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La recherche, publiée dans la revue

La recherche, publiée dans la revue

Les auteurs croient que l'activité physique peut agir comme une distraction des problèmes, donnant une sentiment de contrôle et libérant des hormones, telles que la sérotonine, responsable de la bonne humeur. Cependant, il y a encore des questions sur la durée, la vitesse et l'emplacement de la marche qui doivent être étudiés plus avant.

Combat Six troubles émotionnels avec l'exercice Marche: Commencez! Quand Des sentiments de colère et de tristesse frappent à la porte, la première réaction peut être de penser qu'il n'y a plus grand chose à faire que de respirer profondément et d'attendre pour passer. Cependant, la recherche scientifique montre que l'exercice physique peut aider - et beaucoup - prévenir ou même traiter les problèmes qui affectent les émotions. « L'activité physique peut lutter contre la dépression, augmentation de la libido et d'améliorer l'estime de soi », dit professeur d'éducation physique Fabio Miranda, coordinateur de bien-être Centre Wilson Institute Mello, à Campinas.

Dépression

Selon Fabio Miranda, l'activité physique permet la distraction et l'interaction sociale, ainsi que la libération de substances telles que l'endorphine et la sérotonine, responsables de l'amélioration de l'humeur. «Pratiquer des sports, courts ou longs, entraîne un bien-être mental et une amélioration psychologique chez la plupart des gens», explique l'éducateur physique. Il faut 15 à 30 minutes d'exercice tous les jours pour ressentir les effets positifs.

L'anxiété

Des chercheurs du aux États-Unis

Université Southern Methodist

, a constaté que les personnes ayant un tableau clinique de l'anxiété peuvent avoir symptômes réduits avec une activité physique d'intensité modérée - 150 minutes de pratique par semaine. L'éducateur physique et physiologiste de l'exercice Gustavo Lopes, Université d'État de Rio de Janeiro (UERJ) dit que la concentration dans la formation aide à oublier pendant un certain temps les générateurs problèmes d'anxiété.

Cri

Un une étude menée par l'Université de Goettingen en Allemagne et publiée dans la revue Psychosomatic Medicine a analysé les personnes atteintes du syndrome de panique qui ont montré des améliorations significatives des symptômes après avoir fait des exercices aérobiques tous les jours pendant trois semaines. Selon les chercheurs, l'avantage est dû à la libération d'hormones telles que les endorphines, ce qui a un effet calmant sur le corps. Stress Si vous savez que vous aurez une mauvaise journée, la première chose que vous devez faire est de mettre vêtements de sport et investir dans des séances d'entraînement vigoureuses. C'est le conseil de chercheurs de l'Université de Californie aux États-Unis. Dans l'étude, à seulement 75 minutes par semaine d'activité physique vigoureuse ont contribué à une plus petite usure du cerveau du stress.

Self-Esteem

Des chercheurs de l'East Carolina University à Greenville, Caroline du Nord, a constaté que la formation de la force apporte des améliorations important dans la connaissance de soi et l'estime de soi, principalement parce qu'il améliore le physique et rend la personne bien dans son corps.

Trouble de stress post-traumatique

Des recherches préliminaires de l'Université Hofstra à New York suggèrent que l'exercice aérobique peut aider à réduire les symptômes du stress post-traumatique. Selon les données de l'étude, les personnes diagnostiquées avec le trouble ont une amélioration et même la guérison des symptômes après huit semaines d'activité physique.Le physiologue Gustavo Lopes explique que cette relation est la même que dans les cas d'anxiété et la dépression: «La libération d'hormones responsables du bien-être, l'oubli des problèmes et la volonté de faire de l'exercice nous pousse à surmonter les difficultés psychiques, telles que le stress post-traumatique.»


Une étude montre que les conséquences d'une mauvaise alimentation pour la santé sont minimisées par la musculation, comme la musculation et l'entraînement fonctionnel

Une étude montre que les conséquences d'une mauvaise alimentation pour la santé sont minimisées par la musculation, comme la musculation et l'entraînement fonctionnel

» Des recherches effectuées sur des souris ont montré que les exercices pratiques comme la musculation et l'entraînement fonctionnel, par exemple, peuvent également prévenir les changements cardiovasculaires et métaboliques générés par un régime riche en graisses. Il est à noter, cependant, que la pratique à une intensité modérée, tout comme l'étude de cas n'empêche pas gain de poids.

(Aptitude)

Stratégies pour améliorer votre séance d'entraînement des jambes

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En général, nous pouvons diviser le corps humain en trois parties principales qui seraient membres membres supérieurs, tronc et membres inférieurs (jambes). Dans l'environnement de formation, que ce soit au gymnase ou même à l'intérieur est commun pour les gens pour des raisons esthétiques donnent une préférence à l'une de ces parties.

(Aptitude)