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Qu'est-ce que vos aliments préférés disent de vos émotions? Discover

Qu'est-ce que vos aliments préférés disent de vos émotions? Discover

Buvez-vous beaucoup de café? Ou mangez-vous beaucoup de bonbons? Sachez que ce type de comportement peut avoir un lien direct avec vos émotions, selon la chercheuse Deanna Minich, spécialiste de la nutrition et de la médecine fonctionnelle. «Au lieu d'exprimer nos émotions, nous avons tendance à les mettre dans la nourriture, ce que nos corps traduisent comme« confort »et« accomplissement », parfois nous ne pouvons pas nous sentir si à l'aise et plein», dit-elle. avec lequel beaucoup de gens ne peuvent pas comprendre exactement ce qu'ils ressentent. Ainsi, explique Deanna, la fameuse "tempête dans un verre d'eau" apparaît. «Un petit événement, apparemment insignifiant, peut provoquer une explosion à cause de toute l'action volcanique qui bouillonne à l'intérieur, car plus nous exprimerons facilement nos émotions, plus nos corps, nos cœurs et nos esprits seront en santé». . Les recherches de Deanna montrent que lorsque les gens ont de la difficulté à identifier les émotions qu'ils doivent affronter, ils sont plus susceptibles de se livrer à une consommation excessive.

Cela rend beaucoup de gens incapables de comprendre exactement ce qu'ils ressentent . Ainsi, explique Deanna, la fameuse "tempête dans un verre d'eau" apparaît. «Un petit événement, apparemment insignifiant, peut provoquer une explosion à cause de toute l'action volcanique qui bouillonne à l'intérieur, car plus nous exprimerons facilement nos émotions, plus nos corps, nos cœurs et nos esprits seront en santé». . Les recherches de Deanna montrent que lorsque les gens ont de la difficulté à identifier les émotions auxquelles ils doivent faire face, ils sont plus susceptibles de se livrer à des frénésies alimentaires.

Bonbons

Fringales sucrées de toutes sortes sont probablement les désirs les plus fréquents que les gens m'avouent. Quand je demande à ces gens ce qui se passe dans leur vie, ils me montrent habituellement que vous ne voulez pas savoir, puis ils parlent d'être surmenés, de parler de leurs listes de choses à faire et de se sentir complètement épuisés. Ils ont à peine le temps de faire ce qu'ils aimeraient faire.

Ce que je recommanderais à ces gens est d'équilibrer leur glycémie en mangeant des repas plus fréquents et en planifiant une activité que vous apprécierez pendant seulement 30 minutes. par jour, que ce soit avec une promenade dans le parc, lire un bon livre, faire les ongles ou un massage des pieds. Une fois que vous commencez à vous permettre d'avoir de la joie dans votre vie, vous ne chercherez pas ces aliments sucrés pour faire l'affaire.

Poivre / nourriture épicée

Ceux qui aiment les aliments épicés, au point de que leurs yeux sont remplis d'eau, sont susceptibles de rechercher l'intensité et l'action dans leur vie. Ils peuvent s'ennuyer au point de pleurer quand leur véritable désir est de pleurer d'excitation et d'excitation à cause de la personne aventureuse qu'ils sont. Ce type de personne aime être en mouvement - aller au cinéma, au théâtre, voyager dans des pays lointains, explorer de nouveaux restaurants.

Quand ils n'ont pas le temps de faire ces choses, la nourriture épicée entre en scène. Les aliments épicés tournent aussi l'imagination et notre capacité à être intuitifs, alors quand vous avez envie de manger quelque chose comme ça, commencez à penser à des façons de «pimenter» votre vie en utilisant votre intuition. Laissez votre imagination se déchaîner. Quelles sont les petites étapes que vous pouvez prendre pour vous donner le changement dont vous avez besoin pour vous sentir «vivant»? Essayer de sortir pour faire un cours de danse que vous n'avez pas encore essayé, comme bourdonner, ou même vous aventurer dans le dernier film d'action.

Sel / Aliments salés

D'après mon expérience, il y a des gens qui veulent de la nourriture bonbons et ceux qui ne s'approchent jamais des aliments sucrés, mais ne peuvent pas rester loin des collations salées et même saupoudrer de sel sur les aliments. Le sel fait une chose intéressante dans nos corps: il attire l'eau. Quand nous mangeons beaucoup de sel, nous déplaçons l'eau dans nos corps avec elle. Le sel est comme un aimant pour le mouvement et le flux, ce qui est important pour aider les gens à «sortir avec la marée» de la vie et se détendre.

Si nous exagérons dans les aliments salés, nous pouvons être sujettes à l'hypertension artérielle ou à la fin opposée de cette sensation de détente, ce qui crée du stress et de l'agitation. Au lieu d'entrer dans ce cycle, trouvez des façons de sombrer dans la vie et de réfléchir. Lorsque vous ressentez un besoin de sel, essayez de faire quelque chose pour vous détendre, comme respirer profondément, courir ou méditer. Vous pouvez même essayer de faire une peinture à l'aquarelle, en laissant l'eau et le débit d'encre avec votre créativité.

Café

Le désir de caféine est similaire à celle des aliments épicés, en ce qu'il est un coup de pouce à « gagner vie ". Cependant, avec la caféine, il y a un autre type de vitalité: les gens qui désirent des aliments épicés ont besoin de cet éveil au niveau du corps physique, ils ont besoin de faire quelque chose; Cependant, les gens qui aiment la caféine ressentent une impulsion à l'action dans leur intellect. Ils veulent être là, au milieu de tout cela, traiter intellectuellement et absorber toute l'information, ils sont les jongleurs de l'esprit. Cependant, au cœur de toute jonglerie, il y a épuisement mental. La caféine donne la fausse impression de garder tout en ordre et de vous laisser mentalement aiguisé, mais en réalité cela nous épuise, surtout en quantités excessives tout au long de la journée. Au lieu du prochain café ou soda, donnez à votre esprit une pause et prenez un peu de repos. Essayez de faire une sieste ou se coucher tôt, alors vous pouvez vraiment se concentrer!

aliments croquants

Ces personnes ne participent pas à la fois le goût de la nourriture, mais par une texture particulière. Le croustillant de la nourriture les fait remarquer et à chaque bouchée il y a un cri de «hé, regarde-moi», avec plusieurs raisons derrière cela. Il y a peut-être quelque chose qu'ils essaient de dire, mais ils ne le peuvent pas. Peut-être qu'ils sont en colère contre quelqu'un et veulent «essayer», mais ils se sentent handicapés.

Ils peuvent aussi sentir qu'ils ont besoin d'une tape dans le dos pour un travail bien fait. Les aliments croustillants lui donnent le faux centre de la scène. Lorsque vous vous sentez appelé à être dans le feu des projecteurs pour dire votre vérité ou faire quelque chose, au lieu d'obtenir des aliments croquants, voyez si vous pouvez comprendre ce que cela signifie vraiment. Ecrivez vos mots dans un journal et quand vous vous sentirez en sécurité et prêt, essayez de vous exprimer.

Chocolat

Ah, chocolat. Il y a peu de substitutions pour une envie de chocolat. Si vous avez envie d'aliments sucrés, il existe plusieurs options. Mais quand il s'agit de chocolat, vous avez vraiment besoin de chocolat et rien d'autre ne peut le remplacer. Le chocolat nous permet d'être couvert par un sentiment de bon sens et de l'amour qui ne ressemble à aucune autre.

Bien sûr, il contient des composés qui modifient notre activité cérébrale, il est donc pas surprenant d'avoir ces sentiments. Au lieu de plonger dans un moment de chocolat, respirez profondément et pensez à l'amour dans votre vie. Où l'avez-vous? Où n'êtes-vous pas? Comment pouvez-vous apporter des changements pour donner et recevoir l'amour dont vous avez besoin? Vous devrez peut-être recevoir ou donner une accolade prochaine fois que vous voulez un chocolat

Crème glacée

À bien des égards, la crème glacée a tout. Graisse crémeuse, sucre élevé, le froid engourdissant. Mets tout ensemble et tu gèleras toute douleur et tu la couvriras encore de graisse, en profitant du goût sucré. Oui, quand il y a un problème émotionnel, il semble logique de commencer à manger une glace. Notre connexion à la crème glacée peut aussi nous ramener à l'enfance et aux souvenirs de l'été et nous sentir comme si nous étions au sommet du monde.

Cela donne un sentiment de liberté et d'insouciance. Avant d'aller au congélateur pour vous détendre et couvrir votre douleur, demandez-vous ce qui fait mal et ce que vous aimeriez être libre. Liste des façons dont vous pouvez être libre dans votre vie quotidienne, peut-être lors d'une balade à vélo ou vous détendre dans un bain chaud, et de réfléchir à des façons de guérir ces douleurs profondes.

Fromage

Pour ceux qui ont des problèmes de maternité, soit parce qu'ils le manquent, soit parce qu'ils sont trop maternels, le fromage aurait probablement dû vous appeler. Quand nous sentons le besoin d'être nourri, et pas seulement physiquement, mais émotionnellement, dans un endroit très profond, il y a un sens à cette aspiration au fromage. Le fromage est fait de lait, l'essence de la nourriture maternelle. Vous avez peut-être envie de réconforter une personne forte et guérisseuse dans votre vie.

Le fromage fournit la base, nous maintient ancrés dans la carapace réconfortante du corps humain. Au lieu du fromage, trouvez une communauté avec laquelle vous pouvez vous connecter d'une manière qui soit significative pour vous. Créez un espace dans une tribu personnelle où vous vous sentez en sécurité pour vous exprimer et partager vos pensées intérieures

Aliments mous / Aliments

Ces aliments, comme le pain, les nouilles et même le riz, sont ceux que nous voulons plonger quand nous sentons que nous avons besoin d'embrassements chaleureux. Si nous choisissons toutes les sources de céréales, nous obtenons plus d'endurance, plus de nourriture pour nous aider à atteindre notre journée. Si nous mettons les deux ensemble, il semblerait que le confort et la subsistance, les qualités véhiculées par ces aliments, seraient nécessaires dans les moments difficiles. La prochaine fois que vous vous surprendrez à manger un morceau de pain supplémentaire, repensez à ce qui semble difficile et difficile dans votre vie en ce moment. Où vous avez besoin de plus de confort et quelles sont les façons saines de l'obtenir. Au lieu de pain, plongez dans un groupe de soutien ou parlez à un ami. Mettez votre élan dans la direction de rendre votre vie paisible et mémorable avec des opportunités à la fois créatives et bonnes pour la santé.


Chia: la graine qui amincit et réduit la graisse

Chia: la graine qui amincit et réduit la graisse

Nutriments clés chia graines de chia -. Pour 25 g (une partie) Calories 122 kcal Glucides 10.53g Protéines 4,14 g gras 7.69g gras saturés 0,833 g gras monoinsaturés 0.577g graisses polyinsaturées 5,917 g fibres 8.6g calcium 158 mg phosphore 215 mg magnésium 84 mg potassium fer 1.93 mg Zinc 1,15 mg vitamine A 14 UI La vitamine B1 (thiamine) 0,155 mg La vitamine B2 (riboflavine) 0,043 mg La vitamine B3 (niacine) 2208 mg Tableau United States Department of Agriculture le chia peut être facilement consommée avec une salade ou un mélange de jus et smoothies, ainsi que d'autres revenus d'un montant de deux cuillères à soupe, ce qui revient à 2 5 grammes Il contient une teneur élevée en acides gras polyinsaturés essentiels, des types de graisses considérés comme bénéfiques pour l'organisme, qui est riche en acide gras alpha-linolénique, également connu comme oméga 3 Il contient également des hydrates de carbone considérés à faible indice glycémique, environ 34,4% de la portion de 100 g de la graine est composée de fibres alimentaires.

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Ginkgo biloba: comment consommer pour profiter des avantages

Ginkgo biloba: comment consommer pour profiter des avantages

Le ginkgo est le nom ginkgo d'un arbre d'origine asiatique, présent en Chine, en Corée et au Japon, ce qui a des feuilles qui sont extraites de ses ingrédients actifs bénéfiques. Mais à quoi sert le ginkgo biloba? La plante se distingue principalement pour améliorer la circulation sanguine et, par conséquent, augmenter le flux d'oxygène et de nutriments vers les cellules.

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