en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Zika virus can also be transmitted via anal sex

Zika virus can also be transmitted via anal sex

On Thursday, 14, the American Center for Disease Control (CDC) confirmed the first proven case of Zika virus transmitted through anal sex. The episode occurred in the United States when a man who spent a week in Venezuela and contracted the virus transmitted it to his partner, who did not leave Dallas, Texas.

In countries where Aedes aegypti mosquito infestation - transmitter of dengue, Zika virus and chikungunya fever - is not relevant, as the US, transmission via sexual is considered the most disturbing form of contagion by the Zika virus.

According to the CDC, it is proven that the Zika virus can be transmitted via anal and vaginal sex as it is passed through the semen of the infected person. It is also known that the virus can remain active longer in semen than in blood. In January 2016, two days after returning to Texas after a one - week visit to Venezuela, the man - identified only as Patient A - had low fever, red patches on the body and conjunctivitis that lasted for three days. One day before and one day after presenting symptoms, Patient A had unprotected anal intercourse with his partner, Patient B. After seven days, patient B had the same symptoms, in addition to headache, pain in body and lethargy. Patients A and B have been monogamous for more than ten years and had no genital or anal lesions.

Patient A reported that in the region that was in Venezuela, many people were showing symptoms and were diagnosed with Zika virus. Both patients had serological samples collected and analyzed, proving the infection by Zika and, since patient B was not in any risk area, the researchers concluded that the transmission was through anal sex with their partner. Venezuela has autochthonous transmission of the virus confirmed since November 2015.


Hiatus hernia is a recurring but poorly understood problem

Hiatus hernia is a recurring but poorly understood problem

Hiatus hernia is one of the most common problems registered in the offices of clinicians and gastroenterologists. This disease is characterized by a fragility of the diaphragmatic ostium. It divides the abdomen of the chest, causing the enlargement of this space and the herniation of part of the gastric chamber to the patient's chest.

(Health)

Water promotes internal cleaning and maintains the balance of the body

Water promotes internal cleaning and maintains the balance of the body

Did you know that 70% of the human body is water ? However, throughout the day, part of it is eliminated through sweat or urine. "When we do not properly hydrate ourselves, harmful and toxic substances are retained in the body, opening the way for the appearance of some diseases," he said. explains nutritionist Márcia Curzio.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Virus Zika peut également être transmis par le sexe anal

Virus Zika peut également être transmis par le sexe anal

Le jeudi 14, le Centre for Disease Control (CDC) a confirmé le premier virus cas de Zika prouvé transmis par le sexe anal. L'incident est survenu aux États-Unis, quand un homme qui a passé une semaine au Venezuela et a contracté le virus, transmis à votre partenaire, qui ne sont pas sortis de Dallas, Texas

Dans les pays où l'infestation par le moustique Aedes aegypti. - qui transmet la dengue, le virus Zika et la fièvre chikungunya - ne concerne pas, comme aux États-Unis, la transmission de contact sexuel est considéré comme la forme la plus inquiétante de l'infection par le virus Zika

Selon le CDC, il est prouvé que le virus Zika peut être. transmis par le sexe anal et vaginal lors de son passage dans le sperme de la personne infectée. On sait également que le virus peut rester actif plus longtemps dans le sperme que dans le sang. Ces résultats renforcent la recommandation que le contact sexuel est faite avec des préservatifs

En savoir plus sur le cas

En Janvier 2016, deux jours après son retour au Texas après une visite d'une semaine au Venezuela, l'homme -. Identifié seulement comme patient A - avaient une faible fièvre, des taches rouges par le corps et la conjonctivite qui a duré trois jours. Un jour avant et un jour après l'apparition des symptômes, le patient A eu des relations sexuelles anales sans préservatif avec votre partenaire, le patient B. Après sept jours le patient B avait les mêmes symptômes, et des maux de tête, douleur dans le corps et la léthargie. Les patients A et B ont été monogame depuis plus de dix ans et n'a pas de lésions génitales ou anales.

Le patient A signalé que la région était au Venezuela, beaucoup de gens présentaient des symptômes et ont été diagnostiqués avec le virus Zika. Les deux patients avaient des échantillons de sérum prélevés et analysés, ce qui confirme l'infection et Zika, puisque le patient B était pas dans une zone de risque, les chercheurs ont conclu que la transmission est par le sexe anal avec votre partenaire. Le Venezuela a une transmission autochtone du virus confirmée depuis novembre 2015.


Calcul rénal: les calculs supérieurs à 6 mm nécessitent une intervention chirurgicale

Calcul rénal: les calculs supérieurs à 6 mm nécessitent une intervention chirurgicale

L'urine est composé de diverses substances, certaines d'entre elles qui sont solides dilué de manière équilibrée, et d'autres qui aident à faire la matière solide soluble. Le déséquilibre entre la concentration de ces substances avec l'augmentation de certaines ou la diminution d'autres peut conduire à la précipitation de cristaux insolubles avec formation de calculs.

(Santé)

Les traitements dentaires aident à éliminer les marques d'expression

Les traitements dentaires aident à éliminer les marques d'expression

Avec les progrès de la technologie et la formation des professionnels, les alternatives esthétiques sont aujourd'hui nombreuses. Mais même avec cette variété de traitements, nous avons souvent tendance à opter pour le traitement de la mode plutôt que pour un traitement plus efficace. Par conséquent, il est nécessaire d'analyser plusieurs types de solutions pour des problèmes esthétiques.

(Santé)