en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Yellow fever: SP City Hall resumes the vaccination campaign

Yellow fever: SP City Hall resumes the vaccination campaign

On Tuesday (26), the São Paulo City Council recommenced the vaccination campaign against yellow fever in the South and North. The immunization had been interrupted for the Christmas recess.

The organ's expectation is to immunize 2.5 million people. The vaccine is not indicated for pregnant women, women breastfeeding children up to 6 months old and immunocompromised people, such as patients undergoing chemotherapy, radiation therapy or with corticosteroids in high doses (for example, lupus sufferers). In case of doubt, it is important to consult the doctor.

According to the City Hall, since October 21, when the immunization began, 1.1 million people were vaccinated in the North Zone. For the residents of rural areas of Parelheiros and Marsilac, there will be vaccination from house to house. The new target is to vaccinate 500,000 people in this stretch of the Southern Zone.

Check the complete list of the 38 vaccination posts in the Southern Zone and the 90 vaccination posts in the Northern Zone.

What is yellow fever?

Yellow fever is an infectious disease caused by a virus and transmitted by mosquitoes. The infection can be categorized in two ways: urban yellow fever, when it is transmitted by Aedes aegypti or wild yellow fever, when transmitted by Haemagogus and Sabethe. Get some questions about the yellow fever outbreak here!


Homeopathy worsens before it improves?

Homeopathy worsens before it improves?

Homeopathic worsening is a common picture of who is taking homeopathic treatment and is part of the process. To better understand why the patient following homeopathy worsens before improving, one must understand the principles of this treatment. Homeopathy is a medical specialty that treats patients in a global and not exclusively their symptoms.

(Health)

Alcohol consumption by the mother during pregnancy may increase the risk of oral cracking in the baby

Alcohol consumption by the mother during pregnancy may increase the risk of oral cracking in the baby

Pregnant women who drink alcohol in early pregnancy increase the likelihood of their babies being born with mouth fissures, according to researchers at the National Institute of Environmental Health Sciences . Common types of mouth clefts are those of lip and palate. The lip is a condition that creates an opening in the upper lip between the mouth and the nose, creating a slit aspect in the lip.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Fièvre jaune: l'hôtel de ville SP reprend la campagne de vaccination

Fièvre jaune: l'hôtel de ville SP reprend la campagne de vaccination

Mardi (26), le Conseil municipal de São Paulo a repris la campagne de vaccination contre la fièvre jaune dans le Sud et Nord. L'immunisation a été interrompue pour les vacances de Noël.

L'organe s'attend à immuniser 2,5 millions de personnes. Le vaccin n'est pas indiqué pour les femmes enceintes, les femmes allaitantes jusqu'à 6 mois et les personnes immunodéprimées, comme les patients sous chimiothérapie, radiothérapie ou avec des corticostéroïdes à fortes doses (par exemple, les personnes souffrant de lupus). En cas de doute, il est important de consulter le médecin.

Selon la mairie, depuis le 21 octobre, date du début de la vaccination, 1,1 million de personnes ont été vaccinées dans la zone Nord. Pour les habitants des zones rurales de Parelheiros et de Marsilac, il y aura une vaccination de maison en maison. La nouvelle cible est de vacciner 500 000 personnes dans cette partie de la Zone Sud.

Consultez la liste complète des 38 postes de vaccination dans la Zone Sud et les 90 postes de vaccination dans la Zone Nord

Qu'est-ce que la fièvre jaune? > La fièvre jaune est une maladie infectieuse causée par un virus et transmise par les moustiques. L'infection peut être catégorisée de deux façons: la fièvre jaune urbaine, lorsqu'elle est transmise par Aedes aegypti ou la fièvre jaune sauvage, lorsqu'elle est transmise par Haemagogus et Sabethe. Posez des questions sur l'épidémie de fièvre jaune ici!


Cancer de la prostate: l'incontinence urinaire après la chirurgie doit être temporaire

Cancer de la prostate: l'incontinence urinaire après la chirurgie doit être temporaire

Le cancer de la prostate est un grave problème de santé publique. Au Brésil, la maladie est la principale cause de cancer chez les hommes avec 68 000 nouveaux cas attendus en 2014, dépassant le cancer du sein, le plus fréquent chez les femmes. Parmi les façons de traiter la maladie sont la surveillance active des cas sélectionnés, la chirurgie radicale (appelée prostatectomie radicale), qui peut être accomplie par des moyens classiques, avec ou sans l'aide de la robotique laparoscopique ou par l'intermédiaire du périnée; la radiothérapie sous ses différentes formes (externe - IMRT ou conformation 3D) et la curiethérapie; en plus des thérapies ablatives telles que HIFU, qui est une échographie focalisée à haute fréquence ou même une cryothérapie.

(Santé)

La FDA approuve un médicament pouvant traiter différents types de cancer

La FDA approuve un médicament pouvant traiter différents types de cancer

La semaine dernière, la Food and Drug Administration ), a accordé l'approbation d'un médicament anticancéreux qui tient compte de la caractéristique moléculaire de la tumeur plutôt que de l'endroit où se trouve le cancer. Le nom de la substance est le pembrolizumab, et il est indiqué pour le traitement des patients adultes et pédiatriques présentant des tumeurs n'ayant pas répondu au traitement conventionnel et présentant une instabilité des microsatellites.

(Santé)