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Quels exercices à faible impact et accomplir lorsque cela est indiqué

Quels exercices à faible impact et accomplir lorsque cela est indiqué

Les exercices à faible impact sont réalisées sous impact sous les articulations, les ligaments et les structures osseuses de notre corps. Mais cela ne signifie pas que les résultats sont moins.

Nous prescrivons des exercices à faible impact pour les personnes qui ont des problèmes d'usure des articulations, de la colonne vertébrale, comme des saillies discales ou des hernies discales, des personnes qui retournent ou qui commencent un entraînement. programme d'exercice, obèse, réhabilitation post traumatisme ou même lorsque l'individu n'a pas de restrictions, mais veut effectuer des activités sans trop d'impact.

Quand nous faisons des activités avec moins d'impact, nous pouvons améliorer notre conditionnement physique, renforcer nos muscles et nos articulations. et préparer notre corps à des activités ayant plus d'impact, ce qui dans de nombreux cas est très bénéfique.

L'utilisation de bonnes chaussures de sport peut réduire l'impact sur les activités. L'idéal est de chercher des experts dans les magasins de sport pour vous guider à acheter le tennis idéal, en fonction de votre empreinte: pronada, supinada ou neutre. Avec un bon amorti, contribue de manière significative à l'impact mineur

Voici la liste des 20 activités moins d'impact :.

  • Bodybuilding: exercices musculaires sont excellents pour renforcer les muscles et les articulations, le principal facteur pour préparer Votre corps pour plus d'impact Exercices comme courir ou Muay Thai
  • Marcher: Les promenades légères sont des exercices moins d'impact, tant que vous n'êtes pas en surpoids
  • Aviron: les machines ou même le sport sont des activités avec faible impact sur le corps. Vous aurez une plus grande pression sur les épaules et les membres supérieurs, de sorte que l'activité commence lentement
  • Natation: obtenir une bonne forme physique aérobie natation
  • aérobic Aqua: Cette activité peut se faire de différentes façons, avec l'équipement, sans équipement, des gymnases avoir des tapis dans les piscines, les exercices effectués sur l'eau à la fois améliorer votre cœur et les poumons, comme vos muscles. Kayak: activité avec une dépense énergétique élevée, avec de nombreux avantages tels que le renforcement des muscles du dos et des bras, en plus de travailler très bien. muscles du bassin, du bassin et de l'abdomen)
  • Yoga: activité qui marche beaucoup pour la respiration, la méditation, la posture
  • Pilates: activité de renforcement et d'étirement, qui fait beaucoup de respiration, contrôle du mouvement, équilibre, corps et de l'esprit
  • formation suspendue: travaille les muscles avec le corps suspendus sur des bandes ont soutenu
  • ou elliptique Transport: l'impact est beaucoup plus petite que sur le tapis, et est un excellent exercice cardiorespiratoire
  • vélo () : Les articulations sont mieux protégées sur le vélo. Il vaut la peine d'insister sur le renforcement de l'abdomen afin de ne pas ressentir de douleur dans la région lombaire lorsque l'on pédale sur de longues distances
  • Ladder Simulator: ces machines simulent la montée des escaliers. Excellent exercice
  • Promenade en mer: promenade en mer avec de l'eau au niveau des genoux diminue de manière significative l'impact sur les articulations et les muscles obtenir assez d'effort
  • skating: patin à roues alignées, et dépenser suffisamment de calories est un beaucoup de plaisir
  • Danse de salon: activité à faible impact qui fait du bien au corps et à l'esprit
  • Golf: exercice qui implique le mouvement spécifique du sport et une promenade assez légère
  • Escalade: mais avec moins d'impact sur les structures des membres inférieurs
  • Tai Chi: nous améliorons la flexibilité, l'équilibre et le repos de l'esprit
  • Trekking: randonnée sur les sentiers de la nature, en plus d'un bon exercice vous connaissez différents endroits
  • Chi Kung: activité respiratoire et canaux énergétiques
  • Il y a beaucoup d'activités avec moins d'impact, mais même avec moins de surcharge dans la plupart des articulations, il est important de consulter un professionnel de l'éducation physique afin qu'il puisse évaluer si une activité donnée a moins d'impact pour vous. Votre professeur saura ce dont vous avez réellement besoin, étant un étudiant débutant, intermédiaire ou avancé.


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