même des substances qui peuvent ou peuvent ne pas être nocif pour notre santé. Si la paroi intestinale est en bon état, les nutriments sont bien absorbés et les toxines présentes dans les fèces ne peuvent pas pénétrer dans la circulation sanguine. L'inverse se produit lorsque les murs sont endommagés et la flore bactérienne est déséquilibrée, ce qui provoque ou de faciliter l'émergence de maladies

Si le microbiome -. Ensemble de bactéries naturelles dans notre corps - est modifié par des bactéries nocives en plus grand nombre, non vous pouvez obtenir une bonne absorption des vitamines et minéraux, ainsi que déclencher un déséquilibre dans l'énergie de l'absorption des aliments et peut entraîner l'obésité en surpoids et même le développement, puisque la santé intestinale est entièrement liée à la normalité de l'absorption d'énergie quotidienne. De plus, notre tube digestif abrite de nombreux micro-organismes, un très grand nombre et la diversité des colonies bactériennes qui prennent soin de notre protection, et l'accumulation des délinquants à l'intestin provoquent habituellement des changements importants dans cet équilibre, ce qui entraîne une augmentation dangereuse du nombre de bactéries nocives et dans la réduction des bactéries bénéfiques. Quelques exemples de contrevenants sont:

- L'utilisation abusive d'analgésiques et anti-inflammatoires;

- thérapie antibiotique aveugle;

- laxatifs et de purge en excès;

- troubles du foie et du pancréas;

- consommation excessive d'aliments et de quelques aliments crus transformés.

une alimentation riche en fibres a tendance à être bonne pour les personnes souffrant de constipation

Lorsque les deux phénomènes, augmentation de la perméabilité et de rompre l'équilibre des bactéries intestinales sont présents, se produit la dysbiose, un état menaçant qui favorise l'apparition de nombreuses maladies et le gain de poids. La dysbiose inhibe la formation de vitamines produites dans l'intestin, comme la vitamine B12, et permet la croissance désordonnée des champignons et des bactéries qui peuvent affecter le fonctionnement du corps. Problème indicatif sont très fréquentes :. la simple présence de la constipation chronique, du gaz, des crampes fréquentes et la diarrhée suggèrent la nécessité de vérifier l'équilibre de la flore intestinale

Candida, par exemple, ce champignon généralement faible quantité, peut augmenter en nombre et faciliter l'apparition de la fatigue chronique et la dépression. Le traitement est simple et réalisée d'abord avec le réglage de l'alimentation en ce qui concerne la consommation de fibres et de liquide, suivie par l'administration de probiotiques bacilles intestinale bénéfique qui rétablissent l'équilibre, surmontant le nombre et la qualité des micro-organismes déclenchant les maladies des.

Etant donné que le syndrome du côlon irritable est un trouble de la motilité intestinale, caractérisé par un certain nombre de troubles gastro-intestinaux chroniques ou récurrents et non associés à un changement biochimique. La cause n'est pas bien connue. Certaines personnes éprouvent des sentiments fréquents de douleurs abdominales, des crampes, la diarrhée, la constipation (constipation) et les mouvements de l'intestin ont augmenté.

Certains aliments sont mal tolérés par toute personne qui a le syndrome du côlon irritable, comme les haricots, le chou, le chou-fleur , oignon cru, raisin et prune. Le vin, la bière et les aliments ou les boissons contenant de la caféine peuvent également ne pas être tolérés. L'habitude de faire un journal alimentaire relient les symptômes avec l'apport alimentaire peut être un instrument très utile.

Une alimentation riche en fibres ont tendance à être bon pour ceux qui ont la constipation, et d'améliorer effectivement la fonction intestinale peut diminuer la formation de gaz excessifs, qui déclenchent également la plus grande partie de la douleur. Dans certains cas, l'utilisation de médicaments peut être bénéfique. En cas de doute ou de suspicion, consultez toujours un spécialiste.


Augmentez le menu avec de délicieux petits costumes

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Dès l'âge de six mois, le bébé peut ingérer le jus de n'importe quel fruit, ça accepte bien. Toujours essayer d'utiliser des fruits frais et préparer la boisson peu de temps avant de consommer, de sorte que les vitamines ne se perdent pas. Au début, l'idéal est d'offrir des jus à partir d'un seul fruit à la fois, afin que le bébé puisse plus facilement distinguer la saveur de ces fruits.

(Aliments)

Recette: pommes de terre farcies au micro-ondes

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Suppression de recettes de « 100 recettes légères 15 minutes » alimentation et la santé. Ingrédients 1 unité moyenne de pommes de terre Anglais cru 1 cuillère à soupe (dessert) rasa Margarine sans sel lumière 1 pincée de sel raffiné 1 fine tranche de la lumière de fromage mozzarella 1 tranche en tranches poitrine fumé lumière de dinde 1 cuillère (soupe) de persil Comment faites Avec une fourchette, faites plusieurs trous dans la pomme de terre.

(Aliments)