en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Use the baby instead of the weight of the weight

Use the baby instead of the weight of the weight

As soon as the baby is born, begins that mixture of joy and fatigue. The happiness of enjoying the child comes in shock with the lack of time, especially in the first months of motherhood. Then, after the initial recovery period (longer for cesareans, inclusive), it is normal to start looking in the mirror, wondering: and now, what do I do to get back to the old form?

"When I became pregnant , I could hardly wait to become a mother.After my son was born, I saw how hard it was to get away from him to go to work.But I needed to stay in shape as soon as possible, after all I always worked with fitness! , says Lisa Druxman, author of the Lean Mommy bestseller, from Warner Books Inc., which has yet to be translated into Brazil.

And that's how Lisa had to create what became the content of the book: a method that helps mothers lose extra pounds without having to move away from their small children. Most women who have just become mothers want to lose weight and eliminate fat but do not know where to start. Well my suggestion is: start right now and take your baby along! .

The American method can be done anywhere, including in the playground where mothers get together to play with their children. The idea is to do one-hour sessions. But you can start with 30-minute workouts and keep moving up to 75 minutes. Cheered So, get ready to pull and push the stroller, make more vigorous walks and enjoy that little ones increase weight fast to tone your muscles.

1-a) Butt and thighs hard!

Need: Your baby into the cart

1-b) Lower at the most until the right thigh is parallel to the ground, with your right knee at a 90 ° angle. Take a few breaths by contracting your buttocks and thighs and return to the starting position by inhaling as you climb. Change your legs and repeat the exercise 10 times.

2) Strong back and back painless

You need: your baby in a kangaroo style bag

3 a) Pectoral muscles and abdomen by day You need: Your baby in the cart

Kneel in front of the cart, holding the base with both hands. Stay as far as possible from the cart without losing the full contact with the palms of the hands, with your trunk and hips forming a diagonal line, inclined towards the cart.

3-b) Activate the abdominal muscles well and bend your elbows, so as to bring your chest closer to the baby's feet inside the trolley. Hold for a few breaths and stretch your arms, returning to the starting position. Change your legs and repeat the exercise 10 times.

photo thinkstock

4) War on the belly!

Need: your baby

When to start working out?

We asked the teacher of Physical Education and Personal Trainer of Vital Academy, Tânia de Almeida, what to expect and when to start with physical exercises after a pregnancy. Look what she said:

1. After the baby is born, how long do I have to wait to work out?

This varies. Normal labor takes an average of 30 days. A cesarean section requires at least 2 months. But the pre-delivery routine also interferes with this schedule. If the pregnant woman did not exercise, she should expect a longer recovery time, since the muscles and body are not accustomed.

2. What kinds of exercises do you recommend?

Aerobics, especially. The ideal is to walk or run at idle, no exaggeration. Do this kind of exercise, every day, half an hour. And supplement with lightweight bodybuilding twice a week to strengthen your muscles.

3. How soon do the results appear?

From the second month on, you can feel the difference. A combined exercise routine for breastfeeding is the best recipe for weight loss, especially if you already did some exercise before pregnancy.Liposuction: is it worth thinking about?

Do you want to opt for a lipo? Doctors indicate that after six months the abdomen has already experienced its retraction period and all the uterine swelling is gone. However, full postpartum (phase in which the woman's organism rearranges her hormonal clock) takes the time of one pregnancy: nine months. That is, it is necessary to respect this time to start thinking about facing a liposuction


Letícia Spiller reveals how she keeps her body at age 43

Letícia Spiller reveals how she keeps her body at age 43

It is hard to believe that Letícia Spiller is 43 years old. Her good form makes anyone jaw-dropping, but all this has been achieved with a fairly regular exercise routine, as she told in an interview with Good Shape. She has been doing yoga for 17 years, Tibetan rites for ten, and she always finds time to practice dancing.

(Fitness)

Male Capoeira group holds an event that mixes gastronomy, theater and dance

Male Capoeira group holds an event that mixes gastronomy, theater and dance

Happens on Saturday (23) the 6th edition of the Traditional Male Chicken Capoeira, which mixes gastronomy, theater, dance and capoeira in a unique spectacle. The event takes place from 4 pm and is held by the Male Capoeira Group in the Mont Kemel Garden Recreation and Culture Space. Since 2004, the capoeira wheel has always been the central artistic hub of the meeting, but for a long time the group had willingness to broaden that look, uniting dance and theater as partner languages.

(Fitness)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Utiliser le bébé à la place de pesinhos de poids

Utiliser le bébé à la place de pesinhos de poids

Une fois que le bébé est né, obtenir ce mélange de joie et de fatigue. Le bonheur de profiter de l'enfant est choqué par le manque de temps, surtout dans les premiers mois de la maternité. Puis, après la période de récupération initiale (plus longue pour les césariennes, inclusivement), il est normal de commencer à regarder le miroir, se demandant: et maintenant, que faire pour revenir à l'ancienne forme?

"Quand je suis tombée enceinte Après la naissance de mon fils, j'ai vu combien il était difficile de s'éloigner de lui pour aller travailler. Mais j'avais besoin de rester en forme le plus vite possible, après tout j'ai toujours travaillé avec la forme! », explique Lisa Druxman, auteur du best-seller Lean Mommy , de Warner Books Inc., qui n'a pas encore été traduit au Brésil.

Et c'est ainsi que Lisa a créé ce qui est devenu le contenu du livre: une méthode qui aide les mères à perdre du poids sans avoir à s'éloigner de leurs petits enfants. La plupart des femmes qui viennent de devenir mères veulent perdre du poids et éliminer la graisse, mais ne savent pas par où commencer. Eh bien, ma suggestion est: commencez dès maintenant et prenez votre bébé le long!

La méthode américaine peut être pratiquée n'importe où, y compris dans la cour de récréation où les mères se réunissent pour jouer avec leurs enfants. L'idée est de faire des sessions d'une heure. Mais vous pouvez commencer avec des séances d'entraînement de 30 minutes et continuer à passer jusqu'à 75 minutes. Encouragé .! Alors préparez-vous à tirer et pousser le chariot, faire marche plus rapide et profiter de la petite augmentation du poids rapide pour tonifier vos muscles

1-a) et Butt durinhos cuisses

Besoin: Votre bébé dans le panier

1-b) Abaissez tout au plus jusqu'à ce que la cuisse droite soit parallèle au sol, avec votre genou droit à un angle de 90 °. Prenez quelques respirations en contractant vos fesses et vos cuisses et revenez à la position de départ en inspirant pendant que vous grimpez. Changez vos jambes et répétez l'exercice 10 fois.

2) Fort dos et dos indolore

Vous avez besoin de: votre bébé dans un sac de style kangourou

3 a) Muscles pectoraux et abdomen par jour Vous avez besoin de: bébé dans le panier

Agenouillez-vous devant le chariot en tenant la base des deux mains. Restez aussi loin du panier sans perdre le contact plein avec les paumes, avec votre torse et les hanches formant une ligne diagonale, inclinée vers le panier.

3-b) Activer et les abdos et pliez les coudes pour rapprocher votre torse des pieds du bébé à l'intérieur du chariot. Tenez quelques respirations et étirez vos bras, revenez à la position de départ. Changez vos jambes et répétez l'exercice 10 fois.

photo thinkstock

4) Guerre contre le ventre

Besoin: votre bébé

Quand commencer à travailler?

Nous avons demandé à l'enseignant d'éducation physique et d'entraîneur personnel de l'Académie Vital, Tânia de Almeida, à quoi s'attendre et quand commencer avec des exercices physiques après une grossesse. Regardez ce qu'elle a dit:

1. Après la naissance du bébé, combien de temps dois-je attendre pour m'entraîner?

Cela varie. Le travail normal prend en moyenne 30 jours. Une césarienne nécessite au moins 2 mois. Mais la routine de pré-livraison interfère également avec ce calendrier. Si la femme enceinte ne fait pas d'exercice, elle devrait s'attendre à un temps de récupération plus long, puisque ses muscles et son corps ne sont pas habitués.

2. Quels types d'exercices recommandez-vous?

Aérobic, en particulier. L'idéal est de marcher ou de courir au ralenti, sans exagération. Faites ce genre d'exercice, tous les jours, une demi-heure. Et compléter avec un bodybuilding léger deux fois par semaine pour renforcer vos muscles.

3. Quand les résultats apparaissent-ils?

À partir du deuxième mois, vous pouvez sentir la différence. Une routine d'exercice combinée pour l'allaitement maternel est la meilleure recette pour la perte de poids, surtout si vous avez déjà fait un peu d'exercice avant la grossesse.Liposuccion: vaut-il la peine de réfléchir?

Voulez-vous opter pour un lipo? Les médecins indiquent qu'au bout de six mois, l'abdomen a déjà connu sa période de rétraction et que tout le gonflement de l'utérus a disparu. Cependant, le post-partum complet (phase dans laquelle l'organisme de la femme réorganise son horloge hormonale) prend le temps d'une grossesse: neuf mois. Autrement dit, il est nécessaire de respecter ce temps pour commencer à penser à faire face à une liposuccion


São Paulo accueille la IXe Mostra do Fomento à Dança

São Paulo accueille la IXe Mostra do Fomento à Dança

Entre le 6 et le 23 août se tient la 9e édition de la promotion de la danse à São Paulo. L'entrée est gratuite dans les 44 présentations qui ont lieu dans différentes parties de la capitale. Le programme comprend 30 centres d'art, 27 œuvres scéniques, 14 ateliers, quatre sessions de vidéos et de films, six débats et discussions, des lancements de livres, affichage, échange d'objets juste et plusieurs chorégraphies de la ville.

(Aptitude)

Les protéines après l'effort renforcent les muscles

Les protéines après l'effort renforcent les muscles

Selon une étude menée par le Département de la santé et des sciences de l'exercice de l'Université du Colorado aux États-Unis, les boissons protéinées aident les personnes âgées à ralentir davantage leur vieillissement musculaire que celles qui consomment des boissons. avec les hydrates de carbone. Pour faire cette découverte, les scientifiques ont recruté 16 participants âgés de 37 ans et plus et leur ont demandé d'exercer des exercices sur tapis roulant pendant 45 minutes trois fois par semaine pendant six semaines.

(Aptitude)