en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

You are devoid of what?

You are devoid of what?

We live with "needy" people, everywhere, have you noticed? And have you ever wondered if you are one of them?

Dear: This term is even used to define some poorer population of a certain place. But in fact, what are these people really lacking and what do we equate to all of them?

Some complain of lack of money, lack of a decent place to live, lack of employment, lack of attention by people with who live together, but deep down everything is a lack of one thing: lack of oneself!

We still hope that the changes happen from the outside to the inside, that everything out there adapts to what we truly want. And the result is this excessive need. And we end up wasting time complaining about situations: at work, in family relationships, in our city, on the planet, etc.

If we are needy, we can clearly say that we do not take care of ourselves enough as we should, we value how we still could. Some say they do not need anyone. But we need people, we need to relate.

You do not have to become dependent on someone, dependent on the other giving you the food to be happy.

But the difference is: you do not have to become dependent on someone, dependent that the other give you food to be happy! The food to be happy is within yourself.

You can have a cloudy day, but make your afternoon be sunny! It depends on you. It is up to you to create the means to feel good about yourself and let your soul express itself.

Let people be part of your world, invite them to play when your spirit is pure joy! But if one of these days you need to play alone, do not forget to do it! Do not void your joy because someone did not want to play with you! Sing, find beautiful things in life and share them. Be a magnet that attracts good situations simply by being and not by "doing" or "having". Just be!

Everything in life in excess is poison. For all there is a measure. If you are long in mourning or sadness, pay attention!

Maybe at some point you had to create an emotional or physical "sickness" to get attention and care of others, but realize, all this is fleeting. Create deep roots in your life with people, not addictive addictive or addictive relationships with someone. Change: Listen, speak, touch and let yourself be touched.

You lose nothing by letting the grace leave your life and give place to a new radiant person. Incidentally, you win, and a lot. Resume your energy, make it different, get out of any victim process and be the first person in your life. Be in your center!


Give a

Give a "anti-thing" gift on Father's Day

On Father's Day, gift for your sweetheart is not always an easy task, is not it? The list of possibilities is usually large. Shirt, perfume, books, belt, socks, tie, drill, and other items that always leave us with that doubt: will he like this? Giving gifts, somebody said, is an art. But giving a good gift does not necessarily mean spending a lot of money or giving something flashy.

(Well-being)

Check out the image that will make you relax in a few minutes

Check out the image that will make you relax in a few minutes

This image will surely help you to relax in a few minutes. Just breathe as the GIF moves. Inspire as the GIF expands and exhale as it retracts. Inhale as the Gif expands and loosens as it closes Inhale as the Gif expands and loosens as it closes

(Well-being)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Vous êtes dépourvu de quoi?

Vous êtes dépourvu de quoi?

Nous vivons avec des gens «nécessiteux», partout, avez-vous remarqué? Et vous êtes-vous déjà demandé si vous étiez l'un d'eux?

Cher: Ce terme est même utilisé pour définir une population plus pauvre d'un certain endroit. Mais en fait, qu'est-ce qui fait vraiment défaut à ces gens et qu'est-ce que nous leur faisons tous?

Certains se plaignent du manque d'argent, du manque de logement décent, du manque d'emplois, du manque d'attention des gens qui vivent ensemble, mais au fond tout est un manque d'une chose: le manque de soi-même!

Nous espérons toujours que les changements se produisent de l'extérieur vers l'intérieur, que tout ce qui existe s'adapte à ce que nous voulons vraiment. Et le résultat est ce besoin excessif. Et nous finissons par perdre notre temps à nous plaindre de situations: au travail, dans les relations familiales, dans notre ville, sur la planète, etc.

Si nous sommes dans le besoin, nous pouvons clairement dire que nous ne prenons pas assez soin de nous. nous apprécions ce que nous pouvons encore faire, certains disent qu'ils n'ont besoin de personne. Mais nous avons besoin de gens, nous devons nous comprendre.

Vous n'êtes pas obligé de devenir dépendant de quelqu'un, dépendant de l'autre vous donnant la nourriture pour être heureux.

Mais la différence est: vous n'êtes pas obligé de devenir dépendant de quelqu'un, dépendant que l'autre te donne de la nourriture pour être heureux! La nourriture pour être heureux est en vous.

Vous pouvez avoir un jour nuageux, mais faites de votre après-midi ensoleillé! C'est à vous de voir. C'est à vous de créer les moyens de vous sentir bien et de laisser votre âme s'exprimer.

Laissez les gens faire partie de votre monde, invitez-les à jouer quand votre esprit est une pure joie! Mais si un de ces jours vous avez besoin de jouer seul, n'oubliez pas de le faire! N'annulez pas votre joie parce que quelqu'un ne voulait pas jouer avec vous! Chantez, trouvez de belles choses dans la vie et partagez-les. Soyez un aimant qui attire de bonnes situations simplement en étant et non en «faisant» ou en «ayant». Sois juste!

Tout ce qui est en excès dans la vie est du poison. Pour tous il y a une mesure. Si vous êtes en deuil ou en tristesse, faites attention!

Peut-être qu'à un moment donné, vous avez dû créer une «maladie» émotionnelle ou physique pour attirer l'attention et les soins des autres, mais vous vous rendez compte que tout cela est éphémère. Créer des racines profondes dans votre vie avec les gens, pas une dépendance addictive ou une relation addictive avec quelqu'un. Changement: Écoutez, parlez, touchez et laissez-vous toucher.

Vous ne perdez rien en laissant la grâce quitter votre vie et faire place à une nouvelle personne rayonnante. Incidemment, vous gagnez, et beaucoup. Reprendre votre énergie, la rendre différente, sortir de tout processus victime et être la première personne dans votre vie. Soyez dans votre centre!


Détachement ou valeur?

Détachement ou valeur?

J'ai lu quelque part qu'il est nécessaire de former un détachement. Un sujet compliqué et difficile, surtout pour ceux qui ont dû trop s'habituer à des pertes. Bien sûr, le gros problème du détachement est qu'il est souvent associé à ce mot douloureux: la perte. La différence réside peut-être dans la sémantique et non dans le contenu du mot.

(Bien-être)

Les buts et les buts de la vie contribuent au bien-être de l'esprit

Les buts et les buts de la vie contribuent au bien-être de l'esprit

Dès le plus jeune âge, certaines personnes sont déjà organisées avec des stratégies et planifiées pour un meilleur résultat. Fixer des objectifs et des buts de la vie est très importante pour plusieurs raisons, telles que ont plus de motivation sur une base quotidienne Pour pouvoir modifier les stratégies et les choix tout au long du processus Pour évaluer les résultats sur le chemin Liberté Indépendance Sécurité accrue Comment définir mes objectifs?

(Bien-être)