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Utiliser le bébé à la place de pesinhos de poids

Utiliser le bébé à la place de pesinhos de poids

Une fois que le bébé est né, obtenir ce mélange de joie et de fatigue. Le bonheur de profiter de l'enfant est choqué par le manque de temps, surtout dans les premiers mois de la maternité. Puis, après la période de récupération initiale (plus longue pour les césariennes, inclusivement), il est normal de commencer à regarder le miroir, se demandant: et maintenant, que faire pour revenir à l'ancienne forme?

"Quand je suis tombée enceinte Après la naissance de mon fils, j'ai vu combien il était difficile de s'éloigner de lui pour aller travailler. Mais j'avais besoin de rester en forme le plus vite possible, après tout j'ai toujours travaillé avec la forme! », explique Lisa Druxman, auteur du best-seller Lean Mommy , de Warner Books Inc., qui n'a pas encore été traduit au Brésil.

Et c'est ainsi que Lisa a créé ce qui est devenu le contenu du livre: une méthode qui aide les mères à perdre du poids sans avoir à s'éloigner de leurs petits enfants. La plupart des femmes qui viennent de devenir mères veulent perdre du poids et éliminer la graisse, mais ne savent pas par où commencer. Eh bien, ma suggestion est: commencez dès maintenant et prenez votre bébé le long!

La méthode américaine peut être pratiquée n'importe où, y compris dans la cour de récréation où les mères se réunissent pour jouer avec leurs enfants. L'idée est de faire des sessions d'une heure. Mais vous pouvez commencer avec des séances d'entraînement de 30 minutes et continuer à passer jusqu'à 75 minutes. Encouragé .! Alors préparez-vous à tirer et pousser le chariot, faire marche plus rapide et profiter de la petite augmentation du poids rapide pour tonifier vos muscles

1-a) et Butt durinhos cuisses

Besoin: Votre bébé dans le panier

1-b) Abaissez tout au plus jusqu'à ce que la cuisse droite soit parallèle au sol, avec votre genou droit à un angle de 90 °. Prenez quelques respirations en contractant vos fesses et vos cuisses et revenez à la position de départ en inspirant pendant que vous grimpez. Changez vos jambes et répétez l'exercice 10 fois.

2) Fort dos et dos indolore

Vous avez besoin de: votre bébé dans un sac de style kangourou

3 a) Muscles pectoraux et abdomen par jour Vous avez besoin de: bébé dans le panier

Agenouillez-vous devant le chariot en tenant la base des deux mains. Restez aussi loin du panier sans perdre le contact plein avec les paumes, avec votre torse et les hanches formant une ligne diagonale, inclinée vers le panier.

3-b) Activer et les abdos et pliez les coudes pour rapprocher votre torse des pieds du bébé à l'intérieur du chariot. Tenez quelques respirations et étirez vos bras, revenez à la position de départ. Changez vos jambes et répétez l'exercice 10 fois.

photo thinkstock

4) Guerre contre le ventre

Besoin: votre bébé

Quand commencer à travailler?

Nous avons demandé à l'enseignant d'éducation physique et d'entraîneur personnel de l'Académie Vital, Tânia de Almeida, à quoi s'attendre et quand commencer avec des exercices physiques après une grossesse. Regardez ce qu'elle a dit:

1. Après la naissance du bébé, combien de temps dois-je attendre pour m'entraîner?

Cela varie. Le travail normal prend en moyenne 30 jours. Une césarienne nécessite au moins 2 mois. Mais la routine de pré-livraison interfère également avec ce calendrier. Si la femme enceinte ne fait pas d'exercice, elle devrait s'attendre à un temps de récupération plus long, puisque ses muscles et son corps ne sont pas habitués.

2. Quels types d'exercices recommandez-vous?

Aérobic, en particulier. L'idéal est de marcher ou de courir au ralenti, sans exagération. Faites ce genre d'exercice, tous les jours, une demi-heure. Et compléter avec un bodybuilding léger deux fois par semaine pour renforcer vos muscles.

3. Quand les résultats apparaissent-ils?

À partir du deuxième mois, vous pouvez sentir la différence. Une routine d'exercice combinée pour l'allaitement maternel est la meilleure recette pour la perte de poids, surtout si vous avez déjà fait un peu d'exercice avant la grossesse.Liposuccion: vaut-il la peine de réfléchir?

Voulez-vous opter pour un lipo? Les médecins indiquent qu'au bout de six mois, l'abdomen a déjà connu sa période de rétraction et que tout le gonflement de l'utérus a disparu. Cependant, le post-partum complet (phase dans laquelle l'organisme de la femme réorganise son horloge hormonale) prend le temps d'une grossesse: neuf mois. Autrement dit, il est nécessaire de respecter ce temps pour commencer à penser à faire face à une liposuccion


Le bodybuilding améliore la performance en course

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Il est important que les coureurs pratiquent aussi la musculation. Pourquoi les gens qui courent ont-ils besoin de faire de la musculation? Le renforcement musculaire est important dans toutes les phases de la course, en fonction de l'évolution et des objectifs du coureur. Au début, le travail de force agit principalement comme un facteur de protection sur les articulations comme la hanche, les genoux et les chevilles, car ces articulations sont celles qui reçoivent le plus d'impact au moment de la course.

(Aptitude)

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De nombreuses recherches ont déjà montré la relation directe entre l'activité physique et l'amélioration de la santé. Maintenant, une étude publiée dans le International Journal of Epidemiology a étudié le lien entre différents niveaux d'exercice, y compris le ménage, le transport et les loisirs, avec toutes les causes de mortalité.

(Aptitude)