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La vitesse de marche peut augmenter l'espérance de vie

La vitesse de marche peut augmenter l'espérance de vie

Une nouvelle étude menée par l'hôpital Concord en Australie révèle que les personnes âgées qui marchent à une vitesse d'au moins trois miles par heure ont tendance à vivre plus longtemps que les personnes âgées qui marche à un rythme plus lent. Selon l'étude, les vitesses de marche plus lentes chez les personnes âgées étaient associées à un risque accru de décès, tandis que les étapes plus rapides étaient liées à une vie plus longue. En effet, les hommes âgés à mobilité rapide sont probablement en meilleure santé que ceux qui bougent lentement.

Les chercheurs ont analysé les données de plus de 1 700 hommes australiens âgés de 70 ans et plus. Environ la moitié d'entre eux étaient nés en Australie, 20% étaient italiens et le reste provenait d'autres pays. Chaque homme a été invité à marcher à son rythme normal sur une distance de six mètres.

Au cours de l'étude de cinq ans, 266 hommes sont morts. Les chercheurs ont constaté que l'incidence de décès était la plus élevée chez les personnes marchant à une vitesse de 1,8 km / h ou moins. Les hommes qui marchaient plus vite que deux miles à l'heure étaient moins susceptibles de mourir. Tous les 22 participants qui marchaient à un rythme d'au moins trois miles par heure étaient encore en vie cinq ans plus tard.

Connaissez quatre avantages de l'exercice à un âge avancé

L'activité physique est essentielle à n'importe quelle étape de la vie. Mais dans la vieillesse, elle est encore plus importante dans le maintien de l'esprit et du corps. Le professeur Fernanda Varkala Lanuez, professeur du cours de kinésithérapie UNINOVE, explique pourquoi l'exercice est si important pour les personnes âgées

Améliore la forme physique

Parmi les avantages de l'exercice physique, citons l'amélioration de la force musculaire , l'équilibre, la flexibilité, la résistance aérobique et la composition corporelle, qui interféreront positivement avec les activités quotidiennes des personnes âgées.

Exercise la mémoire

L'exercice physique est un instrument qui peut être utilisé pour la maintenance et l'amélioration de mémoire, car par la répétition et la difficulté à accomplir les mouvements requis, la concentration, l'attention, le raisonnement et l'apprentissage moteur sont élaborés.

Enlève la dépression

Il est important de se rappeler que par la pratique régulière et systématique l'activité physique, le corps libère une plus grande concentration d'hormones de l'antéhypophyse (bêta-adrénergique), qui fournissent la sensation de plaisir et b diminuer et prévenir les états dépressifs

Renforce le système immunitaire

Au fil du temps, le système immunitaire décline, facilitant l'apparition de certaines infections. Les anciens de l'exercice physique présentent une incidence plus faible d'infections des voies respiratoires et des voies urinaires et ont aussi une récupération plus rapide lorsqu'ils sont affectés par une certaine affection.


Les remèdes contre les troubles de l'humeur peuvent prendre du poids

Les remèdes contre les troubles de l'humeur peuvent prendre du poids

Une étude menée par la Southern Methodist University au Canada indique que l'utilisation de médicaments contre l'anxiété et la dépression tend à contribuer au développement de l'obésité. Pour atteindre ces résultats, les chercheurs ont utilisé les données d'un sondage national auprès des Canadiens de toutes les 10 provinces âgées de 15 ans et plus, incluant environ 37 000 personnes.

(Santé)

Diabète: Comment conserver et conserver l'insuline?

Diabète: Comment conserver et conserver l'insuline?

Comment et où conserver l'insuline? La validité après ouverture est-elle la même que lorsqu'elle est fermée? Ce sont quelques doutes des patients diabétiques qui ont besoin d'utiliser l'insuline. Ne pas compliquer et utiliser correctement l'insuline est l'un des piliers du traitement et un bon contrôle du diabète, donc .

(Santé)