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Quel est le meilleur exercice pour quitter votre ventre? Les chercheurs de Harvard montrent que les abdominaux communs peuvent même nuire à la colonne vertébrale.

Quel est le meilleur exercice pour quitter votre ventre? Les chercheurs de Harvard montrent que les abdominaux communs peuvent même nuire à la colonne vertébrale.

l'étude montre également que abdominale commune peut, et non comme un avantage, blessé au dos, qui sont poussés contre le sol en mouvement. Dans la montée de l'abdomen, vous tirez le corps comme si elle était assise, travailler les muscles fléchisseurs de la hanche, allant de ses cuisses aux vertèbres lombaires dans le bas du dos. Lorsque ces muscles deviennent trop serrés ou trop forts, ils peuvent appuyer sur la colonne vertébrale inférieure. Cela peut causer de la douleur ou de l'inconfort dans la région du dos.

Pourquoi parier sur le tableau

« Les conseils sont grands exercices de renforcement abdominal, parce que ceux qui la pratiquent doivent garder vos muscles abdominaux contractés tout le temps pour soutenir la hanche sur le sol », explique Victor Valente. En plus des muscles abdominaux plus superficiels tels que droits abdominaux et obliques, les conseils permettent aussi les muscles profonds comme le transversus abdominis, et les muscles de la colonne vertébrale responsable du maintien de la stabilité de la colonne vertébrale lombaire et éviter ainsi les blessures.


Les crampes frappent de plus en plus d'athlètes pendant l'entraînement

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Les muscles correspondent à environ 40% du poids corporel. Les crampes sont des contractions involontaires et douloureuses d'un muscle ou un groupe de muscles qui affectent seulement les muscles squelettiques et affectent principalement les muscles postérieurs de la jambe (muscle gastrocnémien), et peuvent commencer au cours de l'activité physique, à la maison et même pendant le sommeil .

(Aptitude)

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Peu importe si vous n'avez pas atteint 5 km ou si vous pouvez déjà courir un marathon, la course Wings for course mondiale la vie rencontre de nombreux profils de coureurs:., les athlètes amateurs et fauteuil roulant , peu importe si vous ne l'avez pas atteint 5 km ou si vous pouvez déjà courir un marathon terminer la course Wings for Run mondiale la vie se réunit de nombreux profils de coureurs:.

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