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Régime végétarien ne nécessite pas toujours des suppléments

Régime végétarien ne nécessite pas toujours des suppléments

La préoccupation croissante pour l'environnement et les animaux, ainsi que l'éveil à la santé et au bien-être sont quelques-uns des facteurs qui ont motivé les gens à abandonner la nourriture traditionnelle et à opter pour de nouvelles habitudes alimentaires. Le végétarisme, par exemple, est un régime qui exclut tous les types de viande (bœuf, poisson, fruits de mer, porc, mouton, poulet et autres volailles) et est basé sur la consommation d'aliments d'origine végétale avec ou sans consommation. de produits laitiers et / ou d'oeufs.

Il y a plusieurs formes de végétarisme, classées selon le degré de restriction de la nourriture:

1. Œuf-lacto-végétarien: consomment des œufs, du lait et des dérivés, ceci étant la forme la plus courante de végétarisme;

2. Lacto-végétarien: consomment du lait et des produits laitiers, mais ne consomment pas d'œufs

3. Végétaliens ou le végétarisme pur:.? ne consomment pas de produits d'origine animale

Nous avons besoin de vitamines

Compléments alimentaires

Le souci exagéré pour __gVirt_NP_NN_NNPS<__ la nécessité pour les végétariens de supplémentation ne peut être justifiée, comme Des études soulignent que la carence en fer et la vitamine B12 sont les mêmes pour les végétariens et les non-végétariens. Le besoin de supplémentation vient après une étude approfondie du patient et peut être fait dans tout le monde dans le besoin, comme les personnes âgées, les enfants, les femmes enceintes, et ainsi de suite. Ceux qui consomment de la viande a aussi des lacunes, y compris le fer et la vitamine B12, les principales sources de préoccupation pour les végétariens.

L'Institut américain de médecine et l'avocat

Conseil pour l'alimentation et la nutrition vitamine B12 suppléments à tous les individus (végétariens ou non) qui ont des difficultés à extraire les aliments en vitamines. Une source supplémentaire de vitamines et de minéraux est nécessaire quand il y a plusieurs corrections nutritionnelles à apporter.

B12

Produit par des bactéries , la vitamine B12 est présente dans la viande et est principalement stockée dans le foie et est donc citée comme une excellente source de cette substance. La cause la plus fréquente de carence en vitamine B12 provient du manque de nourriture, qui survient lorsqu'il n'y a pas d'ingestion d'aliments pour animaux (viande, œufs, lait et produits laitiers) ou chez les personnes perturbées par l'absorption des nutriments. il est important de noter que la seule source de nutriments B12 est d'origine animale, comme les plantes ne produisent pas la vitamine.

Comment puis-je savoir si je suis une carence en vitamine B12?

le diagnostic est fait par des tests de laboratoire, mais il faut attention aux symptômes et aux signes tels que le manque de concentration, la difficulté à prêter attention et les plaintes de mauvaise mémoire.

Une observation intéressante est que les symptômes de la carence en vitamine B12 ne se produiront que des années après votre absence, il est donc nécessaire suivi constant.

Traitament

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Une source supplémentaire de vitamines et de minéraux est nécessaire lorsqu'il y a plusieurs corrections nutritionnelles à effectuer. Il y a des critères clairs pour savoir comment, quand et à quel dosage ils devraient être faits. La prescription exagérée de nombreux nutriments faits au hasard devrait être évitée. Le médecin, d'évaluer leurs tests de laboratoire, saura interpréter et les associations correctes des résultats et ne prendra pas en compte que la normale, ce qui profane le fait habituellement.

L'évaluation correcte de la partie clinique, nutritionnel et hormonal du patient nécessite la préparation et la technique que seulement un médecin a après des années et des années d'étude et de préparation, par conséquent, pour traiter une déficience nutritive par voie orale avec l'utilisation de suppléments dans la quantité correcte et correcte et la fréquence, qualifié.


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S'inquiéter des calories alimentaires à elles seules peut être un piège pour ceux qui veulent perdre du poids. En effet, tout en ignorant les autres nutriments présents dans les aliments et les boissons, il y a le risque de la personne développer des carences nutritionnelles et d'augmenter les chances de développer des problèmes cardiaques, accidents vasculaires cérébraux, entre autres.

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Ils peuvent être divisés en fonction de leur solubilité. Les fibres solubles ont une capacité de rétention d'eau élevée, formant ainsi une sorte de gel dans le tube digestif. Parmi les fibres solubles ont, entre autres, les pectines, qui sont des fibres de structure présents dans les fruits et les légumes.

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