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Qu'est-ce qui se passe quand vous coupez le sucre raffiné de la puissance

Qu'est-ce qui se passe quand vous coupez le sucre raffiné de la puissance

Bien qu'il soit très savoureux, le sucre raffiné est un important méchants parce qu'ils n'ont aucune valeur nutritive. Cela se produit en raison du fait que le sucre subit un processus de raffinement, dans lequel se produit le retrait de diverses substances, telles que les minéraux et les vitamines. Pour identifier le sucre raffiné, il suffit de suivre la règle: plus le sucre est blanc, plus il est traité.

Le sucre raffiné est présent dans plusieurs aliments transformés que les gens consomment quotidiennement, comme le jus de boîte, céréales, biscuits, yaourts, pains, ketchup et bien d'autres.

Enlever le sucre de la nourriture peut apporter plusieurs bienfaits pour la santé. L'apparition peut être difficile, mais à long terme, le corps est reconnaissant. Voici certaines choses qui peuvent arriver à votre corps si vous coupez le sucre raffiné de l'aliment:

1.

Il y a beaucoup d'aliments qui nuisent à l'alimentation, mais il est un fait que le sucre raffiné a beaucoup plus de dommages que de bienfaits pour la santé. Consommer du sucre provoque souvent des pointes soudaines et des gouttes de glucose dans le sang, ce qui augmente la faim. Donc, en coupant cette nourriture, la personne cesse de consommer autant de calories et de mauvaises substances et arrête de se sentir si affamée. Dans l'idéal, après l'arrêt de consommer du sucre raffiné, les gens optent pour la consommation de fruits ont des sucres naturels.

« Suppression de sucre dans le menu peut vous aider à perdre du poids, car il améliore la qualité de vie et de nombreux aspects fondamentaux de la santé, fondamental pour favoriser l'environnement corporel à l'amincissement ", a affirmé la nutritionniste Mariana Kirstus.

2. Réduit le risque de diabète

Les aliments ayant un indice glycémique élevé, comme le sucre raffiné, provoquent une élévation du taux de glucose, ce qui surcharge le pancréas qui doit produire plus d'insuline. Une consommation excessive de ces aliments peut rendre le corps résistant à l'insuline et, si elle est insuffisante, le sucre sera piégé dans la circulation sanguine, causant le diabète et d'autres maladies. Il est important de se rappeler que les diabétiques doivent suivre un régime alimentaire équilibré et que l'élimination du sucre ne sont pas la solution.

« Lors du retrait du sucre du repas est possible de réduire le risque de diabète, ainsi que le pré-diabète, qui est la résistance à l'insuline "Avec le retrait, la réduction ou le contrôle du sucre, on peut organiser les cellules dans le corps et la méthode de fonctionnement des cellules", explique le nutritionniste. Accélère le métabolisme

Le métabolisme est un ensemble de réactions chimiques responsables de la composition des nutriments et de la production d'énergie pour les cellules de notre corps. Les habitudes quotidiennes peuvent affecter le métabolisme, comme le sommeil, l'alimentation et les problèmes de santé. "Le retrait ou la diminution du sucre peut accélérer le métabolisme, car dans de nombreux cas, nous avons la question de la fatigue mitochondriale. Cette personne peut bénéficier grandement du retrait du sucre, car avec ce retrait et une bonne alimentation équilibrée, guidée par un nutritionniste, il sera capable d'améliorer l'action des mitochondries dans le dit Mariana, on peut dire que ce n'est rien de plus que de revenir au métabolisme normal, car l'excès de sucre ralentit aussi le métabolisme car il apporte des désalignements à l'organisme ", at-il ajouté.

4. Laisse la peau plus saine

La consommation de sucre peut altérer la production d'élastine et de collagène, les principales protéines de la peau. «Lorsque vous prenez du sucre hors de votre alimentation ou le réduisez en prenant de petites quantités appropriées, le bénéfice sera réparti sur tout le corps, et selon la quantité de sucre que vous consommez, vous aurez beaucoup de conséquences. plus de fruits, de légumes et d'édulcorants de bonne qualité, oui, cela peut avoir plusieurs avantages », explique Mariana.5. Diminuer les risques de cancer

Plusieurs études montrent que la consommation excessive de sucre peut augmenter les chances d'une personne souffrant d'un cancer, en particulier dans l'estomac. « Le corps est un ensemble interconnecté entier, alors toute l'attitude, toute la puissance et tout stimulus peut refléter l'ensemble. Par conséquent, la suppression ou la réduction de la consommation de sucre peut même affecter dans une prévention du cancer, par exemple, » dit-il.

Quels sont les meilleurs substituts du sucre raffiné

Supprimer quelque chose de l'alimentation n'est pas une tâche facile, surtout quand on parle de sucre. Cependant, nous savons que sa consommation peut nuire à notre corps, puis, pour rendre cette mission plus pacifique, vous pouvez faire des substitutions dans le menu.

« Le meilleur substitut est, en fait, une consommation modérée et sporadique, associée à la consommation quotidienne de fruits, légumes et sources de fibres. la plupart des substituts modernes et sont en bonne santé et de la stevia xylitol et stevia est une plante verdâtre facile à trouver en magasin d'aliments naturels et peut être utilisé aussi bien « , a dit la nutritionniste.


Noix de cajou et noix de cajou sont des alliés du diabète et coeur

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Cashew a également calcium, bon pour os et des dents, le zinc, essentiel pour les diabétiques et pour l'immunité, le manganèse et le magnésium, qui aident à la formation de tissus et de cellules et également à réduire la pression artérielle. fer qui aide à la prévention de l'anémie, du phosphore, indispensable pour os, cuivre, importants pour la respiration, le potassium, nécessaire à la contraction musculaire et beaucoup d'autres nutriments et de produits chimiques sont également présents dans pseudo ou brun.

(Aliments)

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Vous est dédié à l'alimentation, faire cinq repas par jour, manger des aliments sains, se livrer à l'exercice, mais pas encore perdre du poids autant que vous le souhaitez. Le problème peut être dans les manies alimentaires difficiles à identifier. Les nutritionnistes Luana Grabauskas, l'équilibre de conseil nutrition et bien-être, et Salete Brito, l'Hôpital clinique de l'Université d'Etat de Campinas (Unicamp), le point sur les mauvaises habitudes et suggérer des changements qui peuvent transformer votre relation avec la nourriture et votre processus de perte de poids "Manger vite ne mâche pas correctement et augmente le travail de l'estomac pour digérer les aliments, ce qui peut conduire au développement de maladies telles que la gastrite et les ulcères", explique Salete.

(Aliments)