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Les femmes souffrant de dépression sont un AVC sont plus susceptibles de souffrir

Les femmes souffrant de dépression sont un AVC sont plus susceptibles de souffrir

Une étude publiée dans la revue Strokes : Le Journal de l'American Heart Association a constaté que les femmes victimes de dépression sont plus susceptibles d'avoir un accident vasculaire cérébral que celles dont la maladie n'a pas été diagnostiquée. La recherche a été menée par des chercheurs américains dans des centres tels que la Harvard School of Public Health . L'enquête a eu plus de 80 000 femmes âgées de 54 à 79 ans. Tous faisaient partie d'une analyse appelée

Our? Étude sur la santé , qui les accompagne depuis le milieu des années 1970, cette étude, cependant, on a observé des dossiers médicaux entre 2000 et 2006. Aucun d'entre eux avait eu un accident vasculaire cérébral avant l'étude et 22% ont reçu un diagnostic de dépression. Les résultats ont montré que la probabilité de dépression chez les participants souffrant d'un AVC était de 29% supérieure à celle des femmes sans problème. Au cours de la recherche, plus d'un millier de participants ont subi un accident vasculaire cérébral.

Selon les experts, ce n'est pas la dépression isolée qui augmente les chances d'accident vasculaire cérébral, mais plutôt les habitudes caractéristiques des personnes atteintes de la maladie. Ceci est parce que les gens souffrant de dépression ont tendance à négliger les soins de santé et même devenir fans de pratiques telles que le tabagisme et l'inactivité physique.

Qu'est-ce que la dépression est

Alimentation peut aider à combattre la dépression

La puissance peut aider pour produire plus de sérotonine, pour augmenter la bonne humeur et pour aider dans la lutte contre la dépression, cependant, il est à noter qu'elle ne remplace pas le traitement de la dépression, avec une intervention médicamenteuse et une thérapie. « Pour la production de la sérotonine cérébrale est pas besoin de » brutes « (appels cofacteurs) indispensables à leur synthèse, à titre d'exemples: le tryptophane (acides aminés), le magnésium, les sels de calcium (minéraux), de la vitamine B6, acide folique (vitamine) », dit le nutritionniste Roberto Navarro. Ensuite, connaître certains aliments qui améliorent votre humeur et sont d'excellents compléments pour donner un « forcinha » dans la lutte contre la maladie

châtain noix, les noix et les amandes :.

ils sont riches en sélénium, un puissant agent antioxydant. Selon le nutritionniste Abykeyla Tosatti, ils collaborent pour améliorer les symptômes de la dépression, aidant à réduire le stress. Les quantités journalières recommandées sont de deux à trois unités de noix du Brésil ou de cinq unités de noix ou de 10 à 12 unités d'amandes. Mais donne aussi à un savoureux mélange de ces huile lait et yogourt sans gras :.

ils sont d'excellentes sources de calcium, un minéral qui élimine le stress et la dépression. « Le calcium aide à réduire et contrôler la nervosité et l'irritabilité. Il est également impliqué dans les contractions musculaires, la fréquence cardiaque et la transmission de l'influx nerveux et régule la tension artérielle », explique la nutritionniste Abykeyla Tosatti. Il est recommandé de consommer 2-3 portions par jour Orange et Apple :.

ils sont mis en évidence parce qu'ils fournissent folate, dont la consommation est associée à une prévalence plus faible des symptômes dépressifs. De plus, il est riche en vitamine C, orange favorise un meilleur fonctionnement du système nerveux, fournit de l'énergie, aide à lutter contre le stress et la fatigue empêche miel :.

que la nourriture stimule la production de sérotonine, un neurotransmetteur responsable de la sensation de plaisir et de bien-être. Pour profiter des avantages, deux cuillères à soupe par jour sont suffisantes Oeufs :.

« Ils sont une bonne source de thiamine et niacine (vitamine du complexe B), en collaboration avec la bonne humeur » fait remarquer Abykeyla Tosatti. Recommandé est une unité par jour au maximum. Ceux qui ont un taux de cholestérol élevé devraient être préoccupés par l'excès de consommation, et éviter, en particulier la version frite.


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