en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Woman has vaginal lips "glued" after long time without sexual intercourse

Woman has vaginal lips

The discovery of the problem occurred when the woman went to a clinic to perform tests to treat cancer of the esophagus. According to doctors who treated the elderly woman, virtually all of her vulva was covered, there was only a small space for the urine to be removed.

Although she had difficulty urinating, the patient revealed that she had not sought a doctor to treat the problem because "I did not feel so much pain, just some discomfort." In addition, the woman told doctors that she had twice given birth, had a normal delivery, and had no history of recurrent infections or pelvic trauma, which could explain the case.

After the initial diagnosis, the woman was referred to the department of gynecological surgery when the team identified, through a tomography, a high accumulation in the region of the vagina. According to the doctors, this accumulation was the urine that was not eliminated correctly, leaving residues in the region. However, after performing urine tests, possible infections were ruled out. So, doctors pointed out that the problem may have happened due to low levels of estrogen. the problem is quite common in girls before puberty. However, it rarely affects postmenopausal women - who may suffer from hypoestrogenism.

The doctors argued that the woman's sedentary lifestyle and the lack of a sexual partner were to blame: "The decline in overall activity and lack of sex were the main factors that caused lip-smacking. "

The older woman had to undergo a simple surgery to separate the labia. The patient is well and after the procedure received an estrogen ointment to prevent her lips from fusing again.

Menopause

Menopause is a natural process of the female organism and may not require treatment. However, if symptoms are very uncomfortable, the menopause treatment done to improve the woman's quality of life.

To alleviate the symptom of vaginal dryness, many experts may recommend the use of topical estrogen, that is cream in the area of ​​the vagina itself. This method is useful mainly in women who have vaginal atrophy, pain in intercourse and urogynecological problems.

Vaginal atrophy is defined as the drying and inflammation of the vaginal walls due to lack of estrogen production. Vaginal atrophy occurs most often after menopause, but can also develop during breastfeeding or any time a woman's body decreases estrogen production.

Therefore, seek guidance at the nearest health facility. your home and talk to your doctor at the first signs of menopause to see if it will be necessary to treat.


Anxiety Remedies: The Most Used and Natural Options

Anxiety Remedies: The Most Used and Natural Options

Anxiety is an increasingly incident problem, today almost everyone feels anxious. And it is increasingly common to find people who develop anxiety disorders. There are remedies that can help control the symptoms of these diseases by rebalancing brain chemistry, but they should be indicated by a psychiatrist.

(Health)

Scientists create injection capable of applying all childhood vaccines at a time

Scientists create injection capable of applying all childhood vaccines at a time

Ever wondered if instead of having to take your child to get vaccinated several times, there was an injection with all the vaccines he needs to take as a child? A group of scientists developed a new approach to delivering many doses of immunizing substances in a single dose. The technology would work from microscopic capsules that would be injected from one which is unique in the child and would release specific antibodies from time to time.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Femme a lèvres « coincé » après être resté trop longtemps sans sexe

Femme a lèvres « coincé » après être resté trop longtemps sans sexe

récemment, un cas inhabituel a attiré l'attention d'une équipe médicale japonaise. Bien qu'il semble impossible, une femme de 76 ans a subi une fusion de grandes lèvres et se génital efficacement « bloqué » en raison du manque après la ménopause. L'événement a été rapporté dans le Journal of Medical Case Reports.

La découverte du problème s'est produite quand la femme s'est rendue à une clinique pour effectuer des tests pour traiter le cancer de l'œsophage. Selon les médecins qui ont traité les personnes âgées, la quasi-totalité de la vulve il était couvert, il n'y avait qu'un petit espace pour l'élimination de l'urine.

Bien qu'il ait eu beaucoup de difficulté à uriner, le patient a révélé qu'il n'a pas cherché un médecin pour traiter problème parce que "je ne me sentais pas tellement mal, juste un peu d'inconfort." De plus, la femme a révélé aux médecins qui avaient donné naissance à deux reprises, normale et n'a eu aucune naissance d'antécédents d'infections récurrentes ou d'un traumatisme du bassin, ce qui pourrait expliquer le cas.

Après le diagnostic initial, la femme a été renvoyée au département de chirurgie gynécologique lorsque l'équipe a identifié, grâce à une tomographie, une forte accumulation dans la région du vagin. Selon les médecins, cette accumulation était l'urine qui n'était pas éliminée correctement, laissant des résidus dans la région, mais après des tests d'urine, d'éventuelles infections ont été exclues. Ainsi, les médecins ont souligné que le problème peut avoir eu lieu en raison de faibles niveaux d'œstrogènes. le problème est assez commun chez les filles avant la puberté. Cependant, affecte rarement les femmes après la ménopause - qui peuvent souffrir de hypoestrogenism

Médecins affirmé que le mode de vie sédentaire des femmes et l'absence d'un partenaire sexuel étaient responsables :. « La diminution de l'activité générale et le manque de sexe étaient les principaux facteurs qui ont provoqué le claquement des lèvres. "

La femme plus âgée a dû subir une chirurgie simple pour séparer les lèvres. Le patient se porte bien et après la procédure a reçu une pommade d'oestrogène pour garder ses lèvres pour fusionner à nouveau.

La ménopause

La ménopause est un processus naturel du corps féminin et peut ne pas avoir besoin de traitement. Toutefois, si les symptômes sont très gênants, le traitement de la ménopause fait pour améliorer la qualité de vie des femmes.

Pour soulager les symptômes de la sécheresse vaginale, de nombreux experts peuvent recommander l'utilisation topique d'oestrogène, crème-à-dire dans la région du vagin lui-même. Cette méthode est particulièrement utile chez les femmes souffrant d'atrophie vaginale, des douleurs pendant les rapports sexuels et les problèmes urogynécologiques.

L'atrophie vaginale est définie comme l'inflammation et le séchage des parois vaginales en raison du manque de production d'œstrogènes. L'atrophie vaginale survient le plus souvent après la ménopause, mais peut aussi se développer pendant l'allaitement ou tout autre moment où le corps d'une femme diminue la production d'œstrogènes.

Alors, demander conseil au service de santé le plus proche votre domicile et parlez à votre médecin dès les premiers signes de la ménopause pour voir s'il sera nécessaire de traiter.


Prévenir les caries nécessite des habitudes qui vont au-delà du brossage quotidien des dents. Voici comment prévenir la carie dentaire quand vous aimez les bonbons.

Prévenir les caries nécessite des habitudes qui vont au-delà du brossage quotidien des dents. Voici comment prévenir la carie dentaire quand vous aimez les bonbons.

Se brosser les dents régulièrement Bien que cela puisse sembler élémentaire, une vie de course vous empêche souvent de vous brosser les dents aussi souvent que vous le devriez. Pour garder vos dents propres, vous devez: Chargez une brosse à dents portable ou jetable avec vous en tout temps. Les brosses à dents portables peuvent être une main dans la roue pour les adultes occupés qui travaillent dans la rue toute la journée.

(Santé)

Les personnes ayant un régime alimentaire ont tendance à manger plus lorsqu'elles sont stressées

Les personnes ayant un régime alimentaire ont tendance à manger plus lorsqu'elles sont stressées

Selon une étude réalisée par le département de psychologie de l'Université de Victoria au Canada, les personnes suivant un régime restrictif constant ont tendance à manger plus d'aliments gras lorsqu'elles traversent une période stressante Pour examiner les choix alimentaires pendant les périodes stressantes, les chercheurs ont recruté 158 adultes, qui ont répondu à un questionnaire de 44 questions sur l'alimentation et l'alimentation.

(Santé)