en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Winter calls for increased attention to skin hydration

Winter calls for increased attention to skin hydration

In winter, it is common to increase the number of patients with itching problems, especially in the legs. In individuals with pre-disposition and especially in the elderly, the skin becomes extremely dry at this time, as we are subject to the cold and very dry climate, and the dry environment ends up dehydrating the skin of the whole body. In addition, there tends to be a hotter, more time-consuming bath, and a low fluid intake.

The skin becomes dry, scaly, and itching - which can lead to abrasions or even the formation of wounds and eczema - may appear gradually. Wounds from the itch can also become infected. Patients who have a tendency to dermatitis, have them more frequently and respond less to normal treatments if they do not seek treatment as soon as possible.

Some patients note the worsening of seborrheic dermatitis, atopic dermatitis and, due to the decrease of the care with the skin of the face, the increase of blackheads.

This aspect of dry skin can present as an eczema called "craquelé" (similar to the cracked ceramics design). Individuals who already suffer from other skin diseases tend to have greater problems, such as those with atopic dermatitis. People with a congenital dryness called ichthyosis, the elderly person who has little ability to keep the skin hydrated (since, at that age, there is a decrease in glands and thinning of the skin) and those who may, at the moment, be suffering from another disease of skin are also more prone to problems related to dry skin in winter.

Therefore, dermatologists are always reinforcing the need to use the skin moisturizer. The vast majority of moisturizers available on the market have good quality, however, some have specific indication for each skin type, disease, age and especially if there are other associated diseases. It is also advised to avoid bathing too hot, long, with the use of scrubs and strong soaps.

Skin diseases associated with cold

In addition to dry skin, there are more patients with contagious diseases, such as scabies (scabies), infectious molluscs and other non-dermatological infectious diseases, as there is a greater tendency to agglomeration and more intimate social interaction, by the habit of finding a warm and warm place indoors.

Some patients note the worsening of seborrheic dermatitis, atopic dermatitis, and , due to decreased facial skin care, increased blackheads, and even a worsening of acne (due to pore obstruction).

Those who do routine daily and dermatological treatment can be treated with peelings , laser procedures or intense pulsed light and other more aggressive, since the winter tends to be a period where the patients do not usually attend beaches, field or practice activities of grand and sun exposure, which avoids complications, especially post-procedural stains.

So during the winter, there is a need for extra attention to hydrate the skin as a whole, just as in summer there is a great focus on sunscreens. Do not, however, also continue to use a good sunscreen. Some patients change the vehicle - in the summer, they usually use lotions, gel creams, sprays and, in winter, there is more frequent prescription of sunscreens.

If the skin is altered or signs of dehydration and it do not get better with regular moisturizers, see a dermatologist as soon as possible.


Woman discovers skin cancer after being alerted by manicure

Woman discovers skin cancer after being alerted by manicure

When something is not right in our health, the body begins to give some warning signs. For this reason, we must be aware of the small changes that take place. Two weeks ago, the Lisa Harrison Williams manicure shared a story that is drawing a lot of attention on social networks. In order to raise awareness, Lisa recalled the day one of her clients arrived at the salon with a black line at the nail and asked to pass an enamel that was dark enough to cover the stain.

(Beauty)

See hair coloring tips without regret

See hair coloring tips without regret

Changing hair color is something that has passed through the head of most women, either of those who draw the wires all the time, of the ones that only touch the root because they have changed the natural tone, those that hide the whites or those that have not come to realize the desire to change the color of the locks.

(Beauty)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

L'hiver appelle à une attention accrue à l'hydratation de la peau

L'hiver appelle à une attention accrue à l'hydratation de la peau

En hiver, il est souvent l'augmentation du nombre de patients ayant des problèmes de démangeaisons, en particulier dans les jambes. Chez les personnes ayant une prédisposition et en particulier chez les personnes âgées, la peau devient très sèche à ce moment parce que nous sommes soumis au climat froid et sec, environnement sec et déshydratons finalement la peau du corps entier. De plus, il y a une tendance à un bain chaud et long, et une faible consommation de liquide

La peau devient sèche, squameuse et des démangeaisons -. Ce qui peut conduire à des abrasions ou même la formation de plaies et de l'eczéma - peut apparaître progressivement. Les plaies causées par les démangeaisons peuvent également être infectées. Les patients qui ont tendance à la dermatite, ont les plus souvent et sont moins sensibles aux traitements standards ne cherchent pas le traitement le plus tôt possible.

Certains patients remarquent une aggravation de la dermatite séborrhéique, la dermatite atopique, et en raison de la diminution des soins avec la peau du visage, augmentation des points noirs.

Cette apparence de la peau sèche peut se présenter comme un eczéma appelé « crépitement » (semblable à la conception de craquelada céramique). Les personnes qui souffrent déjà d'autres maladies de la peau ont tendance à avoir plus de problèmes, tels que ceux qui souffrent de dermatite atopique. Les personnes ayant une sécheresse congénitale appelée ichtyose, les personnes âgées qui ont peu de capacité à garder la peau hydratée (car, à cet âge, il y a une réduction des glandes et un amincissement de la peau) et ceux qui peuvent actuellement être atteint d'une autre maladie la peau sont également plus sujettes à des problèmes liés à la peau sèche en hiver.

pour dermatologues sont toujours renforcent la nécessité d'utiliser une crème hydratante pour la peau. La grande majorité des hydratants disponibles sur le marché de bonne qualité, mais certains ont une indication spécifique pour chaque type de peau, la maladie, l'âge, et surtout s'il y a d'autres maladies associées. Il est également conseillé d'éviter de se baigner trop chaud, longtemps, avec l'utilisation de gommages et de savons forts. Utilisez un savon doux ou capacité d'hydratation serait très intéressant.

Maladies de la peau associés à froid

En plus de la peau sèche, il y a un plus grand nombre de patients atteints de maladies contagieuses, telles que la gale (ou la gale), palourde infectieuse et d'autres maladies infectieuses pas la peau, car il y a une plus grande tendance à agglomérer et la vie sociale plus intime, l'habitude de chercher un endroit confortable et chaleureux à l'intérieur.

Certains patients remarquent une aggravation de la dermatite séborrhéique, la dermatite atopique et en raison de la diminution du visage soins de la peau, l'augmentation des œillets, et même une aggravation de l'acné (en raison des pores bouchés.)

Ceux qui font la routine de traitement quotidien et dermatologique peuvent être traités avec des épluchures , laser ou procédures de lumière pulsée intense et plus agressif, car l'hiver a tendance à être une période où les patients ne fréquentent pas habituellement les plages, sur le terrain de pratique ou de grandes activités et l'exposition au soleil, ce qui évite des complications, surtout après des points de procédures.

Ainsi, pendant l'hiver, il est nécessaire d'attention à l'hydratation de la peau du tout, et en été, il y a une forte concentration sur les écrans solaires. Cependant, ne continuez pas à utiliser une bonne crème solaire. Certains patients échangent le véhicule - en été généralement ils utilisent des lotions, crèmes, sprays et gel, en hiver, il y a prescription plus fréquente de crème solaire

Si la peau change ou des signes de déshydratation et elle. ne vous améliorez pas avec des hydratants réguliers, consultez un dermatologue dès que possible.


Soins esthétiques aident à réduire les rides autour de la bouche

Soins esthétiques aident à réduire les rides autour de la bouche

Lèvres boudeuses et les jeunes, et la beauté des signes jeunesse évidents, céder la place, au fil du temps et le mode parfois précoce, les caractéristiques liées au vieillissement. Pour les femmes, les rides, les taches, la perte de volume des lèvres, des rainures marquées sont quelques-unes des problèmes qui peuvent se poser dans ce domaine du visage, en prenant la grâce et la beauté de la zone de la bouche.

(Beauté)

Connaître la différence entre Botox, les peelings et remplir

Connaître la différence entre Botox, les peelings et remplir

Certaines procédures cosmétiques semblent déjà aussi banal que d'aller à la manucure. Mais, connaissez-vous vraiment la source et à quelles fins le Botox a-t-il été développé, par exemple? « La toxine botulique est une substance extraite d'une bactérie, Clostridium botulinum, et a la capacité temporairement paralyser et détendre les muscles, ce qui réduit les rides », explique l'expert cosmiatrie Rachel Tancsik Lamb.

(Beauté)