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La marche au travail aide à perdre du poids et à sortir de l'inactivité physique

La marche au travail aide à perdre du poids et à sortir de l'inactivité physique

Les randonnées comme aller au marché, se rendre au travail ou même à un arrêt d'autobus sont très utiles dans le processus de perte de poids et de forme physique.

Le montant des passes que nous donnons tout au long de la journée comptent comme une activité physique. L'idéal est de se rapprocher des 10 000 marches à la fin de la journée, mais commencez lentement, avec 5 000 marches vous quitterez déjà la sédentaire. Vous pouvez mesurer le nombre de foulées avec un podomètre ou même une application mobile qui quantifie les foulées données dans votre journée.

Ces voyages quotidiens fréquents entraînent des dépenses caloriques supplémentaires et incluent plus de mouvement dans votre vie. Ceci est si important, que la recherche montre que les individus qui ont des habitudes quotidiennes d'activités avec plus de mouvement perdent plus de poids que les individus qui font trois jours de gym. Cela signifie que nous devons mettre l'activité physique au quotidien dans nos vies afin d'avoir des résultats efficaces.

Le tennis est le plus approprié pour ces voyages. C'est payant d'aller au tennis, et d'y mettre la chaussure. Le tennis est la meilleure alternative parce qu'il a un amorti et protège les pieds, les jambes et la colonne vertébrale des impacts. Ainsi, la personne évitera de se blesser.

Ne marchez pas avec de petites jupes. C'est parce qu'ils n'ont pas d'amortissement et placent toujours les membres inférieurs dans des positions inconfortables. L'utilisation de ce type de chaussures peut entraîner des blessures.

Le sac doit être léger, ne pas marcher avec des sacs lourds ou avec des poignées d'un seul côté. Vous pouvez remplacer votre sac par un sac à dos, ainsi il répartira bien le poids et ne surchargera pas votre colonne vertébrale.

Concernant les vêtements qui seront choisis pour la marche, il n'est pas nécessaire de porter des modèles spécifiques pour pratiquer ce type d'exercice. Les vêtements de travail sont eux-mêmes une alternative.

Commencez lentement, bougez les petites étendues et étirez-vous avec le temps.

Une bonne tactique pour éviter la fatigue d'une journée de travail et retourner à la maison est de penser à quelque chose qui vous motivera. Par exemple, rappelez-vous ces pantalons qui sont serrés et qu'avec les promenades vous perdrez du poids et vous pourrez l'habiller. Un autre point à considérer est l'économie de carburant ou la conduite qui est en cours.


Exercice plus un groupe musculaire qu'un autre peut causer des blessures

Exercice plus un groupe musculaire qu'un autre peut causer des blessures

Certaines personnes exercent plus d'armes et non donnez autant d'attention aux jambes. D'autres font exactement le contraire. Cela se produit généralement à cause de quelques désirs esthétiques qui différencient les hommes et les femmes. Les femmes veulent généralement plus les cuisses et les fesses tandis que les bras plus les hommes, la poitrine et le dos, enfin, les membres supérieurs.

(Aptitude)

Les meilleurs exercices de triceps

Les meilleurs exercices de triceps

Triceps de niveau débutant, intermédiaire et avancé. Triceps, célèbre connu sous le nom de muscle bye est le muscle responsable de l'extension du coude. . Ce sont les plus gros muscles du bras, ce qui représente 60% de la masse totale de l'élément et est situé sur sa face arrière Dans les activités quotidiennes, nous avons besoin des muscles triceps chaque fois qu'il ya une extension du coude: lors du serrage d'une vis , peindre un mur, laver les cheveux, mettre la chaussure.

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