en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Veganism in pregnancy: care and better food for this stage

Veganism in pregnancy: care and better food for this stage

Whenever we see any cases of pregnant vegan the insecurity about nutritional deficiencies for both mother and baby already appears. Because it is a more restricted diet, such as veganism, which does not consume any item of animal origin, the insecurity is great, mainly due to the doubt of being deficient in macro and micronutrient food.

However, these diets, if properly planned by a duly qualified professional, can be healthy and nutritionally appropriate for all life cycles, including gestation, lactation, childhood, adolescence, adulthood, the elderly, and even athletes. pregnancy One of the advantages of the vegan diet in pregnancy is that the digestion of food can be better and faster, smoothing the complaints of burning and heartburn, prevention of hypertension and excessive weight gain, because of the richness of fibers, vitamins and minerals.

Care for pregnant vegans

In the case of pregnant vegans, nutritional and protein deficiencies may occur, and may compromise the quality of life of the pregnant woman. both the proper development of the baby, and bringing some future problems to the pregnant woman, such as an increased risk of osteoporosis, for example.

Pregnant vegan needs adequate diet planning. As it does not consume dairy sources, for example, it is necessary to be attentive to other plant sources in quantity adequate to supply calcium. B12 and vitamin D supplementation may also be required, in addition to monitoring daily protein volume. Other nutrients that deserve attention are iron and zinc.

Main nutrients for pregnant vegans

In a vegan diet, it is possible to get all the nutrients needed for gestation. It is sufficient to have the diet distributed in combinations of foods that complete and also provide complete proteins, such as those considered of high biological value. In general, it is possible to say that it will be necessary in vegan diet to supplement B12, vitamin D and omega 3.

Calcium: Helps bone formation and teeth, as well as nerves, heart and muscles, controls heart rate and blood coagulation process

Chromium: Regulates blood sugar levels, stimulates protein synthesis in developing tissues

Copper: Helps to form heart, nervous system, arteries and blood vessels

  • Fluor : Required at the beginning of the formation of the baby's teeth, at the 10th week of gestation. In the second and third trimesters it is critical to develop the incisor teeth, molars and "buds" of the permanent teeth (under the gum)
  • Folic acid: It is a fundamental component of the cerebrospinal fluid and helps to close the tube that houses the central nervous system. It also aids in DNA synthesis and brain function
  • Iodine: Regulates metabolism and helps to develop the nervous system
  • Iron: It forms the red blood cells and passes oxygen to the cells for energy and growth. It consists of bones and teeth
  • Magnesium: Helps build strong bones and teeth, regulates blood sugar and insulin levels, builds and repairs tissues
  • Pantothenic acid: Regulates adrenal activity, antibody production, development and metabolism of proteins and fats
  • Phosphorus: Forms strong teeth and bones, helps blood clotting and normal heart rate
  • Potassium: Assists in muscle activity and contractions, metabolism and nerve function
  • Riboflavin: Acts on growth, vision and healthy skin, is essential for the bones, muscles and nervous development of the baby
  • Thiamine: Converts carbohydrates into energy. It is essential for the development of the brain and also helps in the formation of the heart and the nervous system. Vitamin A: Important for cellular and eye development, for healthy skin, mucous membranes, resistance to infections, bone growth, metabolism of fats and red blood cell production
  • Vitamin B6: Helps in the metabolism of proteins, fats and carbohydrates, helps to form new red blood cells and develop the brain and nervous system
  • Vitamin C: Essential for tissue repair and production of collagen, helps in the growth and formation of strong bones and teeth
  • Vitamin D: Helps to form bone and teeth
  • Zinc: Helps to form organs and the nervous and circulatory systems
  • Foods that replace protein of animal origin.
  • The main characteristic of proteins is the construction function of several tissues, besides being important in blood coagulation processes, in the formation of
  • Because of this, it is extremely important to adjust their consumption in the pregnant woman's diet, regardless of the food plan chosen. And this is perfectly possible through right combinations of foods that are not of animal origin.
  • For a pregnant vegan, plant-derived proteins need to be properly consumed for best use. It is worth strengthening the legumes, such as beans, including azuki, black and lentil, peas, chickpeas. And the famous combination of rice is preferably integral with beans. This is because these two foods complement each other, making the blend a protein source of high biological value, matching the proteins found in meat.

In general, foods of plant origin only have lower concentrations of amino acids per volume. Thus, the amount of food of plant origin ingested for the acquisition of the necessary amino acids may need a volume a little larger than that required in diets that include meats. It is worth to enrich the diet with sprouts, seeds, mushrooms, dark green leaves, quinoa and tofu.

The proteins present in our organism are all synthesized by the human body itself (endogenous synthesis), through the use of amino acids (subunits constituent of proteins) of the diet for this process. And, if protein intake is still inadequate (after evaluation by a qualified professional), vegetable source supplements (such as rice and pea-based supplements, for example) can be used with easy access and wide distribution on the market.


10 Recipes for people with diabetes

10 Recipes for people with diabetes

Diabetes is a disease that is closely related to people's eating habits. In this way, diabetics should always pay attention with the food, as it deals with a silent disease. "Surveillance with blood glucose levels should be constant, to avoid complications of the disease such as blindness, diabetic foot, kidney damage, diabetic neuropathy, heart disease," said nutritionist Vanusa Boim.

(Food)

The actress will be in the next novel of the 9, on TV Globo, The Other Side of Paradise

The actress will be in the next novel of the 9, on TV Globo, The Other Side of Paradise

FOOD , actress Ellen Rocche received a challenge for her next professional engagement. She eliminated 12 kg changing her food, all for a role she will have in the new TV soap opera 9 on TV Globo, titled The Other Side of Paradise, recorded in Tocantins. In an interview with Gshow, she told which part of her weight loss "I think the most difficult thing is to maintain.

(Food)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Véganisme pendant la grossesse: soins et une meilleure nourriture pour cette phase

Véganisme pendant la grossesse: soins et une meilleure nourriture pour cette phase

Chaque fois que nous voyons un cas de grossesse végétalien l'insécurité concernant les carences nutritionnelles pour la mère et le bébé apparaît déjà. Parce qu'il est un régime plus restreint, comme le végétalisme, qui ne consomme aucun élément animal, l'insécurité est grande, en particulier le doute d'être une mauvaise nutrition en macro et micronutriments.

Mais ces régimes, si correctement planifié par un professionnel dûment qualifié, peut être sain et nutritionnellement approprié pour tous les cycles de vie, y compris la gestation, la lactation, l'enfance, l'adolescence, l'âge adulte, les personnes âgées, et même les athlètes. grossesse

l'un des avantages du régime végétalien pendant la grossesse est que la digestion des aliments peut être mieux et plus vite, ce qui facilite les plaintes de la combustion et les brûlures d'estomac, la prévention de l'hypertension et le gain de poids excessif, en raison de la richesse de la fibre, vitamines et minéraux.

Soins pour les végétaliennes enceintes

Dans le cas des végétaliennes enceintes, des carences nutritionnelles et protéiques peuvent survenir et compromettre la qualité de vie de la femme enceinte. à la fois le bon développement du bébé, comment apporter des problèmes futurs pour la mère, comme le risque accru d'ostéoporose, par exemple.

une bonne planification a besoin d'un végétalien enceinte de votre alimentation. Comme il ne consomme pas de produits laitiers, par exemple, il est nécessaire d'être attentif aux autres sources de plantes en quantité suffisante pour fournir du calcium. Des suppléments de vitamine B12 et de vitamine D peuvent également être nécessaires, en plus de surveiller le volume quotidien de protéines.

Principaux nutriments pour les végétaliennes enceintes

Dans un régime végétalien, il est possible d'obtenir tous les nutriments nécessaires à la gestation. Il suffit de distribuer le régime alimentaire dans des combinaisons d'aliments complètes et de fournir des protéines complètes, telles que celles considérées comme ayant une valeur biologique élevée. En général, on peut dire que seront nécessaires dans la supplémentation en vitamine B12 alimentaire végétalien, la vitamine D et oméga 3

Calcium: aide os et des dents formation, et les nerfs, le cœur et les muscles, le contrôle de la fréquence cardiaque et processus de coagulation du sang

  • chrome: régule les niveaux de sucre dans le sang, la stimulation de la synthèse des protéines dans le développement des tissus
  • Cuivre: aide à former le cœur, le système nerveux, les artères et les vaisseaux sanguins
  • Fluor : Requis au début de la formation des dents du bébé, à la 10e semaine de gestation. Dans le deuxième et le troisième trimestre est crucial de développer des incisives, molaires et « boutons » de dents permanentes (sous la gencive)
  • L'acide folique: il est un élément fondamental du liquide céphalo-rachidien et contribue à fermer le logement du tube le système nerveux central. De plus, il aide dans la synthèse de l'ADN et la fonction dans le cerveau
  • L'iode: régule le métabolisme et aide à développer le système nerveux
  • Fer: forme des globules rouges et les transferts d'oxygène aux cellules de l'énergie et la croissance. Il est des os et des dents
  • Magnésium: aide à former des os et des dents, régule le taux d'insuline et de sucre dans le sang, la formation et la réparation tissulaire
  • Acide pantothénique: régule l'activité des glandes surrénales, la production d'anticorps, le développement et le métabolisme des protéines et des graisses
  • phosphore: Forme des os et des dents, aide à la coagulation sanguine et le rythme cardiaque normal
  • potassium: aides l'activité musculaire et les contractions, le métabolisme énergétique et la fonction nerveuse
  • riboflavine: Agit sur la croissance, la vision et la peau saine, est essentiel pour les os, les muscles et le développement nerveux du bébé
  • Thiamine: Convertit les hydrates de carbone en énergie. Il est essentiel pour le développement du cerveau et contribue également à la formation du cœur et le système nerveux
  • La vitamine A: Important pour la croissance cellulaire, le développement des yeux, pour une peau saine, les muqueuses, la résistance à l'infection, la croissance osseuse, le métabolisme graisses et la production de globules rouges
  • la vitamine B6 aide dans le métabolisme des protéines, des graisses et des glucides, contribue à former de nouvelles cellules sanguines rouges et développer le cerveau et le système nerveux
  • la vitamine C: Indispensable pour la réparation et la production de tissus collagène, contribue à la croissance et à la formation des os et des dents solides
  • la vitamine D: aide à construire des os et des dents
  • zinc :. aide les organes de forme et les systèmes nerveux et circulatoire
  • protéines remplaçant alimentaire d'origine animale

La caractéristique principale des protéines est la fonction de construction de plusieurs tissus, en plus d'être importante dans les processus de coagulation sanguine, dans la formation de

Pour cette raison, il est extrêmement important d'ajuster leur consommation dans le régime alimentaire de la femme enceinte, quel que soit le régime alimentaire choisi. Et cela est parfaitement possible grâce à de bonnes combinaisons d'aliments qui ne sont pas d'origine animale.

Pour une végétalienne enceinte, les protéines d'origine végétale doivent être correctement consommées pour une utilisation optimale. Il vaut la peine de renforcer les légumineuses, telles que les haricots, y compris l'azuki, le noir et les lentilles, les pois, les pois chiches. Et la fameuse combinaison de riz est de préférence solidaire des haricots. C'est parce que ces deux aliments se complètent, faisant du mélange une source de protéines de haute valeur biologique, correspondant aux protéines contenues dans la viande.

En général, les aliments d'origine végétale ont des concentrations en acides aminés plus faibles. Ainsi, la quantité de nourriture d'origine végétale ingérée pour l'acquisition des acides aminés nécessaires peut nécessiter un volume un peu plus grand que celui requis dans les régimes qui incluent les viandes. Il enrichit l'alimentation avec des bourgeons, graines, champignons, légumes verts à feuilles sombres, le quinoa et le tofu.

Les protéines présentes dans notre corps sont tous synthétisés par le corps humain lui-même (synthèse endogène), par l'utilisation d'acides aminés (sous-unités constitutives protéines) de l'alimentation pour ce processus. Et, si l'apport en protéines est encore insuffisant (après évaluation par un professionnel qualifié), les suppléments de source végétale (tels que les suppléments à base de riz et de pois, par exemple) peuvent être utilisés avec un accès facile et une large distribution sur le marché.


Vous mangez six fois plus de sel que vous pensez, l'étude dit

Vous mangez six fois plus de sel que vous pensez, l'étude dit

Combien de sel vous ingéré dans leur dernier déjeuner? Si vous faites votre repas loin de la maison dans un restaurant de restauration rapide, par exemple, ce chiffre devrait être beaucoup plus élevé que vous ne le pensez. Une étude publiée dans le Journal Appetite a montré que les gens croient qu'ils mangent six fois moins de sodium qu'ils n'en consomment réellement.

(Aliments)

En trouvant des insectes vivants et morts dans les thés, ANVISA interdit la distribution

En trouvant des insectes vivants et morts dans les thés, ANVISA interdit la distribution

L'Agence nationale de surveillance sanitaire - ANVISA interdit la fabrication, la commercialisation et la distribution de deux types de thés dont la composition est irrégulière. Tous les lots ont interdit de thé d'artichaut et beaucoup 02917 du thé à la camomille, les deux marques thés et herbes du Chili, fabriqués par la société Life Laboratory industrielle et la santé Ltda.

(Aliments)