en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Study shows that people over 50 who work full time or part-time have better health

Study shows that people over 50 who work full time or part-time have better health

The data used came from the Health and Retirement Survey, carried out between 1998 and 2012. Information was collected from 13,268 people over 50 and less than 62 years. The interviews were done every two years.

Improving physical performance is the key to enabling the population to age in a healthy way. Such progress is essential to reducing mortality in the US, resulting in lower individual and public health expenditures. Only about 20% of men and 30% of women over 65 years of age have any physical limitations.

The study found that people who work or volunteer in activities for more than 100 hours / year had fewer physical and chronic diseases than those who did no type of activity.


Rheumatoid arthritis and risk of periodontal disease

Rheumatoid arthritis and risk of periodontal disease

Are people with rheumatoid arthritis (RA) at increased risk for periodontal disease because their limited mobility affects how they clean and care for their teeth? Or is there a basic link between the two conditions? This is what German researchers have examined in a small study published in a recent issue of the Journal of Periodontology .

(Health)

Homeopathy for sinusitis takes into account set of symptoms

Homeopathy for sinusitis takes into account set of symptoms

I have commented on homeopathy and stated that anyone can benefit from its use. There are no contraindications, but always remember that the effectiveness of the treatment depends on the reactivity and clinical condition of the patient. There is a difference in reactivity between a baby, a school-aged child, an adult, and an individual after age 60.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Une étude montre que les personnes de plus de 50 ans qui travaillent à temps plein ou à temps partiel sont en meilleure santé

Une étude montre que les personnes de plus de 50 ans qui travaillent à temps plein ou à temps partiel sont en meilleure santé

Les données utilisées proviennent de l'Enquête sur la santé et la retraite, menée entre 1998 et 2012. Des renseignements ont été recueillis auprès de 13 268 personnes de plus de 50 ans et plus. moins de 62 ans. Les entretiens ont été réalisés tous les deux ans.

L'amélioration de la performance physique est la clé pour permettre à la population de vieillir sainement. De tels progrès sont essentiels pour réduire la mortalité aux États-Unis, entraînant une réduction des dépenses de santé individuelles et publiques. Seulement il y a près de 20% des hommes et 30% des femmes de plus de 65 ans ont un handicap physique.

L'étude a révélé que les personnes qui travaillent ou activités bénévoles pendant plus de 100 heures / an avaient moins de limitations physiques et les maladies chroniques que ceux qui n'ont pas de type d'activité.


La pompe à insuline réduit le risque de décès chez près de 50% des diabétiques

La pompe à insuline réduit le risque de décès chez près de 50% des diabétiques

Les personnes atteintes de diabète de type 1 qui traitent leur pompe à insuline ont environ 50% moins de risques de décès liés aux maladies cardiovasculaires que celles qui utilisent plusieurs L'étude a été menée à partir de la surveillance de 18 168 Suédois atteints de diabète de type 1 entre les années 2005 et 2012.

(Santé)

Abcès dentaire: comment traiter

Abcès dentaire: comment traiter

L'abcès dentaire est le résultat de l'accumulation de pus dans la région des dents ou des gencives, qui apparaît comme une «boule» enflée sur le site impliqué dans l'infection. la présence de micro-organismes responsables de caries et de maladies parodontales est fréquente et, lorsqu'elle n'est pas traitée correctement, elle finit par infecter les tissus autour de la dent.

(Santé)