L'OMS met en garde contre l'élévation des bactéries résistantes aux antibiotiques

L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a récemment publié un rapport sur les agents anti-bactériens dans le développement clinique montrent que la résistance microbienne est devenu un problème croissant et une menace pour prévenir et traiter efficacement diverses infections causées par les bactéries, les parasites, les virus et les champignons.

l'étude montre que, sans antibiotiques efficaces, le risque d'infection après l'exécution de procédures médicales telles que la transplantation d'organes, la chimiothérapie et même la césarienne peut augmenter.

la résistance aux antimicrobiens se produit lorsque des micro-organismes tels que les bactéries, les champignons, les virus et les parasites deviennent plus forts que les médicaments disponibles pour pour lutter contre eux.

Selon l'OMS, la résistance aux antimicrobiens se produit naturellement au fil du temps, généralement par r moyens de changements génétiques. Cependant, l'abus et l'abus d'antibiotiques accélèrent ce processus.

Dans de nombreux endroits, les antibiotiques sont surutilisés et non supervisés. Des exemples d'abus comprennent des moments et qui sont prises pour traiter les infections virales comme le rhume et la grippe.

Selon l'OMS, les bactéries qui causent des maladies telles que la tuberculose, la pneumonie et les infections urinaires sont de plus en plus résistantes aux antibiotiques.

Qui a eu un cancer du sein peut tomber enceinte et allaiter?

Lorsqu'un patient atteint d'un cancer du sein pourrait devenir enceinte ? La réponse à cette question est quelque peu complexe et d'une importance fondamentale. Les femmes qui envisagent de devenir enceintes après un traitement contre le cancer du sein devraient consulter leur médecin pour obtenir des conseils sur le traitement actuel.

Piercing sur la langue: qu'est-ce que la santé bucco-dentaire

Le piercing provient d'une tradition d'au moins 5000 ans. Il a été utilisé par diverses cultures, dans différentes parties du corps et avec des significations différentes. Dans l'Egypte ancienne, par exemple, seuls les pharaons et les familles royales pouvaient l'utiliser dans leur nombril. En Inde, le perçage du nez est réservé aux castes supérieures.