L'OMS met en garde contre l'élévation des bactéries résistantes aux antibiotiques

L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a récemment publié un rapport sur les agents anti-bactériens dans le développement clinique montrent que la résistance microbienne est devenu un problème croissant et une menace pour prévenir et traiter efficacement diverses infections causées par les bactéries, les parasites, les virus et les champignons.

l'étude montre que, sans antibiotiques efficaces, le risque d'infection après l'exécution de procédures médicales telles que la transplantation d'organes, la chimiothérapie et même la césarienne peut augmenter.

la résistance aux antimicrobiens se produit lorsque des micro-organismes tels que les bactéries, les champignons, les virus et les parasites deviennent plus forts que les médicaments disponibles pour pour lutter contre eux.

Selon l'OMS, la résistance aux antimicrobiens se produit naturellement au fil du temps, généralement par r moyens de changements génétiques. Cependant, l'abus et l'abus d'antibiotiques accélèrent ce processus.

Dans de nombreux endroits, les antibiotiques sont surutilisés et non supervisés. Des exemples d'abus comprennent des moments et qui sont prises pour traiter les infections virales comme le rhume et la grippe.

Selon l'OMS, les bactéries qui causent des maladies telles que la tuberculose, la pneumonie et les infections urinaires sont de plus en plus résistantes aux antibiotiques.

Mastectomie préventive: la chirurgie

Synonymes:.? Adenomastectomy, mastectomie prophylactique, double mastectomie préventive Quelle est la mastectomie préventive sein mastectomie préventive est la chirurgie pour prévenir le cancer de la poitrine. La mastectomie préventive est la suppression de la région du sein interne - à savoir, les glandes mammaires avec des conduits du sein - qui sont les endroits où il peut se produire la formation d'une tumeur.

Utilisation de l'acétaminophène prolongée peut être fatale

Une étude publiée dans la revue British Journal of La pharmacologie clinique a montré que l'ingestion excessive d'acétaminophène, une substance contenue dans les analgésiques et les médicaments contre la fièvre, a un effet cumulatif sur l'organisme et peut être fatale. Les chercheurs ont analysé 663 sujets admis à la Royal Infirmary d'Edimbourg entre 1992 et 2008, avec des problèmes de foie causé par l'utilisation de paracétamol.