L'OMS met en garde contre l'élévation des bactéries résistantes aux antibiotiques

L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a récemment publié un rapport sur les agents anti-bactériens dans le développement clinique montrent que la résistance microbienne est devenu un problème croissant et une menace pour prévenir et traiter efficacement diverses infections causées par les bactéries, les parasites, les virus et les champignons.

l'étude montre que, sans antibiotiques efficaces, le risque d'infection après l'exécution de procédures médicales telles que la transplantation d'organes, la chimiothérapie et même la césarienne peut augmenter.

la résistance aux antimicrobiens se produit lorsque des micro-organismes tels que les bactéries, les champignons, les virus et les parasites deviennent plus forts que les médicaments disponibles pour pour lutter contre eux.

Selon l'OMS, la résistance aux antimicrobiens se produit naturellement au fil du temps, généralement par r moyens de changements génétiques. Cependant, l'abus et l'abus d'antibiotiques accélèrent ce processus.

Dans de nombreux endroits, les antibiotiques sont surutilisés et non supervisés. Des exemples d'abus comprennent des moments et qui sont prises pour traiter les infections virales comme le rhume et la grippe.

Selon l'OMS, les bactéries qui causent des maladies telles que la tuberculose, la pneumonie et les infections urinaires sont de plus en plus résistantes aux antibiotiques.

S'habituer à de nouvelles prothèses dentaires peut prendre du temps

Pour les personnes qui ont perdu leurs dents à la suite d'une maladie ou d'une blessure, les prothèses dentaires peuvent leur redonner le sourire et faciliter leurs activités quotidiennes, comme manger et parler. Cependant, s'habituer à l'utilisation de prothèses dentaires peut nécessiter une période d'ajustement.

Zika: les moustiques peuvent aussi transmettre la maladie

De plus en plus de preuves montre que le Aedes aegypti est pas le seul émetteur virus Zika qui doit être pris en compte. La Constancia Flavia Junqueira Ayres Lopes chercheur a parlé de la possibilité de moustiques (les moustiques Culex ) soit également un émetteur de la maladie. La conversation a lieu à la 68e réunion de la Société brésilienne pour l'avancement des sciences ( SBPC).