en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Vegans are at higher risk for heart disease

Vegans are at higher risk for heart disease

People who follow a vegan lifestyle, which is a more restricted vegetarianism, without meat consumption and any kind of animal derivative - such as eggs or milk - have a high risk of developing blood clots, or hardening of the arteries, conditions that can lead to heart attacks and strokes.

The study on the subject was published in the Journal of Agricultural and Food Chemistry and is the result of an analysis of dozens of published articles on the biochemistry of The researchers say diets often have a deficiency in essential nutrients such as iron, zinc, vitamin B12 and omega-3 fatty acids. As a result, vegans tend to have elevated levels of homocysteine ​​in their blood and decreased levels of HDL, the "good" cholesterol. Both are risk factors for heart disease.

It is concluded that there is a strong scientific basis for vegetarians and vegans to begin adding omega-3s and vitamin B12 in their diets. Good sources of omega-3s include salmon and other oily fish, nuts and some other nuts. Good sources of vitamin B12 include seafood, eggs and fortified milk. Dietary supplements can also provide these nutrients.

Vegetarian diet should include vitamin B12, iron and calcium

Vegetarianism has gained space around the world. Many people have been avoiding eating animal foods (milk and dairy products, meat, eggs) in favor of vegetables. "Health benefits are the main reasons that lead many people to adopt this type of nutrition," says nutritionist Karina Gallerani. Red meat has significant amounts of saturated fats and can cause serious heart health problems, as well as high levels of cholesterol and triglycerides.

However, one should be aware that the adoption of a vegetarian diet does not necessarily makes a person healthier. "Our body also needs protein and vitamins in red meat," says Karina.

Abuse of carbohydrates is another common mistake of vegetarians. Exaggerating breads, cheeses, cakes and sweets can lead to a consumption of saturated fats greater than that of a person who eats meat. "A vegetarian diet needs to be rich in fiber and low-calorie foods to provide all these nutrients," says the nutritionist.

Next, she identifies the most common day-to-day mistakes of those who decided to give up of animal protein and shows how to correct the diet without putting health at risk.

1. Lack of Protein

Great care must be taken in the amount of protein ingested in this diet, since the nutrient of animal origin is the one that has the best absorption by our organism. "The body needs protein to maintain healthy skin, bones, muscles and organs," says Karina. For these cases, preference should be given to other sources of animal protein, such as milk and dairy products and eggs, which is well-liked by ovolacto-vegetarians.

The egg contains several important nutrients for the body, such as fat-soluble vitamins ( A, D, E and K), B vitamins and minerals such as iron, phosphorus, potassium, sodium. Milk proteins and their derivatives are easily digested. In addition, they are of high biological value, containing essential amino acids in a balanced and nutritious diet.

Soy-based foods are also often used to meet this need. Other legumes such as beans, lentils, chickpeas are also great alternatives, as are oleaginous fruits such as Brazil nuts and whole grains. Whole grains are noteworthy since they also have several B vitamins, zinc and iron.

2. Iron deficiency

This is also a nutrient widely commented on vegetarian diets, since the best source of the mineral are animal foods, especially red meat. Karina recalls that iron is an essential nutrient for life and acts primarily in the synthesis of red blood cells and in the transport of oxygen to all cells of the body. "With the lack of iron our immune system becomes depressed, hair loss and nail changes can also occur," says Karina.

It is possible to obtain this mineral through food and vegetable origin, such as legumes (beans, fava beans, chick peas, peas, lentils). However, iron absorption from legumes is mainly lower when compared to iron of animal origin. Food sources of vitamin C potentiate this process. Include guava, orange, kiwi, strawberry, cashew, tomato, acerola or lemon in the same meal.

Another tip is to avoid the consumption of teas, such as black and mate, coffees, , because caffeine and calcium are also components that impair the absorption of the mineral.

3. Lack of vitamin B12

Lack of this nutrient is common among people who do not eat meat, eggs or dairy products. These are called vegans. The problem is that these foods are our sources of vitamin B12, used in the production of red blood cells.

Vitamin B12 deficiency in the body can lead to anemia and neurological changes. In cases of deficiency already installed, oral supplements or injections with large dosage of the vitamin make the replacement of the substance. Vegans can also get vitamin B12 from supplements containing this vitamin, fortified cereals or fortified soy products.

4. Excess carbohydrate

A well-planned vegetarian diet tends to offer a good supply of most minerals and vitamins, as well as balanced amounts of carbohydrates, proteins and lipids. However, if the diet is poorly planned, it can contribute to the emergence of nutritional deficiencies and even to excess weight in some cases.

"Who wants to adopt the vegetarian diet and, at the same time, to lose weight, should avoid frying , pasta, foods with fatty sauces oudoces greasy as cakes, pies, creams, chocolates ", recalls the nutritionist. Lack of Calcium

Calcium is an essential mineral for the health of teeth and bones. It is also essential for blood clotting and still has a special role in muscle contraction. Milk and its derivatives are the best source of the mineral. In addition, many new vegetarian foods are enriched with calcium.

"Supplementation is only advised for vegans if they do not meet the need for calcium with food," says Karina. This is because dark green leaves (especially broccoli, cabbage leaves and mustard), walnuts, hazelnuts and almonds also contain calcium.

There are still some food compounds, called prebiotics, nondigestible and that stimulate the growth of a number of beneficial bacteria in the intestine. "These bacteria harmonize the intestinal flora and favor the absorption of calcium," explains Karina. Onions, artichokes, endive, leeks and chicory are foods that encourage the growth of these bacteria.

6. Lack of Zinc

Low zinc intake, present in beef, can also be detected in vegetarian diets. When the mineral is missing, there are skin and hair lesions, loss of taste and infections due to the lower efficiency of the immune system.

Even so, the vegetarian diet can and does provide sufficient amounts of zinc. "Whole grains (wheat bran, wheat germ) as well as beans, legumes in general, seeds (sunflower, linseed, sesame) are good sources of zinc," says the expert.


Know 5 grains that make your food much healthier

Know 5 grains that make your food much healthier

Exchanging refined foods for whole grains is an excellent choice for your health. Food can be more balanced if we include them in our daily lives. Grains like oats, quinoa, barley, corn and rice carry many benefits, ranging from lowering cholesterol to contributing to weight management. And you want to know the best of everything?

(Food)

Recipe: Roasted chicken dumplings with sweet potatoes

Recipe: Roasted chicken dumplings with sweet potatoes

Chicken with sweet potatoes are known ingredients of those who want to gain muscle, and now the recipe can also be enjoyed by those who have lactose intolerance. Learn to do! The recipe was donated by Leonardo Canellas, a sports nutritionist trained at the São Camilo University Center, postgraduate in clinical nutrition at GANEP and nutrition at the Sports and Physical Education School at USP.

(Food)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Les végétaliens présentent un risque plus élevé de maladies cardiaques

Les végétaliens présentent un risque plus élevé de maladies cardiaques

Les personnes qui suivent un mode de vie végétalien, qui est un végétarisme plus restreint, sans consommation de viande et tout type de dérivé animal - comme les œufs ou le lait - ont un risque élevé de développer caillots sanguins ou le durcissement des artères, des conditions qui peuvent conduire à une crise cardiaque et d'AVC.

l'étude sur le sujet a été publiée dans le Journal de la chimie agricole et alimentaire et est le résultat d'articles dizaines analyse publiée sur la biochimie des végétarisme au cours des 30 dernières années.

chercheurs disent que les régimes ont souvent une carence en nutriments essentiels comme le fer, le zinc, la vitamine B12 et oméga 3, des acides gras en conséquence, les végétaliens ont tendance à avoir des niveaux élevés d'homocystéine dans le sang et diminution des niveaux de HDL, le «bon» cholestérol. Les deux sont des facteurs de risque pour les maladies cardiaques.

Il est conclu que les végétariens et les végétaliens ont une base scientifique solide pour commencer à ajouter des oméga-3 et de la vitamine B12 dans leur alimentation. Les bonnes sources d'oméga-3 comprennent le saumon et d'autres poissons gras, noix et quelques autres noix. Les bonnes sources de vitamine B12 comprennent les fruits de mer, les œufs et le lait enrichi. Les compléments alimentaires peuvent également fournir ces nutriments.

Le régime végétarien devrait inclure de la vitamine B12, du fer et du calcium

Le végétarisme a gagné de l'espace dans le monde entier. Beaucoup de gens ont évité de manger des aliments pour animaux (lait et produits laitiers, viande, œufs) en faveur des légumes. «Les bienfaits pour la santé sont les principales raisons qui poussent de nombreuses personnes à adopter ce type de nutrition», explique la nutritionniste Karina Gallerani. Les viandes rouges ont des quantités importantes de graisses saturées et peuvent apporter de sérieux problèmes à la santé du cœur, ainsi que des niveaux élevés de cholestérol et de triglycérides.

Cependant, l'attention devrait être accordée au fait que l'adoption d'un régime végétarien ne rend nécessairement une personne en meilleure santé. «Notre corps a également besoin de protéines et de vitamines dans la viande rouge», explique Karina.

L'abus de glucides est une autre erreur courante chez les végétariens. Exagérer les pains, les fromages, les gâteaux et les sucreries peut conduire à une consommation de graisses saturées supérieure à celle d'une personne mangeant de la viande. « Un régime végétarien doit être riche en fibres et aliments à faible teneur en calories, afin de répondre à tous ces nutriments », explique la nutritionniste.

Ensuite, il identifie les erreurs les plus courantes au jour le jour qui a décidé d'abandonner de protéines animales et montre comment corriger le régime alimentaire sans mettre la santé en danger.

1. Manque de Protéines

Il faut faire très attention à la quantité de protéines ingérées dans ce régime, car le nutriment d'origine animale est celui qui a la meilleure absorption par notre organisme. «Le corps a besoin de protéines pour maintenir la santé de la peau, des os, des muscles et des organes», explique Karina. Pour ces cas, il devrait être préféré à d'autres sources de protéines animales, comme les produits laitiers et les œufs, option bien-aimé pour les lacto-ovo-végétariens.

L'œuf contient plusieurs éléments nutritifs importants pour le corps, tels que les vitamines liposolubles ( A, D, E et K), des vitamines B et des minéraux tels que le fer, le phosphore, le potassium, le sodium. Les protéines du lait et leurs dérivés sont facilement digérés. En outre, ils ont une valeur biologique élevée et contiennent des acides aminés essentiels dans un régime équilibré et nutritif.

Les aliments à base de soja sont également souvent utilisés pour répondre à ce besoin. D'autres légumineuses telles que les haricots, les lentilles, les pois chiches sont aussi de bonnes alternatives, tout comme les fruits oléagineux tels que les noix du Brésil et les grains entiers. Les grains entiers sont dignes de mention, car ils contiennent également plusieurs vitamines B, zinc et fer.

2. Carence en fer

Il s'agit également d'un nutriment largement commenté sur les régimes végétariens, puisque la meilleure source du minéral sont les aliments pour animaux, en particulier la viande rouge. Karina rappelle que le fer est un nutriment essentiel à la vie et agit principalement dans la synthèse des globules rouges et dans le transport de l'oxygène vers toutes les cellules du corps. « Avec le manque de fer notre système immunitaire est déprimé, peut également se produire la perte de cheveux et les changements des ongles », dit Karina.

Vous pouvez obtenir ce minéral par l'alimentation et l'origine végétale, comme les légumineuses (haricots, fèves, pois chiches, pois, lentilles). Cependant, l'absorption du fer par les légumineuses est principalement inférieure à celle du fer d'origine animale. Les sources alimentaires de vitamine C potentialisent ce processus. Inclure la goyave, orange, kiwi, fraise, noix de cajou, la tomate, la cerise ou de citron dans le même repas.

Une autre astuce est d'éviter la consommation de thés comme le noir et le second, le café, les produits laitiers et les produits laitiers à proximité des repas contenant du fer , car la caféine et le calcium sont également des composants qui nuisent à l'absorption du minéral.

3. Manque de vitamine B12

L'absence de ce nutriment est courante chez les personnes qui ne mangent pas de viande, d'œufs ou de produits laitiers. Ce sont les végétaliens. Le problème est que ces aliments sont nos sources de vitamine B12, utilisées dans la production de globules rouges.

Un manque de vitamine B12 dans l'organisme peut causer de l'anémie et des troubles neurologiques. En cas de carence déjà installée, des suppléments oraux ou des injections à forte dose de vitamine font le remplacement de la substance. Les végétaliens peuvent également obtenir de la vitamine B12 à partir de suppléments contenant cette vitamine, des céréales enrichies ou des produits de soja enrichis.

4. Excès de glucides

Une alimentation végétarienne bien planifiée a tendance à offrir un bon apport de la plupart des minéraux et des vitamines, ainsi que des quantités équilibrées d'hydrates de carbone, de protéines et de lipides. Cependant, si le régime est mal planifiée, peut contribuer à l'apparition de carences nutritionnelles et même à l'excès de poids dans certains cas.

« Qui veut adopter un régime végétarien et en même temps perdre du poids, vous devez éviter les aliments frits , des pâtes, des aliments aux sauces grasses oudoces grasses comme des gâteaux, des tartes, des crèmes, des chocolats ", se souvient le nutritionniste. Manque de calcium

Le calcium est un minéral essentiel pour la santé des dents et des os. Il est également essentiel pour la coagulation du sang et a toujours un rôle particulier dans la contraction musculaire. Le lait et ses dérivés sont la meilleure source du minéral. En outre, de nombreux nouveaux aliments végétariens sont enrichis en calcium.

«La supplémentation n'est recommandée que pour les végétaliens s'ils ne répondent pas au besoin de calcium avec de la nourriture», explique Karina. En effet, les feuilles vert foncé (surtout le brocoli, le chou frisé et les feuilles de moutarde) les noix, les noisettes et les amandes contiennent aussi du calcium.

Il y a encore des composés alimentaires, appelés prébiotiques, non digestibles et stimuler la croissance d'un certain nombre de bactéries bénéfiques dans l'intestin. "Ces bactéries harmonisent la flore intestinale et favorisent l'absorption du calcium", explique Karina. Les oignons, les artichauts, les endives, les poireaux et la chicorée sont des aliments qui favorisent la croissance de ces bactéries.

6. Manque de zinc

Un faible apport en zinc, présent dans le bœuf, peut également être détecté dans les régimes végétariens. Lorsque le minéral est manquant, il y a des lésions de la peau et les cheveux, la perte de goût et d'infections dues à l'efficacité plus faible du système immunitaire.

Cependant, le régime végétarien peut et fournir généralement des quantités suffisantes de zinc. « Les grains entiers (son de blé, germe de blé), ainsi que les haricots, les légumineuses en général, les graines (tournesol, lin, sésame) sont de bonnes sources de zinc », dit l'expert.


Apprenez à combiner la collation de l'après-midi avec votre thé préféré

Apprenez à combiner la collation de l'après-midi avec votre thé préféré

Au travail ou à la maison, Le thé est un excellent allié pour rendre l'après-midi encore plus savoureux. Une tasse de thé est idéal pour cette pause bien nécessaire entre le déjeuner et le temps de quitter le service et aussi pour être servi à la maison, pour vous ou pour recevoir des amis. Et comme il vient à grignoter, Que diriez-vous de penser à quelques menus vraiment cool pour suivre le thé choisi chaque jour?

(Aliments)

Aigre-doux Recettes: Apprenez à combiner le poulet avec des fruits

Aigre-doux Recettes: Apprenez à combiner le poulet avec des fruits

Avez-vous déjà pensé à faire une salade qui associe le poulet aux raisins et sauce à la moutarde et les anchois? Eh bien, sachez que le plat créatif est très savoureux. Et ce n'est pas seulement avec le raisin que le poulet se combine. Seara a préparé une sélection de recettes aigre-douce à base de raisin, de mangue, de prune et d'autres fruits.

(Aliments)