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Nourriture variée est l'un des secrets de la vie saine

Nourriture variée est l'un des secrets de la vie saine

La santé est l'une des plus grandes richesses de l'être humain est synonyme de vie. Il est donc important de cultiver les habitudes qui aident à le maintenir, pour nous éviter des ennuis qui peuvent affecter ou limiter le fonctionnement du corps et la performance de nos activités. L'un des secrets de la vie en bonne santé est liée à une qualité de puissance, équilibrée et appropriée à l'âge de chaque personne, parce qu'elle est directement liée au renforcement de l'immunité du corps, qui est, avec la santé et le bien-être.

nous savons que le pouvoir a été une préoccupation constante dans la routine des personnes, visant à un mode de vie plus équilibré, qui veulent perdre du poids, d'améliorer la santé ou simplement satisfaire un besoin physiologique de base.

Mais qu'est-ce Est-ce que manger bien? La réponse à cette question est de maintenir une alimentation équilibrée en nutriments, afin d'assurer un fonctionnement correct du corps et qui peut assurer la longévité à l'homme, sans causer de surpoids. Parmi les types d'aliments qui contribuent à la stabilité parfaite du corps se démarquer:

Bien manger est de maintenir une alimentation équilibrée en nutriments, afin d'assurer un fonctionnement correct du corps et qui peut assurer la longévité

Probiotiques : bénéfice le corps, car ils agissent sur l'équilibre bactérien intestinal, le contrôle du cholestérol, des photos de la diarrhée, en plus de réduire le risque de cancer. Lorsque l'ingestion, ils vont à l'intestin et y intégrer la flore existantes, sans fixation, mais le travail d'aider l'absorption des nutriments tels que le calcium, le fer, le complexe de la vitamine B, en plus de faciliter la digestion du lactose. Il est important que l'ingestion de ces aliments est quotidienne constante, de sorte que le corps a une quantité importante que les micro-organismes doivent passer par tous les organes gastro-intestinaux en grand nombre pour exercer leurs fonctions et de maintenir une sorte d'apport quotidien de rituel pour les effets bénéfiques dans le tractus intestinal se produire

vitamines et minéraux :. vitamines a, C, E, acide folique et des minéraux zinc et de sélénium aide à renforcer le système immunitaire. Le zinc aide à réduire le rhume, la grippe et d'autres maladies courantes de l'hiver. Par conséquent, il est essentiel de la consommation d'avocat, ananas, prune, citrouille, blettes, la laitue, le cresson, le riz, le soja, l'avoine, entre autres aliments riches ce nutriment

Les fibres alimentaires :. sont importants parce qu'ils gardent réglementé intestin et jouent également un rôle essentiel dans l'activation du système immunitaire, la prévention des maladies telles que le cancer du côlon, l'hypercholestérolémie, l'hypertriglycéridémie, et d'autres

Poissons :. saumon et les sardines contiennent des oméga 3 qui contribue à réduire le risque cardiovasculaire

grains d'avoine et entiers: .. la consommation de ces aliments contribue à abaisser le taux de cholestérol LDL, ce qui est nocif pour le corps

un programme nutritionnel approprié est en mesure de réduire le stress, l'anxiété et l'irritabilité, ainsi pour faciliter le contrôle du poids et de l'humeur. Il aide également à lutter contre des maladies telles que le diabète et les maladies cardiaques, par exemple. Aussi peut favoriser l'amélioration des performances des athlètes (amateurs et professionnels), améliorer le développement physique et cognitif des enfants et des adolescents, contribuer à une grossesse et en bonne santé et aide la personne à mieux faire face aux changements de vieillissement naturel.


Menu Detox Diet Day avec jus vert

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Le régime de désintoxication propose une réduction du nombre de calories quotidiennes et de la consommation d'aliments qui nettoient le corps, tels que les jus de fruits et les légumes. Voir l'exemple de menu d'une journée de régime de désintoxication avec 1000 calories par jour, indiqués par la nutritionniste Clarissa Fujiwara: Petit-déjeuner jus vert avec 1 tranche d'ananas, 1 pomme, 1 feuille de chou, les flocons de gingembre et de l'eau avec une cuillère à soupe de graines de lin 1 tasse de thé de camomille matin collation 1 poire (moyenne) cuite au four avec de la poudre de cannelle Formule 1 plaque de dessert de laitue américaine, radicchio et palmito 4 col.

(Aliments)

Sans lactose, régime et 70% de cacao: 11 œufs sains pour profiter de Pâques

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Oeuf au chocolat sans sucre, Ofner Écorce de chocolat sans sucre ajouté. Accompagne des chocolats assortis non sucrés. Poids: 250g - Valeur: R $ 67,90. Oeuf au chocolat sans lactose, Ofner Épluche au chocolat sans lait ajouté. Accompagne les oeufs miniatures sans lactose. Poids: 250g - Valeur: R $ 69,90.

(Aliments)