en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Using Headphones and Exposure to Noise May Clogged Ear

Using Headphones and Exposure to Noise May Clogged Ear

The clogged ear sensation, known as atrial fullness, usually occurs when we are in a situation of rapid altitude change, such as in a flight or dive. The ear is filled with air and its internal pressure must be equalized with atmospheric pressure to function properly. When the ambient pressure changes, as in flight, the auditory tube, which communicates the ear with the nose, is opened to do the equalization. However, if the altitude changes very abruptly, the dynamics of the auditory tube may not be fast enough, generating a sensation of capped ear, discomfort and even pain.

Knowing the organ

It is important to understand the anatomy of the ear . It is divided into three parts: outer, middle and inner ear. Any problem in one of these structures can disrupt the transmission of sound and generate a sensation of clogging in the ear.

The outer ear is separated from the middle by a very thin membrane, the tympanic membrane. Cerumen (or wax) may accumulate in the outer ear to obstruct the entire ear canal, forming a "cork" that prevents the sound from reaching the tympanic membrane and leading to clogging.

Some people have excessive production of cerumen , but most of the time the inappropriate use of flexible rods and the entry of water are responsible for the formation of the "cork", the cerumen.

Whenever discomfort is prolonged, seek the assistance of a specialist

Other diseases that occur in the outer ear are external otitis, inflammations of the skin of the ear canal, which may become swollen to the point of making the sound difficult to reach.

In other situations, the patient has the sensation of a problem in the outer ear, but which originates from another structure. The temporomandibular joint, which lies just in front of the ear, can move backwards, pressing the outer ear and creating the sensation of clogging. Bruxism and dental tightening are frequent causes of this problem.

The middle ear is a cavity filled with air and three small bones that transmit the sound picked up by the eardrum to the inner ear. Dysfunctions of the auditory tube and infectious pictures decrease the mobility of the ossicles, causing reduction of the sound transmission. These pictures are particularly common in infancy, both by anatomical features of the auditory tube, and by colds, allergic conditions, and enlarged adenoids.

The inner ear is responsible for processing the sound and transmitting it to the auditory nerve. Ear infections do not cause a clogging sensation.

Is it normal for the ear to clog for no apparent reason?

It may happen that the person is working or doing some activity that does not involve a pressure difference, and yet feels ear is clogged. The use of earplugs and earplugs can push the wax into the ear canal and impact the tympanic membrane, causing the sensation of clogging.

Telemarketers and workers exposed to noise (such as civil construction workers and factories) usually suffer from this effect. It is important to emphasize that workers should always use personal protective equipment, but also that prolonged use of equipment can cause a clogged ear. Pilots, stewards, and divers are also vulnerable because they are exposed to large changes in altitude in a short period of time.

In all cases, whenever the discomfort is prolonged, seek the assistance of a specialist. The causes are varied and each demand has a specific treatment. Is the ear a very sensitive organ responsible for functions that are extremely necessary for our daily lives, such as hearing and balance? so it's important to always take care of it.


Larynx cancer has simple detection and chances of cure reach 90%

Larynx cancer has simple detection and chances of cure reach 90%

In the last two weeks I have observed an extremely curious phenomenon, which I dubbed the "Lula effect". No, this is not another political maneuver of our former president, which many believe still greatly influence the direction of power in Brasilia. It is, in fact, an unintended consequence of Lula's enormous popularity, and of the identification of the Brazilian people with this northeastern retreatant who has won in life - but who keeps habits that are not as healthy as the downfall of drink and cigarette.

(Health)

Recent research by the European Chemicals Agency (ECHA) has revealed that tattoo paints may be carcinogenic.

Recent research by the European Chemicals Agency (ECHA) has revealed that tattoo paints may be carcinogenic.

Tattoo may be carcinogenic, thanks to its toxic chemical properties, and may cause allergic reactions and itchy rashes. According to ECHA, red paint is the most dangerous, but the reasons why color is at the top of the rankings have yet to be announced. "The most serious concerns are about the allergies caused by substances in the paints and possible toxic effects carcinogenic, mutagenic or toxic to the environment.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Utilisation d'un casque et exposition au bruit Oreille bouchée

Utilisation d'un casque et exposition au bruit Oreille bouchée

La sensation d'oreille bouchée, connue sous le nom de plénitude atriale, se produit généralement lorsque nous sommes dans une situation de changement d'altitude rapide, comme en vol ou en plongée. L'oreille est remplie d'air et sa pression interne doit être équilibrée avec la pression atmosphérique pour fonctionner correctement. Lorsque la pression ambiante change, comme en vol, le tube auditif, qui communique l'oreille avec le nez, est ouvert pour effectuer l'égalisation. Cependant, si le changement d'altitude très brusquement, la dynamique du tubaire ne peut pas être assez vite, ce qui provoque la plénitude de l'oreille, l'inconfort et même la douleur.

Connaître l'organe

Il est important de comprendre l'anatomie de l'oreille . Il est divisé en trois parties: l'oreille externe, moyenne et intérieure. Tout problème dans l'une de ces structures peut perturber la transmission du son et créer une sensation de colmatage dans l'oreille.

L'oreille externe est séparée du milieu par une membrane très fine, la membrane tympanique. La cire (ou cire) peuvent s'accumuler dans l'oreille externe vers le point de blocage de l'ensemble du canal de l'oreille, la formation d'un « bouchon » qui empêche le son d'atteindre la membrane du tympan et conduisant à l'encrassement.

Certaines personnes ont une production excessive de cérumen , mais la plupart du temps l'utilisation inappropriée de tiges flexibles et l'entrée de l'eau sont responsables de la formation du "liège", le cérumen.

Chaque fois que l'inconfort est prolongé, demander l'aide d'un spécialiste

d'autres maladies qui se produisent dans l'oreille externe sont otites externes, l'inflammation de la peau du conduit auditif, ce qui peut être gonflé au point d'entraver le passage du son.

dans d'autres situations, le patient a la sensation d'un problème dans l'oreille externe, mais qui provient d'une autre structure. L'articulation temporomandibulaire, qui se trouve juste en face de l'oreille, peut reculer, en appuyant sur l'oreille externe et en créant une sensation de colmatage. Le bruxisme et le resserrement dentaire sont des causes fréquentes de ce problème.

L'oreille moyenne est une cavité remplie d'air et de trois petits os qui transmettent le son capté par le tympan à l'oreille interne. Les dysfonctionnements du tube auditif et les images infectieuses diminuent la mobilité des osselets, entraînant une réduction de la transmission du son. Ces cadres sont particulièrement fréquents dans l'enfance, que ce soit par des caractéristiques anatomiques du tube, Eustachian comme le rhume, allergies et végétations ont augmenté.

L'oreille interne est responsable du traitement du son et de le transmettre au nerf auditif. Les maladies de l'oreille interne ne causent pas de sentiment de colmatage.

Il est l'oreille normale obstrue sans raison apparente?

Il peut être la personne à travailler ou faire toute activité qui ne nécessite pas une différence de pression et se sentent encore que le l'oreille est bouchée. L'utilisation de bouchons d'oreilles et un casque peut pousser la cire à l'intérieur du conduit auditif et un impact sur la membrane du tympan, ce qui provoque la sensation de blocage.

Préposés télémarketing et les travailleurs exposés au bruit (comme les travailleurs de la construction et les usines) souffrent généralement de cet effet. Il est important de souligner que les travailleurs doivent toujours utiliser un équipement de protection individuelle, mais aussi que l'utilisation prolongée de l'équipement peut causer une oreille bouchée. Les pilotes, les stewards et les plongeurs sont également vulnérables parce qu'ils sont exposés à de grands changements d'altitude dans un court laps de temps.

Dans tous les cas, lorsque l'inconfort est prolongé, demandez l'aide d'un spécialiste. Les causes sont variées et chaque demande a un traitement spécifique. L'oreille est-elle un organe très sensible responsable des fonctions qui sont extrêmement nécessaires à notre vie quotidienne, telles que l'audition et l'équilibre? il est donc important de toujours s'en occuper.


Cancer de la prostate: obtenez sept questions sur le diagnostic

Cancer de la prostate: obtenez sept questions sur le diagnostic

Le cancer de la prostate est le plus répandu chez les hommes brésiliens, étant le deuxième cancer le plus répandu dans la population, juste derrière le cancer de la peau sans mélanome. Il y a 60 000 nouveaux cas estimés annuellement, selon l'Institut national du cancer (Inca). Dans ce scénario, il est extrêmement important d'effectuer les examens et de faire un suivi avec le médecin, en particulier ceux qui sont dans un groupe à risque pour la maladie.

(Santé)

L'exercice peut réduire le risque d'hospitalisation pour cause d'insuffisance cardiaque

L'exercice peut réduire le risque d'hospitalisation pour cause d'insuffisance cardiaque

L'exercice aide les personnes atteintes d'insuffisance cardiaque à se sentir mieux physiquement et émotionnellement, une nouvelle étude réalisée par les expositions North Shore-LIJ Plainview Hospital . Selon les chercheurs, environ 40% des personnes atteintes d'insuffisance cardiaque peuvent développer une dépression et ce groupe est deux fois plus susceptible de mourir ou d'être hospitalisé par rapport aux personnes atteintes d'insuffisance cardiaque et sans dépression.

(Santé)