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Pourquoi manger du chou donne-t-il envie d'aller aux toilettes? La science explique

Pourquoi manger du chou donne-t-il envie d'aller aux toilettes? La science explique

Le chou est une excellente source de nombreux nutriments tels que la vitamine C, le potassium, le bêta-carotène, la vitamine K, la vitamine B6, de manganèse, de fibres, de la vitamine B1, de cuivre , le calcium, le sélénium et le fer, ainsi que peu de calories. Ainsi, cette aide alimentaire en fonction de l'intestin pour réduire le cholestérol et augmenter la satiété.

Une condition très courante causée par la consommation de choux augmente gaz, et pour une certaine exagération des gens peuvent même conduire à vomissements et diarrhée. Donc, si vous êtes plus sensible à la nourriture, essayez de diminuer la quantité, mais pas éviter complètement le chou.

Selon une recherche américaine, il y a une raison pour laquelle après avoir consommé de chou certaines personnes ont tendance à aller plus souvent à la salle de bain . Cette réaction est parce que les papilles gustatives associées à l'intestin (cellules Enterochromaffin) peuvent détecter des produits chimiques inflammatoires et alerter votre cerveau à la digestion de la vitesse.

Les chercheurs ont constaté que les papilles qui tapissent l'intestin sont allyle chimique isothiocyanate sensibles, responsable des goûts amers dans le chou, la moutarde et le wasabi. Ainsi, lorsque l'intestin détecte la présence de chou, un signe de « avertissement » est envoyé au cerveau, qui libère des instructions pour accélérer les mouvements de l'intestin du corps, ce qui provoque parfois la diarrhée et des vomissements.

Pour savoir pourquoi les cellules intestinales sont libérant de grandes quantités de ces produits chimiques, David Julius, chercheur à l'Université de Californie, Etats-Unis, et ses collègues ont étudié les cellules enterochromaffin chez la souris dans le laboratoire.

dans les tests, les scientifiques ont constaté que enterochromaffin produisent 90% la sérotonine dans le corps, une substance connue pour réguler l'humeur, l'appétit et le sommeil dans le cerveau. "Cela peut aussi vous donner un sentiment général d'inconfort comme un moyen de vous faire savoir que vous avez une sorte d'épisode inflammatoire", a déclaré David. Julius New Scientist.

Selon les chercheurs, les résultats suggèrent que les personnes atteintes du syndrome du côlon irritable, une affection caractérisée par la constipation et la diarrhée, peuvent avoir des cellules enterochromaffin d'hypersensibilité. Ils entendent ainsi analyser les cellules enterochromaffin affectent les personnes atteintes de ce syndrome.

Une quantité recommandée de choux est d'environ 1/2 à 1 tasse, dépendra de savoir si la personne a la formation de gaz pré-disposition, pour cet aliment peut augmenter la production de gaz, surtout s'il est ingéré en excès. Le chou peut être consommé tous les jours, il n'est pas nécessaire de prendre des pauses.


Dans les photos, les nutritionnistes montrent que l'important est de ne pas manger peu, mais mieux manger

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Certains croient que pour perdre du poids, vous devez manger peu, mais la nutritionniste Flávia Gonçalves Micali a révélé dans sa thèse, tenue à la Faculté de médecine de Ribeirão Preto, de choisir les bons aliments au régime alimentaire est plus importante que la quantité. sous la direction du professeur Rosa Wanda Diez Garcia, la nutritionniste a décidé de montrer en images la différence entre une alimentation saine et ceux qui ne nuisent à la santé, car il contient beaucoup de matières grasses, comme les aliments transformés.

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Aliments que vous aider à éviter les symptômes du SPM

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Savez-vous ce que l'acronyme qui hante la plupart des femmes? TPM. C'est ça Le syndrome prémenstruel est synonyme de gonflement, de sautes d'humeur, de faim incontrôlée, d'envies de chocolat, de douleurs mammaires et «d'autres petites choses». Donc, si vous êtes une femme et que vous voulez éviter les symptômes indésirables de la tension prémenstruelle de temps en temps, la nutrition peut vous aider beaucoup.

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